125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
nico-tzr125
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
moi ma pipe d'admission pour la v-force a du etre modifiée mais c pas une question de puissance à gagner mais pour que ça puisse passer Smile
Mar 8 Juin - 20:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juin - 20:10 (2010)
Toopack
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
perso, je n'aime pas les v-force , les machins , les biduls  Laughing

mais je n'ai pas la voie "divine" , et puis chacun fait ce qui lui plait en démocratie
Mar 8 Juin - 20:30 (2010)
nico-tzr125
Invité

moi non plus je recherchais pas vraiment ça mais on m'a fait une proposition, je cherchais un carbu de 34 et donc une pipe qui va avec,
on m'a proposé un carbu + la pipe + la v-force à 160€ donc ya pas photo je pense que le prix est correct et puis pourquoi pas essayé en meme temps, mais je ne pourrais pas la comparé avec une origine car je n'ai pas de pipe adapter au 34 avec BAC origine...
Mar 8 Juin - 20:58 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

trés bon prix  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 8 Juin - 22:54 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

Toopack a écrit:
perso, je n'aime pas les v-force , les machins , les biduls  Laughing mais je n'ai pas la voie "divine" , et puis chacun fait ce qui lui plait en démocratie

ma foi on verra Exclamation perso je suis septique mais a en croire lionel ca marche Exclamation
je verrai déja en voyant la bac est en la mettant dans le carter voir déja si le carter fait office de butée a la bonne cote est si elle est un peut plus courte elle pourrait dégager un peu le 5éme transfert Idea

Mer 9 Juin - 04:58 (2010)
Toopack
Invité

je ne dis pas que ça ne marchera pas non , plus, j' indique seulement que ce ne sont pas mes axes de travail favoris  Wink Wink

en fait , ma pensée est que : la b.a.c. est toujours suffisamment dimensionnée vis à vis des conduits sur laquelle elle débouche Idea
Mer 9 Juin - 10:54 (2010)
hugoain
Administrateur

il y a une autre solution pour la monter plutot que de couper la pipe Wink
ces de faire une entaille de chaque coté Exclamation

car normalement il y a ca qui se met dedans

Mer 9 Juin - 17:51 (2010)
4flbelgarda
membres

mouais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,loool

possible

ma pipe n est pas vraiment foutu pareil

alors t a tester  !!!!!!!!!!!!!

Mer 9 Juin - 22:06 (2010)
hugoain
Administrateur

Toopack a écrit:
je ne dis pas que ça ne marchera pas non , plus, j' indique seulement que ce ne sont pas mes axes de travail favoris  Wink Wink
en fait , ma pensée est que : la b.a.c. est toujours suffisamment dimensionnée vis à vis des conduits sur laquelle elle débouche Idea

tu n'a certainement pas tort Wink  aprés vu les perf des version italienne hormi la sp on peut se poser des question Question j'attend l'essai de la rr italie1994  qui a le méme cylindre que la belgarda Exclamation

de la a penser qu'elle avait des bac différente comme la sp Idea
les sortie de transfert dans le cylindre en fesant le calcul on vois que la section est supérieur a un carbu de 32 je sait que le temps de transfert est court par rapport a celui de l'admission Exclamation
sinon j'ai fait un topic ici pour la bac v force il y a plusieur possibilitée de montage Arrow http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=26&t=14556

Jeu 10 Juin - 09:30 (2010)
Toopack
Invité

oui je sais , j'ai vu  Wink

j'ai fait aussi un ch'tit topic de "vulgarisation" ailleurs .... tu peux toujours le lire, si ça te donne des idées Wink ( c'est son but Mr. Green )
Jeu 10 Juin - 10:55 (2010)
hugoain
Administrateur

voila selon moi les 3 possibilité de montage Exclamation
façon lionel solution la plus simple mais ca fait un brusque changement de section entre la pipe est la bac   Arrow

en modifiant la pipe d'admission pour la faire rentrer dans la bac Arrow

ensuite il y a un guide gaz qui se place dans la bac la pipe du blaster doit étre incliner d'un coté donc il faut le modifier pour le rendre symétrique ce qui au passage agrandit nettement la section d'entré .
il doit avoir un effet bénéfique Exclamation de plus aprés modif on vois qu'il doit correspondre a la section de la pipe tzr coupé a raz Exclamation
ceci est la 3éme possibilitée Wink

pour la comprension voila l'entré sans le guide de la bac v force ces beaucoup plus grand que la pipe cela fait un brusque changement de section bénéfique ou pas Question

Jeu 10 Juin - 12:08 (2010)
hugoain
Administrateur

4flbelgarda a écrit:
voila le montage des la boite a clapet

voila l accés  et on y voit le la bielle de villebrequin ,,on peut voir les défauts d aspect de finition

des petits bout d aluminium ,,,,,,,,,,,ca n a pas été poncé mais rien d important

les voila !!!!!!!!!! j ai fait fondre par point  au fer a souder pour souder les 2 parties

sinon ca bouge et les clapet se font la malle et c est pas bon si ca arrive

8 clapets carbonne  + effet POWER NOW

et encore ,,,,,,,,hummmm sont fort ces américains

on commence la prépa ,,,faut couper  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite une scie

boite a clapet d origine et la nouvelle + la pipe d admission

a noté qu il faut couper la partie de la pipe la ou le caoutchouc rentre dans les clapet d origine

regardez vous comprendrez ,,,,,,,,,,,,,,,,loool

résultat aprés essai et grosse pointe ,,,,a vous de voir

c est époustouflant

ces clapets ,c  est ce qui me manqué a ma préparation  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,et dire que je les avait depuis le mois de décembre

JE LES CONSEIL A TOUT LE MONDE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

accélération phénoménale

montée en régime phénoménale

bruit différent phénoménale

avec ca ,,,,,,,,on dirait que le moteur n a plus de limite

voila un petit plus ,,,,,,,,,,,,,,,qui vous fera bien bien plaisir et vous donnera jusqu a 10 a 15 km/h en plus

du moins je parle pour moi

cordialement  4 flbelgarda  alias yoyo

bizarre sur la mienne ca ne bouge pas Exclamation l'axe était monté quand tu a vu que ca bougeait Question Question Question Question

Jeu 10 Juin - 15:02 (2010)
4flbelgarda
membres

a verifier !!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas

loool

il faut que je revois le systeme  looool

Jeu 10 Juin - 22:41 (2010)
hugoain
Administrateur

lionel ce que tu peut faire Exclamation si tu n'a pas mis la piéce qui rentre dans la bac a la poubelle Mr. Green  tu la modifie comme j'ai fait Exclamation il y a beaucoup a enlever d'un coté pour la rendre symétrique environ 8mm .
tu te retrouve a la fin avec une entré d'environ 41mmx31 mm voir les photo que j'ai mis vu que tu a une pipe que tu a couper a raz ca doit aller dessus Exclamation
je serai pas étonner que ca résoude un peut ton prob de creux a bas régime car comme tu la monter ca fait un brusque changement de section qui peut étre nuisible Wink

Ven 11 Juin - 09:33 (2010)
4flbelgarda
membres

merci hugues

j ai recu le piston , je l ai modifié,,,j ai tout remonté ,,,ca démarre ,,,,,mais grosse prise d air a la b a c

j attend les joints neuf pour demain chez yamaha

je verrais ca demain ,,,,,,,,,,,,,,,

et j ai toujours la piéce de la b a c       loool

Ven 11 Juin - 18:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 11:11 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation