Nouveau ! 125 TZR est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
dimitri61
Invité
|
retaper une 4GM avec un bas moteur d une 4fl |
|
et puis les numéros il regarde si c'est pas volé c'est bon... 4fl belgarda le jour que tu verras les transfert dans les carters phone moi 
|
|
Mar 9 Mar - 17:29 (2010) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mar 9 Mar - 17:29 (2010) |
|
 |
4flbelgarda
membres
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
|
J AI PAS COMPRIS KETUDI

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Sam 13 Mar - 00:38 (2010) |
|
 |
chris42
Administrateur
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 649  moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
|
Sam 13 Mar - 11:49 (2010) |
|
 |
dimitri61
Invité
|
|
on parle tzr pas dtlc
|
|
Sam 13 Mar - 19:41 (2010) |
|
 |
4flbelgarda
membres
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
|
FAUT VOUS COMPRENDRE LES GARS
G RIEN COMPRIS
|
Lun 15 Mar - 19:28 (2010) |
|
 |
JéJé 21
Invité
|
|
Salut tous l monde, du coup j ai regardé la mécanique de la 4gm la boite set dans sac le cylindre c etait du n importe quoi, écrou de vilebrequin coté allumage foiré ect.. j ai donc opté pour la greffe de l allumage complet du 4gm sur le bloc moteur 4fl, du primaire qui effectivement est différent et de la pipe d admission pour pouvoir remettre le dellorto 32 . j avais pas préciser que j avais l intention de mettre le bas moteur 4fl sur la 4gm ,donc voila c est fait ! les fixations sont compatible a 100% j ai juste été chez yamaha pour commander les silenblocs qui vont dans les carters a l arriere pour les fixations au chassis ,ca vaut la peau du cul!! voila en gros j ai pris un moteur de 4fl sur lequel j ai mis toutes les pièces du moteur 4gm qui fait la différence entre les 2 . par contre j aimerai savoir de combien de point vous augmentez le gicleur suite a la pose d un pot jollymotto ?
|
|
Jeu 18 Mar - 17:38 (2010) |
|
 |
wildgio
Invité
|
|
sur un delorto de 32 ?????? c'est un gicleur 140 en france decus mais en italie d'origine avec le pot d'origine c'est un gicleur 148 on dit qu'il ni a pas plus performent que le pot d'origine mais je pense que 148 sa devrais etre bon bon reglage les 4gm sont capricieuse
|
|
Jeu 18 Mar - 19:22 (2010) |
|
 |
4flbelgarda
membres
|
|
met un 145 ,,,,,,,,,,,,,tu sera tranquille ,,,,,,,,,,,,,aprés tu régle l aiguille a ta guise en essayant ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je crois que je suis au 2 em cran
vis d aire a 2.5 tours a 3 tours au choix de la couleur de ta bougie
pour ces réglages ,,,,, c est avec le cylindre belgarda avec le " p " dessus
en faite c est mon réglage ,,,,,,,avec 2 joint d embases sous le cylindre ,,,,culasse rabotée ,,,,carbu de 32 ,,,,,,,,pot arrow,,,,,,bougie br 9 es ,,,,,,186 km /h
pour mon cylindre sp
je prévois une vitesse de pointe de 200 km / h minimum
car je vais faire une grosse prépa ,,,,,,,,,,,,,,
@ pour bientot ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
aprés l achat d un beau piston
|
Lun 22 Mar - 23:21 (2010) |
|
 |
yamacrazy
Invité
|
|
2 tours et demi ???
t es beaucoup trop riche la...c est entre 1 tour et demi et 2 tours que ca doit se trouver... change de gicleur parce que la franchement ta carbu elle est a 
|
|
Mar 23 Mar - 00:33 (2010) |
|
 |
wildgio
Invité
|
|
bas oui 2 tour et demis mais se n'est pas la configuration d'origine qu'il a le 4fl belgarda et sa carburation est reglé tip top lol
|
|
Mar 23 Mar - 16:32 (2010) |
|
 |
4flbelgarda
membres
|
|
C EST LE REGLAGE QUI ME DONNE LES MEILLEURS PERFFFF AUX COMPTEUR
ET PUIS VOILA TOUT SIMPLEMENT
SUIS PAS STOCKKKKK SORTIE D USINE MAIS DE CHEZ MOI

|
Mer 24 Mar - 23:14 (2010) |
|
 |
yamacrazy
Invité
|
|
ouais ok, mais tu devrais plutot voir pour adapter la taille de ton gicleur de ralenti au lieu de jouer avec la vis d air... enfin, apres chacun fait se qu il veut...
|
|
Jeu 25 Mar - 00:01 (2010) |
|
 |
chris42
Administrateur
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 649  moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
|
 |  | met un 145 ,,,,,,,,,,,,,tu sera tranquille ,,,,,,,,,,,,,aprés tu régle l aiguille a ta guise en essayant ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je crois que je suis au 2 em cran
vis d aire a 2.5 tours a 3 tours au choix de la couleur de ta bougie
pour ces réglages ,,,,, c est avec le cylindre belgarda avec le " p " dessus
en faite c est mon réglage ,,,,,,,avec 2 joint d embases sous le cylindre ,,,,culasse rabotée ,,,,carbu de 32 ,,,,,,,,pot arrow,,,,,,bougie br 9 es ,,,,,,186 km /h
pour mon cylindre sp
je prévois une vitesse de pointe de 200 km / h minimum
car je vais faire une grosse prépa ,,,,,,,,,,,,,,
@ pour bientot ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
aprés l achat d un beau piston
|
juste pour préciser que chaque moto a sont réglage plus vous modifier plus faut régler!
 |  |
C EST LE REGLAGE QUI ME DONNE LES MEILLEURS PERFFFF AUX COMPTEUR
ET PUIS VOILA TOUT SIMPLEMENT
SUIS PAS STOCKKKKK SORTIE D USINE MAIS DE CHEZ MOI
|
_________________ http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/tzr-passion/1147564085374… |
|
Jeu 25 Mar - 00:40 (2010) |
|
 |
4flbelgarda
membres
|
|
quel est le rapport avec mon gicleur de ralenti
elle tient trés bien le ralentit et accéllére comme une folle
je vois pas se qui t angoisse avec mon réglage
|
Ven 26 Mar - 20:03 (2010) |
|
 |
dimitri61
Invité
|
|
ba sa doit etre a un tour et de mi la vis de richesse.... la tu as trop de tour tu devrais adapter le gicleur de ralentit ....
|
|
Sam 27 Mar - 03:01 (2010) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 09:19 (2018) |