125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
Toopack
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
c'est pour fonctionner à l' éthanol  Wink
Sam 15 Mai - 16:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Mai - 16:17 (2010)
andrieu
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
merci beaucoup pour se renseignement pour les gicleur je me coucherai moins con
par contre pareil j'ai choisi un dell orto 34 que de bon souvenir avec dell orto
me manque que cette fameuse pipe 34 introuvable pour moi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a si
si on a un carbu 34 es ce que la rentrée d'air de la boite doit correspondre au double?
Sam 15 Mai - 21:16 (2010)
Toopack
Invité

non !
Sam 15 Mai - 21:30 (2010)
andrieu
Invité

la boite a air je ne la touche pas avec carbu 34 et clapet vforce?
je laisse tel quel?
Sam 15 Mai - 21:34 (2010)
Toopack
Invité

quel rapport ? Rolling Eyes
et puis tant qu'on y est, quel avantage d'un 34 sur un 30/32 ?

mes questions ne sont pas pour te piéger !
-> mais je sens fortement le tuning/marketing qui ne sert à rien sur ce coup -> ce pourquoi j'engage la discution sur le sujet qui fâche
Sam 15 Mai - 23:02 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

un 32 suffira

un 34 se monte mais apres c est réglage au petit oignions niveau carburation

moi perso ,,,,,j essayerai bien un 34 ou 36  ,,,,pour voir la différence ,,,,,,,mais dell orto ,,,,,,,,pour le réglage et les gicleurs qu on trouve bien plus facilement et bien moins cher que mikuni,,,keihin,,,et les

autres

genre un 34 ou 36 pour mon prochain montage moteur sp

Dim 16 Mai - 00:51 (2010)
Toopack
Invité

vas-y .... essaie  Idea
Dim 16 Mai - 01:41 (2010)
andrieu
Invité

Toopack a écrit:

quel rapport ? Rolling Eyes
et puis tant qu'on y est, quel avantage d'un 34 sur un 30/32 ?

mes questions ne sont pas pour te piéger !
-> mais je sens fortement le tuning/marketing qui ne sert à rien sur ce coup -> ce pourquoi j'engage la discution sur le sujet qui fâche
pour la boite a air j'ai vue se sujet c pour sa que j'en cause
http://forum.yamaha-underground.com/hugoain-tzr-1997-t1038-15.html
moi je dit 34 car j'ai un collègue qui devrai m'en vendre un pas trop cher (50€) il l'avais sur rs il en été très comptant
mais je suis d' accords avec toi je suppose qu'un 32 suffirer sa sert a rien dans donner plus que cela peut en prend
d'ou la question quand penser vous doit je agrandir l'arriver d'air de la boite ?
pour moi c une foit monter que je devrai juger

si je suis sur se forum c bien pour éviter le tuning marketing car je compte sur des mec comme toi pour
parler de sujet qui connaisse et qui on eu l'expérience
Dim 16 Mai - 09:06 (2010)
Toopack
Invité

tu prends le problème à l'envers ->

c'est ton moteur qui crée la dépression qui va aspirer l'air ..... le passage de l'air dans le venturi du carburateur va enmener ( par dépression toujours ) un zeste d'essence suivant les calibrages qui tu lui auras mis !

mais la base reste la faculté d'Aspiration de ton moteur !!!

donc si tu ne change pas cette faculté -> ce n'est pas le carbu qui le fera car lui ne sait faire que "répondre"
Dim 16 Mai - 09:31 (2010)
Toopack
Invité

boite à air ou pas -> sur un moteur qui "aspire peu" .... tu as beau ouvrire tout ce que tu veut -> ça n'aspirera pas plus

=> et si tu ouvres ta boite à air -> tu vas faire baisser la pression en entrée carbu = bilan carb instable

bref quand c'est pas adapté : c'est pas adapté

petit rappel, j'ai des collègues qui sortent +80 cv d'un 350 rdlc avec des carbu de 26 ^~~|#
Dim 16 Mai - 09:33 (2010)
andrieu
Invité

ok je croit comprendre se que tu veut dire
mais vue que je mais le kit 170cc es ce que je change la faculter d'aspiration?
sinon comment savoir se qui faut mettre?
car niveau boite a air carburation j'ai vraiment du mal a comprendre tou sa lol
et le deuxième problème qui se pose c la pipe je ne trouve pas de pipe de plus gros diamètre que se soit pour mettre carbu 30 32 34 ....
Dim 16 Mai - 09:51 (2010)
Toopack
Invité

tu serais étonné de voir comment marche un 170 avec le carbu d'origine -> et avec un 32 => avec le 32 tu ne gagnes qu'en réponse à la poignée à bas régime .... au détriment d'une consommation beaucoup plus importante

au delà de 32 tu ne gagnes rien ( tu es obligé de tellement baisser la taille des gicleurs que tu l'étrangles complètement lol  qui plus est il fonctionnera en dehors de sa plage de fonctionnement ... ce qui rends le bins à chier, instable ect ... )
Dim 16 Mai - 11:46 (2010)
andrieu
Invité

il y a aussi le prob comment mettre la boite a air d'origine sur un 32 vue la différence de diamètre entre les 2
Dim 16 Mai - 12:03 (2010)
Toopack
Invité

le 32 ça, ça rentre , avec le 34 y 'a beaucoup moins de chance 

le 32 mikuni hein, le 32 dellorto ça rentre pô
Dim 16 Mai - 14:50 (2010)
wildgio
Invité

Toopack a écrit:
boite à air ou pas -> sur un moteur qui "aspire peu" .... tu as beau ouvrire tout ce que tu veut -> ça n'aspirera pas plus

=> et si tu ouvres ta boite à air -> tu vas faire baisser la pression en entrée carbu = bilan carb instable

bref quand c'est pas adapté : c'est pas adapté

petit rappel, j'ai des collègues qui sortent +80 cv d'un 350 rdlc avec des carbu de 26 ^~~|#
sa je sais que avec le carbue de 26 sur 2rl et bien beaucoup + souple et + de puissance que la belgarda
lol
Dim 16 Mai - 19:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation