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QUESTIONS DIVERSES
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QUESTIONS DIVERSES
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adrien
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Pour la refection de mes etriers, j'ai l'impression de m'etre fait vraiment avoir:
J'ai deja changé les quatre joint de l'etrier AV, le kit m'a couté 31.90 euros, et j'ai decidé de renover également l'étrier AR, j'ai appellé tout les l'heure chez yamaha: ils m'ont annoncé 26 euros pour les deux joints qui compose le kit!
Ce qui m'étonne vraiment c'est que sur http://www.etlamarmotte.net/pdf/Piston.pdf la personne qui fait le tuto parle de 4 euros pour exactement la meme pochete que moi!

Connaissez vous les prix des concessionnaires par chez vous?c'est de quel ordre?
Auriez vous connaissance d'un site internet qui vends ce genre d'équipements?(j'ai regardé dans la section liens du forum, et parlis tout les sites, je n'ai rien trouvé...)



J'ai un des cables du YPVS qui est fatigué, y'en a t'il parmi vous qui en ai un a me vendre?


Y a t'il une importance quant au positionnement des durite de réchauffement du carbu (celle qui est au niveau du calorstat va en haut du carbu?en bas?ca n'a pas d'importance?)


Je suis embêté avec mon carbu et ses durites: il y a

-deux petites durites transparente de part et d'autre du carbu: OK
-Deux durites de rechauffement: OK (a part si elle vont en haut ou en bas)
-Une durite d'alim en huile:OK
-Une durite qui relie le corps a la cuve du carbu:OK
-Une durite noire qui arrive sur le corps du carbu: OK (je suppose que c'est celle qui proviens du reservoir)
-Une durite transparente d'environs 20 cm qui arrive sur le cors du carbu: MAIS ELLE VA OU CELLE LA!!
-la connectique pour durite qui dépasse de la cuve: IL FAUT Y CONNECTER QUOI A CA!!


Dernière question:
La connectique pour durite qui se situe sur le reservoir d'huile moteur (pas l'huile de transmission), juste a coté du bouchon de remplissage: IL FAUT Y CONNECTER QUOI A ÇA!!

Si un de vous a le temps de jeter une œil sur ça moto (ou qui ont les connaissances) pour répondre a mes questions ça m'arrangerais beaucoup!

Merci d'avance!
Mer 14 Avr - 17:02 (2010)
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Mer 14 Avr - 17:02 (2010)
wildgio
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je t'aurais bien aidé
j'ai la revue technique du 2rl
mais je l'ai pas sous la main
demain je te dit sa pour ton carbue si personne ne ta repondue avant
pour le rechaufement du carbue on s'en fou un peu se n'est valable que pour l'hiver
a demain
Mer 14 Avr - 18:53 (2010)
wildgio
Invité

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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
http://62.5.189.98/yamahaeur/exist/moto/Motorcycle 1986-1992/TZR125L/2RL (F…
Mer 14 Avr - 18:54 (2010)
wildgio
Invité

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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
http://62.5.189.98/yamahaeur/exist/moto/Motorcycle 1986-1992/TZR125L/2RL (F…

sur le liens la revue technique
en espérant que sa t'aide
a bientot
Mer 14 Avr - 18:55 (2010)
wildgio
Invité

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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
pour model 1987
mais il y a aussi pour model 1991
il faut parcourir le liens que je te donne en precisant l'anné du tzr
http://62.5.189.98/yamahaeur/exist/moto/Motorcycle 1986-1992/TZR125R/
Mer 14 Avr - 18:58 (2010)
adrien
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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
wildgio a écrit:

http://62.5.189.98/yamahaeur/exist/moto/Motorcycle 1986-1992/TZR125L/2RL (F…
Sur ce lien, il me semble que c'est les durites 24 et 18 dont je ne connais pas la fonction ni l'endrois ou elles se racordent.
J'ai recuperé la doc technique haynes en anglais sur emule, ils n'en parlent pas de ces durites!
Mer 14 Avr - 19:16 (2010)
wildgio
Invité

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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
c'est des durite de trop plein elle ne se branche nul part
quand c'est trop plein sa sort de par la tout simplement
moi je ne les avais pas pas sur mis sur ma 2rl
Mer 14 Avr - 19:36 (2010)
adrien
Invité

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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
J'ai fait une photo des durites/emplacements pour durites qui me pose problème:



wildgio, tu me disais que les trois c'était des trop plein, mais la durite transparente est plutot dirigée vers le haut!
Pour les deux autres emplacements pour durite: moi je n'en ai pas de durite sur ma moto: vous en avez vous?elle circulent ou?(si vous aviez une ou deux photos...

Une dernière question: je n'arrive pas a trouver l'endroit sur lequel était fixé le bocal de frein arrière..
Sam 17 Avr - 15:37 (2010)
Toopack
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mise à l'air libre !
Sam 17 Avr - 16:39 (2010)
adrien
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Mise a l'air libre?laquelle?la longue transparente?Elle passe par ou du coup?
Sam 17 Avr - 17:47 (2010)
wildgio
Invité

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une pour le trop plein de la cuve et l'autre mise a l'air libre
Sam 17 Avr - 20:06 (2010)
Toopack
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Message QUESTIONS DIVERSES Répondre en citant
elle passe le long du réservoir il me semble ?
Sam 17 Avr - 21:44 (2010)
adrien
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et celle du reservoir d'huile elle sert a quoi du coup?y'a une durite?
Dim 18 Avr - 09:48 (2010)
Toopack
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bon, la grande qui remonte sur ta photo, c'est la mise à l'air nécessaire pour le circuit de powerjet et au fonctionnement du gicleur principal

le petit rond rouge sur ta photo, c'est une durite de purge de cuve qui va là.


le deux durites noir de réchauffe carbu ( qui vont du carbu à la culasses et de la culasse au carbu) , tu peux les virer, il te suffit de relier une de culasse à culasse tout simplement !



tu dois avoir une petite durite d'arrivé d'huile (transparente ) qui vient directement de la pompe à huile


...... regarde dans la rmt !


Dernière édition par Toopack le Dim 18 Avr - 14:42 (2010); édité 1 fois
Dim 18 Avr - 10:32 (2010)
adrien
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merci pour ta réponse toopack

J'ai regardé dans la revue deja, y'a rien d'explicite (j'ai trouvé qu'une revue en anglais pour mon modele)

Et le second rond rouge, celui du reservoir d'huile, c'est juste une mise a l'air aussi, y'a pas de durite qui s'y connecte?

tu as l'air de bien t'y connaitre: comment tu t'y prend pour desolidariser le foureau du tube de fourche (pour changer les joint spy de fourche)
-->en fait je cherche une méthode pour pouvoir deviser la vis BTR au pied du fourreau, mais le piston tourne sur lui meme à l'interieur du tube, tu as une combine?

Merci bien!
Dim 18 Avr - 12:30 (2010)
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