125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tzr250

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Sujet précédent
Sujet suivant
tzr250
Auteur Message
vever
Invité

Message tzr250 Répondre en citant
Bonjour, j'ai une petite question, je connaissait les tzr 250 2ma et 3ma que je convoite pour un avenir incertin.
Et je viens d'être absolument  ravi d'apprendre qu'il existe exactement la meme que la 125 4fl en 250 a savoir la 3xv.
Étant donné que j'en ai jamais vu en occasion je me demande quel est la disponibilitée de cette moto, pendant combien d'année fut elle produite
et à quel prix se trouve telle en occasion.

Merci.
Mar 23 Fév - 09:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Fév - 09:54 (2010)
Toopack
Invité

salut,

3MA et 3XV ne sont pas homologuées en france car elles n'ont jamais été importées !
-> donc à ce jour ( et de façon définitive) aucune immatriculation possible en france !

3MA et 3XV  ont été importées en Belgique, Allemagne,Hollande, Angleterre, Grèce, Italie, pologne ....... mais pas en france fume

sache aussi, que la 3XV n'a de commun avec la 4FL même pas 10% de ses pièces ...... ( disques , étriers de frein, tube de fourche ....... et c'est à peu près tout, même pas certain pour le carénage )
Mer 24 Fév - 11:03 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

TROP DE PATATE POUR LES FRANCAIS CETTE MOTO

Mer 24 Fév - 23:24 (2010)
yamacrazy
Invité

moi je connais quelqu un qui a une 3ma en france et homologuay, mais c est hyper compliqué ce qu il a du faire, de plus il connait quelqu un en prefecture pour les papiers, ca aide... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mer 10 Mar - 14:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message tzr250

Aujourd’hui à 13:25 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation