125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pot gianelli
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
pot gianelli
Auteur Message
wildgio
Invité

Message pot gianelli Répondre en citant
de rien petit gars si tu as un soucies revient nous voir

Mar 20 Avr - 14:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Avr - 14:09 (2010)
gdx666
Invité

regarde la : http://www.bike-equipment.net/03_biketeile/html/auspuff_125er.htm  la plus part des pots pour 125 y sont (-+80%) Okay
apres il faut fouiner sur le net voir si tu trouve moins cher et c'est souvent le cas
Mar 20 Avr - 19:19 (2010)
doudou76
Invité

salut , moi j'ai changer la cartouche sur mon 4fl et j'ai vu une difference ; j'avais une arrow avec une ligne et j'ai mis une cartouche giannelli et sa marche pas pareil ; ya moin de couple en bas et un coup pied au cul a 7000 j'usqu'a 12000 voir plus j'ai pas essayer plus au je sort du rodage !!! la cartouche est celle de la 125 gpr qui sort sous la selle !!!elle s'adapte pil poil et je trouve que c'est mieux dans un sans , c'est plus conduisible en ville moin d'accout et quand tu veux chauffé le bitume tu monte un peut dans les tour sa part direct !!! la par contre sa fait un accout du tonnére !!!
sa marche plus fort je pense !!!
Ven 23 Avr - 20:35 (2010)
doudou76
Invité

si tu a l'occase d'avoir un pot complet arrow par contre je doit te signalé qu'il est plus homologué ni sur route et aparement de ce que j'ai put comprendre avec le gars au telephone cher arrow : sur piste non plus en fait il vont le conditionnée pour qu'il soit ré homologué donc si tu peut en avoir un ancien  jete toi dessus LOL  
Ven 23 Avr - 20:40 (2010)
David60
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Le vendeur me l'a proposé a 125€ frais de port compris, a ce prix la, je pense que c'est de la M...e
Lun 26 Avr - 09:10 (2010)
gdx666
Invité

pas forcement mais passe plus au sonometre meme sur piste les normes ont changees Okay
Lun 26 Avr - 21:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message pot gianelli

Aujourd’hui à 23:22 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation