125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rs2 matrix en 125 2RL

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » PROTOTYPE Sujet précédent
Sujet suivant
Rs2 matrix en 125 2RL
Auteur Message
moto-boost-69
Invité

Message Rs2 matrix en 125 2RL Répondre en citant
Alors voila chui un pti nouveau qui voudrais avoir quelque info et faire partager mon projet !

Donc pour commencer, je suis tous à fait au courant des risques que j'encoure avec cette modification mais cela fait maintenant 3ans que je roule avec des moteur non d'origine donc ...

Donc mon projet ! Monter un bloc moteur de 125 TZR 2RL dans le cadre de ma 50cc, qui je précise, existe en version 125 4tps avec exactement la même partie cycle donc de ce coter aucun problème !

Je souhaite réaliser cette adaptation seulement pour la fiabilité ! En effet j'ai déjà un bloc moteur sur base de 50cc préparer de fond en comble par moi même qui marche autant voir même mieux qu'une 125 tzr en full stock seulement ce n'est pas assez fiable même pour faire une grosse viré entre pote !

Au niveau fixation moteur, mon problème principal est ici justement ... La fixation arrière du 2RL est du type Minarelli Am6 seulement je ne connais pas l'entraxe exact et n'ayant pas le bloc encore justement à cause de ce problème je me suis dis que sur ce forum il y aurait bien quelqu'un pour me donner sa Embarassed ?

Pour la fixation avant, sa pose pas de problème sa ni pour le pot Wink Juste le pas de la chaine que je ne connais pas mais bon t'en que c'est du 420 ou 428 c'est bon Okay

Voila si vous pouviez me répondre, je me ferais une joie de vous faire partager mon projet si il est réalisable sans dépenser des milles et cent pour l'adaptation Wink

Petite photo de la bécane pour vous donner une idée  avec un moteur Derbi déjà adapter à la place du Am6 Mr. Green

Dim 4 Avr - 21:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Avr - 21:16 (2010)
gdx666
Invité

j'espere pour toi que tu as un ange gardien de choc facon commando de marine parce que au moindre accident avec blesses meme pas trop grave tu vas derouille severe crois moi,j'en connais un quiil y a 23ans maintenant a  eu un accident avec un prot un peu dans ton genre he ben je l'ai croise il y a 2jours ca fesais -+12ans que je ne l'avais pas vu ,il paye encore sa connerie parce que le mecs qui lui a traverse sous le nez sans regarde boite a vis depuis l'accident,et je te garanti qu'il s'en bouffe les glaouies tout les matins
dans ce cas la ce n'est pas les bleus les plusmauvais eu vont te fille une ammandes que tu va pleure pendant 1ou 2 mois mais en cas d'accident tu vas pleure toute ta vis et adieu constrution de maison et adieu tout le confort ect ect tu bosseras pour quelqu'un autre
bon courage @+
Lun 5 Avr - 18:29 (2010)
moto-boost-69
Invité

Je suis bien conscient des risques que j'encoure mais que veux tu... Des gens qui roule sans permis ou sans assurance il y en a et en aura de plus en plus malheureusement et pour la petite histoire j'ai un amis qui c'est fait rentrer dedans par un chauffard ! Lui ce retrouve a 12% d'invalidité mais le mec ne payera jamais rien vue qu'il c'est barrer ...

Breff apparemment jvai devoir me d'emmerder tous seul Confused
Lun 5 Avr - 19:18 (2010)
dimitri61
Invité

moi perso je ne valide pas les conneries de se genre  et je suis plus jeune que toi faut se mettre du plomb dans le cerveaux mon vieux....
Lun 5 Avr - 19:32 (2010)
moto-boost-69
Invité

Parce que vous croyez que vous êtes à l'abris ?

Combien d'entre vous on carbu et ligne sur leur 125 ? Tu tape un gamin à 70, assurance ou pas tu va payer de ta poche aussi !
Lun 5 Avr - 19:38 (2010)
dimitri61
Invité

moi sur mon dtx il n'y avait rien donc moi je m'en fous et puis je le n'ai plus....
Lun 5 Avr - 20:29 (2010)
wildgio
Invité

tu fais se que tu veut si sa reste un usage pour la piste
aprés je n'ai aucun conseil a te donné sur cette modification
pour moi sa reste que du bidouillage et je n'aime pas sa
mais si tu veut avancé plus vite tu devrais carement monté un moteur de r1 sur ta brelle
temp qua faire et avoir des probleme lol
Jeu 8 Avr - 14:32 (2010)
moto-boost-69
Invité

Du bidouillage ... C'est bien plus interessant que claquer 2000€ pour une moto déjà toute faite !

Mais finalement je laisse tomber j'économise pour le permis, vous pouvez supprimer ce post toute manière j'aurai jamais un avis autre que "c'est interdit, c'est pas bien ou encore si ta un accident ..."

Wink
Jeu 8 Avr - 17:55 (2010)
Orthonul
Invité

slt
la fixation du haut et à 151 Mm d'axe de celle du bas ;la haute fait 63 Mm de large et la basse fait 50 Mm . Par contre t'as penser à gonfler les freins hein Question
Jeu 8 Avr - 19:00 (2010)
Orthonul
Invité

par conte pour avoir fais les même conneries à 16 ans pense que l'avenir est devant, c'est bien d'aller vite mais la mort arrive plus vite aussi.
Donc avant de faire quoi que se soit pense bien à tous le reste les freinsetles jantes supporteront bien la puissance suplémentaire ?mes pneus vont faire combien de temps? etc..............
Jeu 8 Avr - 19:14 (2010)
wildgio
Invité

moto-boost-69 a écrit:
Du bidouillage ... C'est bien plus interessant que claquer 2000€ pour une moto déjà toute faite !

Mais finalement je laisse tomber j'économise pour le permis, vous pouvez supprimer ce post toute manière j'aurai jamais un avis autre que "c'est interdit, c'est pas bien ou encore si ta un accident ..."

Wink

c'est mieux d'economisé pour un permis sa ira beaucoup mieux pour toi
tu vois que tu sais prendre de bonne décision lol
impecable comme sa tu seras en regle
Ven 9 Avr - 13:45 (2010)
pippi
Invité

Monster! mais cute
Ven 11 Fév - 07:06 (2011)
Rony
Invité

moto-boost-69 a écrit:

Ouf un bloc de 2Rl de sauvé !
Dim 13 Fév - 00:34 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Rs2 matrix en 125 2RL

Aujourd’hui à 19:21 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » PROTOTYPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation