125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
Toopack
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
allez, c'est bon -> je vous laisse à vos délires ....
Jeu 17 Juin - 19:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juin - 19:36 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant

lisez ce qui est écrit  sur la photo avant

phrase d albert einstein ::::: 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,

nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

encore une !!!!!!!!!!!!!   looool

L'IMAGINATION EST PLUS IMPORTANTE QUE LA CONNAISSANCE

Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.

Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.

Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.

c est a titre sympatique  ,,,,,,,,,,,,,,,,ne le prenez pas mal mais plutot a la coool comme mon caractere

Jeu 17 Juin - 20:53 (2010)
dimitri61
Invité

genre le mec il mec a quasi 200 réel ....
par contre c'est toujours ces gars la que on voit jamais dans les rassos.....
donc moi tu vois ta brele de "compet'" je me bas les co****
Jeu 17 Juin - 21:00 (2010)
4flbelgarda
membres

un peu plus approfondi et vraiment plus qu interressant

Albert Einstein : "Soyons clairs, au plan de la réflexion scientifique, si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir. Pour moi, inventer, c'est penser à côté. Quant à la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, elle, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Evidemment, si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Cela dit, C'est la théorie qui décide de ce que nous pouvons observer. Toutefois, il faut admettre que nous devrions être sur nos gardes et ne pas surestimer la science et les méthodes scientifiques quand il est question de problèmes humains. Nous ne devrions pas supposer que les experts sont les seuls à avoir le droit de s’exprimer sur des questions relevant de l’organisation de la société."

bonne lecture et compréhension

Jeu 17 Juin - 21:19 (2010)
wildgio
Invité

en ouaiiiii
youpi yoyo tu te bas tout seul
sa par en sucette ici lol
Jeu 17 Juin - 21:38 (2010)
nico-tzr125
Invité

j'avais lu dans un magasine il y a quelques années (moto journal il me semble) que la 50cc enregistrée à la plus grande vitesse était de 220kmh et ça dans les années 80... c'est sur cette moto était vraiment faite rien que pour ce record, poids plume démultiplication ultra longue ect...

et pour les 125 ben en grands prix les vitesses max au bout d'une ligne droite d'1 bon km sont de 230-235 et + de 240 avec de l'aspi!
et elles font une soixantaine de chevaux ces machines la pour environ 80kg

apres, croit qui y veut...

lionel tu sais le meilleur moyen de savoir... c'est de faire ta pointe devant un radar!! la tu seras fixé
Jeu 17 Juin - 21:52 (2010)
4flbelgarda
membres

oh nonnnnnnn

ohhhhh nonnnn pas ca

salut nico

Jeu 17 Juin - 21:58 (2010)
Rony
Invité

Et aussi ces brêles de compèt sont faite pour tout donner, et le reste on s'en fout (enfin presque).

Une brêle de série est faite pour pas trop consommer, être fiable et durer dans le temps !!
Tous ces paramètres qui font que ta brêle à toi pourras JAMAIS arriver à des vitesse de 200km/h !!

Jeu 17 Juin - 23:19 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

ben tu pique la plaque d'imatriculation a un pote est il te dira putain me suis fait flasher
tu lui demande combien Wink

Jeu 17 Juin - 23:22 (2010)
Rony
Invité

On reconnais tout de suite ceux qui on  l'habitude de tester leur tzr... 

Ou alors pas de plaque du tout ! J'ai testé en 2009 ! :X
Jeu 17 Juin - 23:26 (2010)
hugoain
Administrateur

pas de plaque pas de résultat

Jeu 17 Juin - 23:46 (2010)
Rony
Invité

Rien ne vaut un GPS pour indiquer de façon sur la vitesse. 
et puis pas besoin d'attendre quelques jours pour avoir le résultat ! 
Ven 18 Juin - 00:05 (2010)
hugoain
Administrateur

ces pourtant évident en prenant des cas concret
un tzr bridé donc 13ch  roule au maxi a 125 kmh .
si pour augmenter la vitesse il n'y avait que l'effort de roulage en plus
ben avec 26ch 125x2 = 250 kmh
mais malheureusement il y a la résistance du a l'air est ces proportionel au carré Exclamation
en hydraulique ces pareil si tu veut doubler le débit a la sortie de ton tuyaux d'arrosage ben faut quadrupler la pression Exclamation
en fait le tout ces puissance 3 Exclamation
tu veux rouler a 175 chrono avec ton tzr
donc il roule a 125 avec 13 ch
175/125 = 1,4
1,4 puissance 3 = 2,744 ou 1,4x1,4x1,4 Exclamation
13ch x2,744 = 35 ch Wink en calculant dans l'autre sens tu retrouve les perf du 2rl débridé qui est mesurer a 150/155 chrono il fait 22/23 ch a la roue environ
pour 210 kmh tu trouve 61 ch
pour 300 kmh tu trouve 179 ch
en fait les grosse débridé font a peu prés ca ces pas tellement le poids de la machine qui géne pour la vitesse mais la surface frontale donc l'aérodynamisme Exclamation prend aussi 2 modéle de voiture exemple le modéle de base qui fait 100 ch est celui qui fait 160ch avec ces calcul tu retrouvera a peut-prés les différence de vitesse maxi entre les 2 modéle Exclamation

Ven 18 Juin - 08:20 (2010)
gwenzoulou
Invité

whaou, c'est chaud ici ,moi je me dit que rien est impossible mais je suis comme saint thomas( donc video et gps obligatoire, hi hi).
y'a quand meme un truc qui m'agasse, sur tous les forums les mecs sont omnibuleés par la vitesse de pointe, c'est hallucinant...
en 93 j'avais un 31k, je prenais 180 voir 190 dans de bonne conditions( au compteur...) mais y'avait du couple sur une bonne parti de la plage et pour moi c'est ça le kiff.
sur mon 2rl je prepare la moto dans la meme optique, je prefere avoir 4000 trs d'utilisation pleine a mi regime que 1000 a haut régime.
j'ai un bon exemple, mon jeune frère sur son rs sans valve et son 34, c sur sa cavale en haut mais en dessous c un veau qui broute sur route ouverte, donc inefficace.
et meme sur de petit circuit qui virole ca sert a rien si ce n'est de se faire mousser.
conclusion: je prefererai que tu me parle de 400 da, ça me parle plus, j'ai un peu plus de repères...
Ven 18 Juin - 08:35 (2010)
Rony
Invité

hugoain a écrit:
en calculant dans l'autre sens tu retrouve les perf du 2rl débridé qui est mesurer a 150/155 chrono il fait 22/23 ch a la roue environ

Ici le TZR 2RL (ou plutôt 2RH) est donné pour 25CV :

http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t288-Comparaison-des-differnets-modeleles…

Citation:
 sur mon 2rl je prepare la moto dans la meme optique, je prefere avoir 4000 trs d'utilisation pleine a mi regime que 1000 a haut régime.

Ha tiens moi c'est le contraire, j'adore ces moteurs nerveux qui donne tout passé 9000 tours.
Au faite, le 2RL sa allonge jusqu'à combien en t/min ?
Ven 18 Juin - 09:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 07:43 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation