125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
 
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
andrieu
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ok excuse moi de te redemander sa mais c bien la bonne ref que j'ai mit en lien ?
car si j'en trouve je ne veut pas les prendre pour rien
et j'aller oublier comment tu a fait pour le persage des fixation
Jeu 13 Mai - 20:17 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Mai - 20:17 (2010)
Tom.du.62
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ça vos le coup avec un 32? donc un belgarda d'origine on verrait la difference Question   Rolling Eyes  vue le prix Mort de Rire
Jeu 13 Mai - 21:07 (2010)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
tu prend 200 blaster c est celle que j ai

et perso suis pas décu du tout

_________________
tzr purement 2 temps
Jeu 13 Mai - 21:45 (2010)
Tom.du.62
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ton moulin a reçu pas mal de modif   tu pense qu'avec un moteur d'origine ça vos le coup? moi elle est toute d'origine et la seul modif qui me tente c'est la BAC Wink
Jeu 13 Mai - 21:58 (2010)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
t a quoi comme carbu ?????????????????????


moi 32 et reel difference


les 28 ,,,,,ils puent et servent pas a grand chose tout comme le power jet ,,,,,,,,,,,,,,,,,




_________________
tzr purement 2 temps
Ven 14 Mai - 18:08 (2010)
Tom.du.62
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
32 Okay   sinon j'ai un 34 aussi lol
je teste ça des que la becane est fini car plus je fait le tour pour le remettre en etat plus je trouve des pieces usé au max et le budget fait la gueule Neutral

Mort de Rire
Ven 14 Mai - 19:03 (2010)
gdx666
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ne t'inquiete pas pour le budget perso quant j'ai acheter le nsr il y a1an 1/2 j'avais un budget de 2000€ eh ben il a exploser achat d'un rg gamma et remise en etant du nsr et durg je dois aprocher les 4000€ si ca c'est pas une explosion je ne m'y connais pas en plus je cherche un belgarda pour ma collec Mr. Green Mr. Green
Ven 14 Mai - 19:11 (2010)
Tom.du.62
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
moi il na pas encore explosé mais il chauf mdr
sur leboncoin il y en avait une superbe de belgarda (si j'avais l'argent j'acheté direct) avec peinture marlboro Mr. Green
Ven 14 Mai - 19:42 (2010)
andrieu
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
se que t'appelle power jet c le truc en dessus la pipe?
et pour ta pipe c c'elle de quoi du 200 blaster?
pourquoi carbu 32 et pas 34?
et pourquoi le gicleur d'un 28 d'origine c du 210 et celui d'un 34 delorto c du 160 ?

qu'es ce que je suis pénible avec mais question a la con
Ven 14 Mai - 20:47 (2010)
Toopack
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ce qu'il y a sur la pipe , c'est l'arrivé d'huile  Idea

le carbu, ça ne sert à rien d'en mettre un gros si le moteur n'aspire ps ce qu'il peut débiter Rolling Eyes
C'est aussi pour ça qu'en mettant un plus gros carbu, tu dois réduire la taille des gicleurs Mr. Green
(c'est comme l'histoire des gros zizis sous la douche au foot, ça épate la galerie........ fume .... pour le reste ... )
Ven 14 Mai - 23:02 (2010)
Tom.du.62
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant

la mienne a un ^~~|#  de 32 d'origine (je parle de la tzr Mort de Rire )  
Ven 14 Mai - 23:07 (2010)
andrieu
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
et c quoi le power jet alors ? c pas le truc brancher sur la pipe?
pour l'arriver d'huile je savais Wink
Ven 14 Mai - 23:28 (2010)
Toopack
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
un power-jet c'est un gicleur additionnel à dépression !



sur cette photo c'est le truc au bout de la durite bleu !
là c'est un modèle "rapporté" réglable, sur nos carbu, c'est le petit trou en haut du venturi d'aspiration -> le point commun de tous, ils s'alimentent directement en essence par la cuve !
Ven 14 Mai - 23:35 (2010)
andrieu
Invité

Hors ligne




Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
oki merki du renseigement Okay
Sam 15 Mai - 06:15 (2010)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
pour les gicleurs

c est la marque qui change

et de marque en marque ,,,,,la taille et la forme des gicleurs change

si tu voyez un gicleur de 148 pour carbu de 32 dell orto ,,,,,,,,il te faudrait pratiquement un 300 en keihin ou mikuni pour avoir le meme diametre de percage ( c est un exemple ) mais proche de la réalité


tout comme l entrée d air d une boite a air de belgarda qui est 2 fois plus grande que l entrée d ai d une boite a air de 4 fl d origine


en ce qui concerne le carbu en photo ,,,,il n a rien a voir avec celui du 4 fl d origine ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


d ailleurs pas mal du tout ,,,,mais je préfére la simplicité de réglage d un dell orto qui n est pas équipé de power jet ,,,
edit par hugo le 142 du dellorto correspond a un 245 chez mikuni le 148 a un 290 , le 28 du 4fl a en fait des gicleur énorme 210 = 132 + le gicleur de powerjet qui est un 110 cela nous fait un total de 320 ce qui correspond a 158 chez dellorto Exclamation
ces d'ailleur a cause de se pwj surdimensionner que certaine 4fl plafonne en régime

_________________
tzr purement 2 temps
Sam 15 Mai - 14:39 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 22:10 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com