125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
coupe segment
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
coupe segment
Auteur Message
SNooP 87
Invité

Message coupe segment Répondre en citant

alors g 2 petite question a 2 € (les 2 pas cher pas cher) Mort de Rire
quelle est la coupe au segment sur une tzr 4 fl ????
et jusqua combien peut ton dessandre le squish (espasse entre le piston et la culasse)?
merci a vous  steph
Lun 19 Avr - 11:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Avr - 11:19 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

au grand mini pour les segment 0,30 mm plutot 0,35 Wink
le squish d'orrigine fait 1,15 mm si mes souvenir sont bon j'ai fait un topic la dessus Exclamation
si tu veut rabotter garde 0,8 mini plutot 0,9 Wink
voila le topic Arrow http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t757-culasse-est-squish-4fl.htm

Lun 19 Avr - 12:19 (2010)
SNooP 87
Invité

merci hugoain

sa c du fofo tres tres efficace....
Lun 19 Avr - 23:53 (2010)
hugoain
Administrateur

j'ai jamais rabotter de culasse sur le 4fl Exclamation
donc le résultat inconnu le chiffre du squish vient de préconisation pour le gonflage des moteur surtout avec les carburant actuel faut mieux du 98   Exclamation généralement en rabottant tu gagne un poil de péche a mi régime , mais une tendance a plafonner plus rapidement a haut régime souvent faut revoir un peut la carb aprés gicleur un poil + gros Exclamation
au fait le limousin Mr. Green on va pas étre loin de chez toi d'ici 3 semaine Arrow http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=16&t=14176&start=0

Mar 20 Avr - 05:40 (2010)
SNooP 87
Invité

merci merci
g voulu savoir sa car je vais monter mon diagrame avec 2 ou 3 jouint d'embase c pour sa....
pour la carbu pas de problem g tout se qu'il fout pour le delorto de 32 ou voir 34 si va passe sur une pipe de 4 dl
g aussi fait une clavette pour avoir plus d'avence (g presque 10° de mieu) voila
a oui st junien c pas tres loing de chez moi vous pouver aller jusqua pages il y a une piste de kart c la que je bosse .....
merci a toi  
Mar 20 Avr - 23:26 (2010)
hugoain
Administrateur

SNooP 87 a écrit:
merci merci g voulu savoir sa car je vais monter mon diagrame avec 2 ou 3 jouint d'embase c pour sa....
pour la carbu pas de problem g tout se qu'il fout pour le delorto de 32 ou voir 34 si va passe sur une pipe de 4 dl
g aussi fait une clavette pour avoir plus d'avence (g presque 10° de mieu) voila
a oui st junien c pas tres loing de chez moi vous pouver aller jusqua pages il y a une piste de kart c la que je bosse .....
merci a toi  

le diagramme ech du tzr est déja presque exessif 198 degré Exclamation mettre des calle va te faire un moteur hyper pointu qui ne marchera pas forcement bien Confused

faudrait juste travailler les transfert mais ces un autre histoire Neutral l'avance a l'allumage j'avaisc essayer seulement 3 degré sa cliquettai sa prenait moins de tour sa chauffait donc Arrow

Mer 21 Avr - 11:33 (2010)
gdx666
Invité

10° sur l'allumage ca sens le piston troue voir carrement disparue avoir une avance pareil Laughing Laughing
Mer 21 Avr - 18:19 (2010)
David60
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl

Je ne vois pas pourquoi vouloir rouler encore plus vite car nos 160 assurés c'est déja ca, maintenant en 170 avec carbu de 34 et ligne complète pignon de 18 la, c'est plus simple car déja nos moteur sont au maxi...
Mer 21 Avr - 21:09 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

aujourd hui

montage boite a clapet carbonne v force de quad blaster 200

total du compte ::::::::::::::::::: 195 km /h

YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mer 21 Avr - 22:09 (2010)
SNooP 87
Invité

apres  teste 10° c pas bon du tout rien de mieu ya pas c le cdi qu'il faut changer pour avoir mieu
c pas grave 
parcontre moi g que 195° a l'echappement c pour sa que je ve remonter le diagrame (c bien un cylindre de 4 fl pas de doute)
quelle sont le cotes du cylindre g un doute (du plant de joint d'embase au plant joint culasse ???) le mec a qui g acheter l'epave ma fait tout un cour sur sa prepa de la mort qui tu ..............
je croi bien que je vais refaire mon moteur d'origine comme il faut et metre l'autre o fond du garage je croi que c mieu
1 piston , 1 bielle, les joins spi, roulements, un revasil sur le cylindre et roule ma poule .....
a oui personne a un tuto pour changer les joint spi de fourche sur ma 4 fl
merci pour le forum qui est une mine d'or
Jeu 22 Avr - 00:29 (2010)
gdx666
Invité

je me mefie des preparateurs de tondeuse a gazon qui donne des lecons toue la journe, deplus ecoute un mec qui apete son moteur te donne des conseils sur la prepa
j'aurais plutot tendance a regarder vers les mecs qui not des becanes qui tourne bien et tout les jours en plus Okay  le tzr marche deja tres bien et en plus il est fiable apres taper dans un moteur ca va sur une piste si ca pete tu n'es pas a 60km de chez toi  un dimanche apres midi au milieu de rien ( hou ca sent le vecu ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Jeu 22 Avr - 05:11 (2010)
hugoain
Administrateur

j'ai un cylindre de démonter sur l'établi je prendrai la cote au pied a coulisse réponse ce soir Exclamation
quand on mesure les diagrame on est jamais juste a 2/3 degré prés Wink

Jeu 22 Avr - 06:25 (2010)
hugoain
Administrateur

entre plan de joint cullasse est embase 90 mm  voir 90,02 mesure au pied a coulisse
concernant le cdi je pense pas qu'il y ai quelque chose a gagner a haut régime avec ca ou pas grand chose Exclamation
par contre a régime moyen oui car quand tu regarde la courbe d'avance du 4 fl il y a un gros creux centré sur 6000 t pour des histoire de norme de bruit mettre + d'avance a se régime peut améliorer Wink mettre au point un cdi pas facile Neutral
j'ai pas trouver pages sur la carte Exclamation ces loin de st junien Question

Jeu 22 Avr - 11:32 (2010)
SNooP 87
Invité

pas tres loin 35 km c tout petit
c pres de chalus
tien regarde http://www.karting-spirit.com/modules/weblinks/singlelink.php?lid=371
merci pour les cotes je vais voir sa je croi bien que le mec a surfacé le plan de joint (il y a des marque de tour)
je vais lui demander
Jeu 22 Avr - 23:35 (2010)
hugoain
Administrateur

ces fort possible Confused avec un simple pied a coulisse tu peut le vérifier 90 mm Mr. Green

Ven 23 Avr - 07:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message coupe segment

Aujourd’hui à 09:13 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation