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RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1
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RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1
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4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
pour le trou c est sur que je vais le faire ,,,,,,,,,,le reste je vais voir ,,,,,,,,,,,,,


et maintenant je comprend se qu est le torque induction dont tu parlé ,,,,,,,,,

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tzr purement 2 temps
Mar 1 Juin - 23:12 (2010)
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Mar 1 Juin - 23:12 (2010)
Toopack
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
ce que je ferai à ta place : je déculasse , je met le piston au point mort bas -> un coup de feutre dans le cylindre pour repérer l'emplacement du piston et sa hauteur dans le cylindre.

ensuite dépose du cylindre -> et seulement là travail sur la jupe Okay
Mer 2 Juin - 07:46 (2010)
4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
c est ce que j ai fait aujourd hui ,,,,,,,,,,





mais putain de merde


j ai merdééééééééééééééééééé  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pffffffffffffffffffff


j ai été nul  ,,,,,,,,,,,,,,,,


maintenant suis dans la merde


j ai un leger jour coté admission


genre 0.1  / 0.2  mm


et ca m a foutu une sacrée merde ,,,,,,,,,,,,,impossible de tenir le ralentit OU ALORS CA S EMBALLE DS TOUS LES SENS



enfin ,,,,,,,,,,,,demain ,,,,je vais voir ca ,,,,,,,,,,,,,,,



je vais rajouté un joint d embase ,,,,,,,,,,,,,,,,,,j ai pas le choix ,,,,,,,,,,par contre elle marche bien ,,,,,mais que a DONFFFFFFFFFFFFF






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tzr purement 2 temps
Mer 2 Juin - 22:39 (2010)
Toopack
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
bof bof bof, ne te disperse pas  ..... revoit ta carburation  Rolling Eyes

j'en déduis aussi que tu n'as pas compris la porté de ce que tu as fait , bon ce n'est pas grave , mais il va te falloir refléchir à cela Mr. Green
Mer 2 Juin - 23:15 (2010)
4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
merde c est pas coté admission

mince


c est coté échappement

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tzr purement 2 temps
Mer 2 Juin - 23:46 (2010)
4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
voila le probleme retrouvé sur le net




Oui ça fout le
, le pot est plus ou moins à le pression atmosphérique et la pression dans le carter est faible.
Quand deux milieux à des pressions différentes sont mis en communication, leur pression s'équilibre. La pression dans les carters va remonter et on va perdre en remplissage, donc en puissance.
Ensuite, des gaz dénués d'essence ou déjà brulés contenus dans le pot vont rentrer dans les carters, et ça dérèglera la carburation et le fonctionement du moteur 

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tzr purement 2 temps
Mer 2 Juin - 23:50 (2010)
Toopack
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
pas d'accord, attention avec ternet, si tu écris une connerie -> les autres lieront ta connerie 
Mer 2 Juin - 23:53 (2010)
4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
oui mais c est ce qu il m arrive


le moteur s emballe


ralenti in réglable


mteur froid ca va


moteur chaud le piston se dilate ,,,,,,,,,,,,,,,,,,et voila ,,,,,,,j avais qu a réfléchir a deux fois avant le marquage et le sciage



l erreur est humaine ,,,je l assume








j espere que j aurais une reponse positive demain avc un joint supplémentaire en dessous du cylindre ,,,,,et encore suis perplexe

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tzr purement 2 temps
Jeu 3 Juin - 00:03 (2010)
Toopack
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
tous les ralenti sont réglable  Idea

il s'emballe parce qu'il est trop pauvre ! .... et non pas parce qu'il a un turbo au cul 
Jeu 3 Juin - 02:18 (2010)
hugoain
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
en fait au PMH vu qu'il a raccourci la jupe coté échappement chose a ne pas faire Confused  cela découvre légerement le bas de la lumiére d'échappement qui communique avec le carter quand le piston est au pmh Exclamation

perso voila la seule chose que j'aurai fait sur ce piston j'aurai juste fraiser ce que j'ai marquer en rose sur cette photo Arrow


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Jeu 3 Juin - 05:59 (2010)
Toopack
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
arf ok, j'avais pas exactement capté pour la jupe coté échappement


bahhh t'es dans la merde pour avoir créé un by-pass à cet endroit fume
Jeu 3 Juin - 10:20 (2010)
dimitri61
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
si vrément il a découvert un peu la lumiere d'échappement  les spys de vilos vont cuire 
Jeu 3 Juin - 11:49 (2010)
hugoain
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
Toopack a écrit:
arf ok, j'avais pas exactement capté pour la jupe coté échappement
bahhh t'es dans la merde pour avoir créé un by-pass à cet endroit fume





faut dire sans étre méchant que les explication de lionel ces parfois un peut brouillon Laughing bon moi je le s'avait il ma phoner Wink ce pas méchant ce que je dit ces juste j'espére que tu le prend pas mal Cool dans l'histoire lionel n'a dormi que 3 heure est a choper la scie a métaux au petit matin

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Jeu 3 Juin - 12:12 (2010)
wildgio
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
yoyo tu te prend la tete lol
au faite je passe pare la car je pensais a toi avec ta moto en réparant le yamaha pw 50
c'est quand meme bien fait c'est petite béte lol
donc elle tourne niquel lol
manque plus que ta tronche et celle du neveux pour roullé et se faire un barbeque

Jeu 3 Juin - 20:25 (2010)
4flbelgarda
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1 Répondre en citant
voila suis le seul homme a faire un piston by pass comme dit toopack  a 8 h 30 du matin et en étant réveillé par des perceuse de travailleur en m étant couché a 5 h 30 et réveillé a 8 h


donc 3 heure de sommeil exact ,,,,,,,,,,,,,,


un manque de concentration et de jugeotte


m enfin c pas grave


g relevé le cylindre ,ca demarre mais aucune puissance un vrai veau ,,,le piston est a - 2mm ,,du haut du cylindre au point mort haut


 merci a tousssssssss en attendant d acheter un autre piston que je vais commandé demain


pas d d autre choix  si je veux rouléééééééééééééééééééééééé 


et si je prenais un 55.95 au lieu 55.96

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tzr purement 2 temps
Jeu 3 Juin - 22:13 (2010)
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Message RE POLEMIQUE CYLINDRE 4 DL OO GILARDONI SP 1

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