125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
Auteur Message
David60
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
moto: 4 fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
hugoain a écrit:

la réponse est peut-étre au niveau de l'allumage Exclamation  la mienne le 14 juillet 2009 au cour d'une balade ces mis a marcher trés fort d'un seul coup sans raison la 5éme qui monte facile a 160 passage de la 6éme elle monte direct a 170
aprés j'ai essayer de retrouver cette perf avec des réglage carbu rien a faire elle la jamais refait .
il fesait trés chaud Exclamation faut peut-étre mettre un poil + d'avance a haut régime ou au contraire un poil moins
Si la chaleur y fait, richesse obligé...
Mar 20 Juil - 10:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Juil - 10:28 (2010)
djboz77
Invité

de retour de vacance snifff lol , (bonne vacance a tous au passage ).

Alors ma petite moto marche pas mal j'ai trouvez le bon compromis : GP 220 , GPW 72 , boite a aire ouverte de 1cm2 , aiguille position 3 . par-contre pour ma par le temps idéal est une température extérieur de +-25° , sur le plat avec légère monter et décente je prend 160 a 170 voir de foi je frôle les 180 par contre j'ai toujours ce plat d'accélération entre 10 et 11.2trmin mais je ne voie pas d 'ou cela peut venir ou c'est normal car le pot rend ce phénomène mais je vais essayer de la passer au ban la semaine prochaine car je crois avoir trouvez un mag pas très long . 
Sam 31 Juil - 09:40 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

faut chercher dans les subtilitée de la courbe d'avance a l'allumage ce qui veut dire que ces difficile d'y trouver reméde Neutral

Sam 31 Juil - 11:03 (2010)
djboz77
Invité

bon j ai regarder coter allumage et lu pas mal de vos conversation et je ne suis pas très chaud pour de caler l 'allumage , j 'ai vue que le mieux serrai de mettre un cdi que l on peut programmer mais faut'il encord savoir quelle courbe serrai la bonne donc je préfère sur ce coup copier sur un autre au lieux de tester par moi même et faire des connerie (avis a une personne qui c'est quoi faire de me le dire ci il le veut bien sur )    . je voudrai faire une autre chose car j ai un autre tzr 125 en pieces et je vais peut etre le re monté mais je voudrai savoir si il est possible di mettre un autre moteur plus puissant biensur voir un moteur de 400 fzr par exemple ou tous simplement un moulin qui ce monte dessus sans trop de motif (moteur 250 tzr dur a trouver ) quand penser vous ?? 
Dim 1 Aoû - 13:57 (2010)
gdx666
Invité

250yz ca ce monte pas sans problemes mais ca ce monte et ca marche du feu de dieu si tu le trouve a vec boite longue c'est mieux (genre enduro ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lun 2 Aoû - 19:53 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

AVEC UN MOTEUR DE 400 LE FREINAGE NE SERA PAS A LA HAUTEUR DU TOUT NI LE RESTE ,,,,,,,,,,,,,,,MAIS TOUT FAISABLE

AVEC UN 2 ET DEMI A LA RIGUEUR ,,,,,,,,,,,,,,CA PERMETTRA DE FAIRE DES BON WEELING

Mar 3 Aoû - 22:09 (2010)
djboz77
Invité

Oui pour le 250yz j y avait penser mais en règle général tous se que l'on trouve d'occasion est pas mal fatiguer , pour la parti cycle avec un moteur de 400 je ne croit pas que ca soit un gros problème car le cadre delta box est très proche du 400 et 600 fzr y a juste a ajouter un disque avant revoir la jante arrière et kit chaine a mon avis , je revient sur l allumage j'ai pu te lire Hugoain sur d autre forum sur le cdi  Ignitech programmable  a tu essayer ??? et que peut tu m'en dire ??
Ven 6 Aoû - 19:02 (2010)
djboz77
Invité

Bon j'ai trouvez des super truc qui devrai intéresser pas mal de monde enfin je pense et merci a sont auteur :

http://www.sendspace.com/file/c5k6yi

http://www.sendspace.com/file/ozjp3x

http://www.sendspace.com/file/sqpj26

voila de quoi calculer très simplement l'échappement , carbu et la cylindre et pour ma par c'est bien un carbu de 32 qu'il faut que je mette , reste plus que l allumage 
Sam 7 Aoû - 19:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!

Aujourd’hui à 11:28 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation