125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
andrieu
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
pour une fois je suis d'accord avec toi toopack

Sam 19 Juin - 20:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 20:27 (2010)
wildgio
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
Toopack a écrit:
rien de telle que d'en discuter autour d'une binouze, là on peut charrier, taquiner .... on se comprend !
Par écrit c'est source d'emmerde/embrouille.

si vous voulez vous rincer l'oeil, regardez ici http://l-mracing.smugmug.com/MOTOGP-125GP-250GP-1/WGP-125GP-250GP/WGP-125GP…
hoooooooooooo pinaise super se lien toopack

Dim 20 Juin - 12:10 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!terrible ,,,,,,,,,,,c est beau a voir ,,,,,,,,ca rend fou ,,,,toutes ses pieces magnifiques ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et le reste

ca donne meme envie de toucher ,,,loool

le monde de la compéttttttt

Dim 20 Juin - 12:55 (2010)
Rony
Invité

Joli les photos, merci toopack !!  Okay
Dim 20 Juin - 13:40 (2010)
Rony
Invité

C'est bizarre, on dirais qu'ils ont des axes de pistons pleins !  Shocked

Dim 20 Juin - 14:35 (2010)
Toopack
Invité

plein, certainement pas.... mais bouché( attention, à ne pas faire sur vos mob Wink -> y'vont pas aimer)
Dim 20 Juin - 15:42 (2010)
Rony
Invité

Et pourquoi ils les bouchent ? 
Dim 20 Juin - 18:26 (2010)
Toopack
Invité

bahhhhh, pardi .... pour ne pas que les mécanos se pignolent avec tient  Mr. Green

( réduction du volume mort Wink .... mais réduction du graissage de la cage à aiguille Idea ainsi que de la liaison piston/axe Idea Idea )
Dim 20 Juin - 18:42 (2010)
4flbelgarda
membres

aujourd hui

j ai mis gicleur 170 ,,,aiguille clips tout en haut donc 1 er cran ,,,,,4 entréés d air a la boite ,,,donc d origine sp ,,,,,,,185 km  maxxxxxxxxx

donc moins de perffff ,,,,,,,,,,,    - 4 km/h   ,,,,,,  loool ,,,,,mais encore plus d acceleration ,,,,,,,,,,mais aussi ralenti trés instable ,,,,,un peu comme auparavant mais en pire ,,,, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre j ai réussi avec un coup de premiere a lever la bécanne ,,,,,,,,,,

conclusion :::: ca va pas !!!!!!!!!!!!!! c était mieux avant avec gicleur 165 ,,,,,,,3 entrées d air ,,,aiguille au 4 eme cran ,,,,

j en déduis qu il me faut un 168 et de nouveaux réglage mais je me demande si faut pas que je descende le gicleur de ralenti

Dim 20 Juin - 23:36 (2010)
4flbelgarda
membres

un petit lien fort intérresant !!!!!!!!!!!!!!!!

que j ai découvert

ca doit etre bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.aptare.be/aptare-your-main-jet-tuner.html

Lun 21 Juin - 02:12 (2010)
4flbelgarda
membres

un autre pour comprendre le réglage carbu

http://mecakart59.fr/fr/2-43/divers/reglages-astuces.html

lisez bien !!!!!!!!!!!!

la température de l air ainsi que sa densité ,,,,,font que chaque jour est un nouveau réglage pratiquement

et que c est pas tout le monde qui a une moto réglée au top tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on en parler ailleurs ,,,,,,il y a pas si longtemps que ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

en attendant je cherche ,,,,,,,,,,,et je trouve et je comprend encore mieux ce que j ai appris en autodidact a la force du temps et de mes essais et tout le reste ,,,,,,,,,,,,,

Lun 21 Juin - 02:18 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

est tu est a quel règime environ a ces vitesse Question en 6ème bien sur Exclamation
pour la carb trop riche si tu prend moins de tour par exemple en 2ème que en 4ème ces un signe Exclamation

Lun 21 Juin - 07:50 (2010)
4flbelgarda
membres

ben hugues ca va etre dur de te répondre ,,,,

suis a fond ,,,,c est tout ,,,,,,,,,et a cette vitesse perso ,,,suis plutot concentré a regardé devant moi et " main sur l embrayage

,,,,,,,,car le compte tour du compteur de 50 qui est sur mon arraigner fonctionne ,,,,mais elle tremble tellement

que c est ilisible ,,,l aiguille dance ,,,,,,,,,,,looool

Lun 21 Juin - 16:50 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

Very Happy  je te demandais ca car pour 189 km h faut que tu soit a 12600 t avec le psb de 18 dent Wink avec un 17 dent ces de l'ordre de 13500 t Wink
ca miaule a ces régime Mr. Green une vraie chatte en chaleur Laughing

Mar 22 Juin - 20:07 (2010)
Rony
Invité

Mar 22 Juin - 20:09 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 22:10 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation