125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR
Auteur Message
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ba non faut pas rentrer le chiffre que tu trouve mais le chiffre que la colonne te propose

sinon il te l aurait dit ou proposé a faire

Mer 16 Juin - 23:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Juin - 23:07 (2010)
andrieu
Invité

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR Répondre en citant
ok j'essayerai sa merci
Mer 16 Juin - 23:14 (2010)
4flbelgarda
membres

bon revenons en a nos moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

looool

voila aujourd hui ,,,,,,,,,,une bourre aux meme endroit que d habitude ,,,,,,,,,,,,,,,,,tunel en plat 

pour vous montrer que je suis pas un mitho ,,,,,,,,,,,avec mon nouveau moteur sp

g pris 189 km ,,,,,,,,,,maxxxxxxxxx,,,,,,,,,,,demain photo a l appui ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

avec ma cartouche arrow toute éclatée qui fuit et fait grave du bruit

a savoir que cette cartouche fait perdre 10 km par rapport a celle d origine 4dl /4 gm

donc 189 + 10 ======= 199

okkkkk

et avec ca ,,,,,j ai des ratéeeeeees,,,,,,,,c a d    g pas encore le réglage optimummmmmmm

kapitchééééééééééééé

la suite demain ,,,,,,,,,,,,,pour de nouveaux réglages ,,,,,,,,,,,,,,

réglage actuel pour ceux que ca interresse

gicleur 165 ,,,,,,,,aiguille 3eme cran ,,,,,,,,donc au milieu ,,,,vis d air ,,,,,1 tour ,,,,,,,,,,,,,,

et sur la boite a air ,,,,,,,,,j ai 4 entrées ,,,,,,,,,j en ai bouchée une sur les 4 donc cela en fait 3 qui respire l air

je sais que je suis riche ,,,,,,,,elle fume pas mal ,,,,,,,,,,,,,,,,donc demain ,,,,,je regarde la couleur de la bougie ,,,,,,,,pour vérifier

et je libérerais  la  4emme entrée d air que j ai bouché  et ensuite retest ,,,,,,,,,,,,de vittttt   maxxxxxxxxxxxx

post strictum  ::::::::::::::::par contre maintenant je trouve que mon freinage n est pas suffisant ,,,,,,,,,,,,,car elle pousse bien mieux en accélération

je dit ca a dimitri qui avait dit que le cylindre sp n avait rien a voir avec un autre sans booster

d ailleur c est cette phrase qui m a chauffé pour l acheter ,,,,,,,,, mdrrrrrrr

et je conclus en ayant essayer que c est bien plus racing qu avant et qu elle envoie chééééééérrrrrreeeeeeee,,,,,d ou le manque de freinage cité plus haut

voili voilou les gars

Mer 16 Juin - 23:24 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

y a un souci dans se tunel Exclamation  doit y avoir des chant magnétique qui perturbe ton compteur Mr. Green ces d'ailleur la que tu fait tes record de vitesse Exclamation
je te dirait bien de te faire préter un gps mais dans les tunel ca marche pas Exclamation
sauf effet aéro du a cet endroit je vois pas comment tu peut atteindre de telle vitesse sachant q'une sp parfaitement affuté prenait 170/175 Wink
je dirait qu'il y a 20 kmh de trop

Jeu 17 Juin - 05:16 (2010)
4flbelgarda
membres

hugues tu sais ,,,,,,,,,,j ai un pote qui a une 600 ,,,g parler avec lui pour qu il me suive  ,,,,,,pour me dire  ma vitesse maxxxxxxxx

mais le probleme ,,,,,,mdrrrrrrrr,,,,,,il m a dit que sa 600 ,,,,il ne l avait jamais poussé a plus de 150 car ,,,il a dit ca tire trop

pour ne pas vous contrarier a tousssssssss

le compteur peut etre faussé et la vitesse inexact

prenez ca comme des valeurs ,,,,,,,,,,,,,,,,comme moi je prends ces valeurs ,,,,,,,,,,,,ce ne sont que des chiffres

mais qu est ce que j aimerais vous prouvez le contraire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

i me faut un camescope ,,,,,,,,,,,,giovanni va s en charger ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et je vais vous prouvéééééééé qu avec le sp ,,,,,je vais passé le cap des 200 ,,,voir 210 sur mon compteur marseillais

Jeu 17 Juin - 10:44 (2010)
Toopack
Invité

tu ne peux pas  prouver autre chose que ce que la physique permet  Wink
si tu n'as pas +50cv -> tu ne peux pas ( et encore , je suis gentil avec l'aéro que le tzr d'origine n'a pas Rolling Eyes )

et le jour où un tzr125 fera +50 cv ... c'est que tu auras mis un tout autre moteur 

-> et accessoirement le jour où tu arriveras à faire ça à partir d'un moteur de série, le HRC fera faillite,Yamaha ne vendra plus de TZ( bien qu'ils n'en fabriquent plus ), aprilia fera faillite et ne vendra plus ses RSA/RSW 125 à 1 000 000€ Mr. Green
Jeu 17 Juin - 13:42 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

on n'est pas la pour te vexer ou te contredire par jalousie Wink ces sur que j'aimerai bien trouver un hm sp pour me lancer dans l'aventure Wink
on a jamais dit non plus que ta bécane marche pas Exclamation
mais si tu a réussi a retrouver les perf de la sp comme dans les essais italie je te garanti qu'il y a peu de 125 hormi celle de compéte qui pouront te passer devant Mr. Green
cagiva ou aprilia compris Wink
si tu arrive a un vrai 175 ces déja énorme Mr. Green

Jeu 17 Juin - 15:31 (2010)
4flbelgarda
membres

vous voyez ,,,j ai pas battu le score ,,,,,,,,,,,,,,,looool

mais bientot je l espere ,,,aujourd hui g rien fait ,,,,,,,,,,,,,,,,,,faisait pas beau ,,,,,,,,,,,,,, Arrow Arrow Arrow Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j espere ,,,,,,,atteindre les 200 tout rond et au pire j aimerais prendre 210 ,,,,,meme si c est"" made in marseille ""

Jeu 17 Juin - 18:28 (2010)
Rony
Invité

Faut absolument que tu passe vers chez moi pour me montrer cette bombe !! 

Et as-tu un GPS pour voir ? Sa serais le plus juste... 
Jeu 17 Juin - 18:34 (2010)
4flbelgarda
membres

je vais faire mieux que ca les amis ,,,,,,,,,,,,,,,,surtout pour les jaloux qui se reconnaitrons tout seul au fond de leur coeur quand ils liront ceci

je vais vous faire une vidéo caméra embarqué et je vais vous montrer comment ma petite merde de becanne mange et déchire tout cru un t max 500 qui lui monte a 170

@ bientot parceque dés fois c est saoulant ,,,,,,,,,,de se repeter  ,,,,,,,,,loool

Jeu 17 Juin - 18:44 (2010)
4flbelgarda
membres

moi je part d un principe peut etre con  !!!!!!!!!!!!!!

si un 50 cm 3  2 temps et capable de taper du 100 km voir meme du 110 /120  en cylindré 50 

donc par pur et simple logique ,,,,,,,,,,,,pourquoi une 125 2 temps ne pourrait pas taper du 200 ,,,,,,,,ou plus

le mec au circuit carole ,,,avec sa honda de compet 125 ,,,,,m a dit que la vitesse varié de 160 km/h a 240 km/h selon la démultiplication mais aussi le circuit

alors lui aussi est un mitho man ,,,,,,,,,ben moi je le crois parce qu il a baiséééé tout le monde sur le circuit

et comme des toutous ,,,meme en ayant des 600 et des 1000 ,,,,,,toussssssssss sont venu admirer cette petite merde jaune

parcequ ils les a déchiréssss comme des merdes

mais faut pas oubliééééé que le pilotage n y est pas pour rien ,,,,d ailleurs je lui tire mon chapeau et il ma fait kiffééééééé grave et pas que moi

ce mec s appel jimmy ou le petit jimmy ,,il m avait filé son adresse mail ,,,mais perduuuu

Jeu 17 Juin - 18:53 (2010)
4flbelgarda
membres

pour finir ,,,,,ca me revient ,,,,,,,,,,,,,,,toopack sans te contrarié

tu connait la marque kreidler   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est tu au courant ,,,,,,,,qu en 50 cm 3 ca prenait plus de 200 km/h ,,,,,,,,,,,,,,,,huvo casal  des années 80 ,,,,tu connais ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

combien de chevaux devellope ce 50 pour taper le 200

aller sur google les curieux ,,,,,et aller voir un peu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,ce qu etait les becannes a l ancienne ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Jeu 17 Juin - 19:21 (2010)
4flbelgarda
membres

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=59402

alors maintenant j aimerais que certains arrette de raconter que de la merde et aussi qu ils arretent de décourager les autres en racontant des conneries ou des salades

Jeu 17 Juin - 19:31 (2010)
Toopack
Invité

-1 -> un 50cc n'a jamais pris 200 km/h
-2 -> tu as vu l'aéro d'un kredler et sa masse ( même si la masse joue moins ) ?

compare ce qui est comparable Wink

je t'informe cependant qu'il y a un principe physique universel qui dit -> que la résistance augment avec le (²) carré de la vitesse ->  ça fait une belle différence non ?
Sais tu comment s'appelait ce monsieur diabolique ?
on est loin du principe 50cc = 100 km/h alors 125 = 220km/h

enfin bref c'est toujours la même histoire sur les forum de petite cylindrée ..... toujours des mecs qui ont dé bécanes qui poussent plus que les gros cube -> c'est marrant un temps ->  seulement un temps , après il faut grandir
Jeu 17 Juin - 19:34 (2010)
Toopack
Invité

crazy comme source scientifique 
Jeu 17 Juin - 19:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message MONTAGE BOITE A CLAPET CARBONNE V FORCE 200 BLASTER SUR TZR

Aujourd’hui à 11:08 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation