125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme 2rl

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
probleme 2rl
Auteur Message
doudou68000
Invité

Message probleme 2rl Répondre en citant
voila je possede une 2rl de 90 et le probleme c'est que des quon la démare ( deja on galaire pas mal) ya de retour de flamme au pot ensuite une fois démarré elle "pisse" l'essence au pot  et vraimant  beaucoup pas juste des goutes ....

de quoi cela pourai til venir?? je pense segmentation qui serai morte car  quand titine tourne faut monté haut dans les tours pour partir en premiere sinon elle cale ...

merci de votre aide

ps: je recherche la revu technique  pour ma 2rl alors si quelq'un a un lien sa serai cool merkiii
Mer 21 Avr - 10:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Avr - 10:46 (2010)
wildgio
Invité

salut 
pour ton probleme c'est une mauvaise carburation
il faut réglé la moto
il y a des tutos sur se forum
il faut que tu cherche lol
les autre vont peut etre confirmé
Mer 21 Avr - 11:08 (2010)
doudou68000
Invité

ok vai un peut "fouillé" dans le fofo ^^ sinon jai l'impression de pas avoir trop de compression au kick .. et ya de sa quelque temps il etait meme bloqué un pote ma parlé de pré serrage mais bon vu que c'est arrive sans que le moteur tourne jtrouve sa bizar .....
Mer 21 Avr - 11:13 (2010)
Toopack
Invité

un bon nettoyage carbu ( pointeau qui ferme mal )
Mer 21 Avr - 15:27 (2010)
gdx666
Invité

oui pointeau qui ferme mal et tu as interre a couper l'essence a l'arret car elle ce noie au point que quant tu kicke le moteur plein d'essence bloque ( bloquage a l'arret = fuite essence a 90% des cas) Okay
Mer 21 Avr - 18:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message probleme 2rl

Aujourd’hui à 19:22 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation