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tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
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tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
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hugoain
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
évite de trop faire des trou dans la boite a air Exclamation  a terme tu t'appercevra que ce qui marche le mieux ces de la laisser d'orrigine en gardant le carbu de 28 Wink

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Ven 25 Juin - 20:26 (2010)
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Ven 25 Juin - 20:26 (2010)
djboz77
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
oui et non , en laissant la boite a aire d'origine j'ai des trou violant en pleine accélération , je croit que le bon compromis est un trou de 3cm2 et gicleur de 130 140 mais je test les gicleur la semaine prochaine .   
Sam 26 Juin - 08:42 (2010)
4flbelgarda
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
gicleur de 130 /140 sur 4 fl ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????  y a un soucis la


laisse ta boite a air d origine ,,,,,,,,,,,,,,,,,et si t a fait des trou ,,tu les bouches avec du mechant scotch ,,,,,,,,,,,,

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tzr purement 2 temps
Sam 26 Juin - 11:58 (2010)
djboz77
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
je rappel que mon pot est different de celui d'origine et des arrow ou jolie moto les réglage ne sont pas du tout les même , pour info la moto tourne bien mieux  avec gicleur 220 et  2 trous de 1cm2 mais j'ai encore un petit trou acceleration et ma bougie pas trop mal .


mais a mon avis un carbu boite clapet et boite aire de 32 serrai le bien venu .
Sam 26 Juin - 12:04 (2010)
Toopack
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
... le réglage de carburation en faisant des trous  dans la boite à air lol !!!!!

c'est le monde à l'envers
Lun 28 Juin - 10:41 (2010)
djboz77
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
Au moins sa fais rigolé une personne lol, mais ci tu est sur de toi donne moi la bonne config avec ce pot !!!! mais je vais quand même répondre a ton pique d'humour , j'ai commencer par régler mon carbu sans modifier ma boite a aire et le seul résultat obtenu est entre 9500 et 10500tours de gros trou d'accélération (= manque d'aire )et pas possible de monté plus haut que 11.5 et 12000T puis j'ai fait le même trou que le meccano avait fait sur la première moto en mettant se pot et j'ai u de meilleur résultat mais encore de petit trou d'accélération .


maintenant je doit affiner mais je pence que le bon réglage va être gicleur de 230 et 1.5cm2 d'ouverture en plus sur la boite a aire , je testerai cela mercredi une fois les pièces reçus
Lun 28 Juin - 16:35 (2010)
hugoain
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
pourquoi tu essaye pas en enlevant le couvercle de la boite a air en laissan la mousse Idea
tu prendra peut-étre plus de tour mais ces pas sur que les perf augmente Wink
j'ai essayer l'autre jour avec le 32 alors qu'il était régler trop riche Exclamation  12500 au compte tour a vide ou sur les premiére vitesse au lieu de 11800/12000 Exclamation
en fait la supression du cone dans se cas donc modifier l'accord car méme avec la boite a air est gp + petit ca coupe toujour a 12000 Wink
mais j'ai pas senti de mieux au niveau perf Exclamation

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Lun 28 Juin - 17:04 (2010)
Toopack
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
bah justement, si ça s'appelle encore de nos jours "réglage" -> c'est bien qu'il faille régler" .... et non pas poser une combinaison pré-établis 


mais bon , lol si c'est l'mécano qui le dit .... moi ....lol!


Citation:

rou d'accélération (= manque d'aire )


tu es sure de ça ?


Citation:

et pas possible de monté plus haut que 11.5 et 12000T

tu espères "prendre" combien ?


ne serait-il pas plus intéressant d'avoir un moteur qui pousse , au lieux d'un moteur qui mouline

même principe qu'à vélo ->



franchement, il n'y a que sur Crazy  que les marabouts donnent les combinaison gicleur par voyance lol !
Lun 28 Juin - 18:15 (2010)
andrieu
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant


Lun 28 Juin - 19:26 (2010)
hugoain
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
effectivement si ces réelement un trou est pas un pétaradage ces un manque d'essence pour le trou pour le pétaradage ces un exés
bon faut pas devier est parler de trou qui péte
ton aiguille elle est a quel cran Question d'orrigine ces au 2éme en partant du haut donc assez pauvre a l'accélération si elle est par exemple au cran le plus en bas 5éme ca enrichi est sa péte Exclamation
la vis d'air sur le 4fl avec le gicleur de ralenti de 17,5 avec un pot débrider tu peut la serrer a fond ou la desserer d'un quart de tour maxi . tu peut changer le gicleur de ralentit disont 22,5 ca te permet de desserer d'un tour environ .
mais bon ces pas vraiment utile .
quand les trou ou pet on disparu Mr. Green si ca prend pas de tour essaye de débrancher ou boucher la durite du PWJ CAR LE GICLEUR SELLE DANS LA CUVE EST ENORME 110  mais essaye pas trop lomgtemps si tu prend plus de tour tu peut essayer de mettre un gicleur de ralenti dans la durite mais il en faut plusieur taille pour trouver le bon est ca coute cher Exclamation en fait tu t'embarque dans une galére car je pense que le fonctionement du pwj est lié a la depression a l'entré du carbu si tu libére la boite a air le pwj risque de ne plus débiter ces un  équilibre qui a était prévu a la conception est ce pas facile d'un trouver un autre qui soit meilleur Wink

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Lun 28 Juin - 19:36 (2010)
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
et oui ,,,,,tout est calculéééééééé


si je me trompe pas c est 1 volume d essence pour  12  a 14 volume d air  pour un bon réglage ,,,,,,,,,,,,,


                                  ou    1 gramme d essence pour 12 a 14 grammes d air



                                         si je ne me trompe pas de ce que j ai lu quelquepart sur un tuto sur le net et cela pour tout les moteurs

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tzr purement 2 temps
Lun 28 Juin - 19:46 (2010)
Toopack
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
oui, ça s'apelle le rapport stœchiométrique
pour l'essence "du commerce" il est de 14,7:1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburateur


http://fr.wikipedia.org/wiki/Carburateur#cite_note-1
Lun 28 Juin - 19:59 (2010)
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
okkk cool mais c est bon a savoir quad meme ,,,,,,,,,,,pour pas mourir idiot


loool

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tzr purement 2 temps
Lun 28 Juin - 20:04 (2010)
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
ba c'est bien kesquejedis !
Lun 28 Juin - 20:12 (2010)
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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
heu ce que j ai dit 



et t a fini l explication

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Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!

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