125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
10w30 ou 10w40

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
10w30 ou 10w40
Auteur Message
bigg
Invité

Message 10w30 ou 10w40 Répondre en citant
SALUT A TOUS!!!
Voila en parcourant le forum J'ai trouvé 2 infos :
1-J'ai lu sur le forum Okay que quelqu'un achetait son huile de boite a leclerc en 10W40
2-J'ai trouvé la revue technique de ma 89 sur se même forum Okay  et là il est dit 10W30
La quelle prendre ? Car j'ai été en grande surface et j'ai trouvé juste de la 10W40 !
Ven 30 Avr - 19:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Avr - 19:27 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

aux choix

y a pas une grande différence

moi je met moitié huile de boite automatique et l autre moitié de la 5 w 50 d huile moteur et c est trés bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est mon huile fabriqué maison  looool

Sam 1 Mai - 17:52 (2010)
gepetto
Invité

pour moi je mais de la 10w40,c'est du pareil ,vus que je n'ai pas trouver de la 10w30,de plus je n'etait renseigner chez yam il mette de la 10w40 alors tu vois pas de risque 
Sam 1 Mai - 19:35 (2010)
gdx666
Invité

et moi comme je suis un peu bebete dans la fourche je mets de l'huile de fourche, dans la boite de l'huile de boite ect ect car je me dis que si des ingenieurs ce prennent le choux a creent ces huiles specifiques c'est que quelque part il y a une raison
 est ce que une huile moteur dans une fourche ne vas pas emultionner et provoque du pompage apres(ca c'est pas grave) ou pendant une arsouille et la ca deviend plus delicas ceci n'est qu'un exemple mais bon c'est pas mal desfois de le rappeller
 car j'en ai connus des loustics qui se sont vautre severe avec des becanes pleines de tout partout  et a force tu te demande ( est si la fourche n'avait pas pompe , est ce qu'il aurait pu evite le camoin le comique ? une idee comme ca en passant
mais bon faite gaffe a vous et surtout soyer a l'ecoute de vos bestiaux car quant ca va pas elle le disent toujours et c'est vraiment con de partir au tas pour avoir voulu economise 10€ Okay
Sam 1 Mai - 20:16 (2010)
Bosco
Invité

perso l'huile du leclerc ces de l'huile déjà utilisé qui a été nettoyé pour etre réutilisé alors pour ta fourche ou pour ta boite mais de l'huile spécifique et de qualité ces pas de l'huile ou tu fait le plein tous les 5 minutes donc la qualité moi je dit et en 10w40. Par contre pour ton huile moteur perso je prend de l'excalibur du leclerc en 100% synthèse ces la seule huile qui ma donné une bonne couleur a ma bougie.
Sam 1 Mai - 20:21 (2010)
gillatour
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
moto: tzr 125 2RL 1987 yzf

pour moi c'est tout motul  en qualité specifique à l'usage ,pas de risques inutiles et qui peuvent couter cher au final
Sam 1 Mai - 21:15 (2010)
bigg
Invité

Merci a tous
Dim 2 Mai - 07:17 (2010)
Bosco
Invité

Okay
Dim 2 Mai - 11:18 (2010)
David60
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl

Dim 2 Mai - 12:25 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

y en a qui dise que des sotises ,,,,,,,,,,,,,sans fondement ,,,,,,,,,,,,

leclercs n est pas un faricant d huile ,,,il est revendeur ,,,,,,,,,,et juste pour info l huile leclercs est excellente ,,elle a la meme  odeur  que l huile ipone ,,,l odeur de chevre ,,,,loooool

ey pour cogiter ,,,,,,,,,a part les petroliers qui sont a lyon genre esso bp et companie ,,,,,,,,,,,,c est de la que sort l huile

aprés c est comme les fringues ,,,,,,on paye la marque  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   point bar

tu connais capital ,,,,,,,,,,quand tu voit qu un jean s revient a 5 euros fabriqué en tunisie ou au maroc ou ailleurs,,,ce meme jean s est revendu 150 euros

ces gens la ont besoin de pigeon pour vivre ,,,,,,,,,,,mais je pense que ces pigeons sont des pure victimes de la mode ,,de la société ,,,,,,,,,etc ,,,,etc

leclerc ,,,tout comme d autre ne font pas de grosse marge et voit la quantité écoulééééééééééééé

franchement ,,,,payééééééééé  10 a 15 euros le litre d huile deux temps ,,,moi ca me fait bien chier ,,,,,,,,,,,,,,,,alors vive leclercs

j ai meme roulé a la synthése 2 temps de chez auchan ,,,,,,,,moins de 10 euros les deux litres tout comme pour leclercs

grace a dieu j ai jamais sérré et je ne rigole pas avec mon moteur ,,,,,,,,,je lui met biiiien

et en ce qui concerne l huile de fourche ,,,,,,,,,je la prend chez cardy ,,,,la moins cher ,,,,,,,made in angleterre pour 7 euros le bidon

et la aussi ,,,,,,,,,,,,NO SOUCYYYYYYYYYYYYY

POUR FINIR ,,,,,,,,,,,,,,,JE NE MET QUE DE L ESSENCE QU A CARREFOUR ,,,,,,,,,,,,,,,,,ET DE LA 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET DE MEME ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,AUCUN PROBLEME ET CELA DEPUIS DES ANNEES

Lun 3 Mai - 20:39 (2010)
Bosco
Invité

C'est comme l'huile de friture eco+ et la lessieur ayant travaillé en embouteillage d'huile ce sont les même juste l'étiquette qui change et le prix de vente Mad

Mais y a des huiles moteur qui sont reconstitué, recyclé comme la Silkolene Rolling Eyes
Lun 3 Mai - 21:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 10w30 ou 10w40

Aujourd’hui à 12:53 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation