125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!
Auteur Message
djboz77
Invité

Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!! Répondre en citant
dommage pour le skeud lol mais bon , la le blem reste que jusqu'à 10900t sa va ,après j'ai un plat d' acceletation entre 10900 et 11000 et apret 11000 ça repart jusqu'à 12500t mais tu trouva pas sa bizarre que un gicleur de 220 suffise ou comme tu la dit il faudrait mètre un petit gicleur dans la durite non ??  
Mar 6 Juil - 09:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Juil - 09:42 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MOI JE DIT FAUT SUPPRIMER LE POWER JET ET METTRE UN GICLEUR230 / 240/ 250 + REGLAGES ET LES PROBLEMES DOIVENT DISPARAITRE

Mer 7 Juil - 18:55 (2010)
djboz77
Invité

Bon avec tous vos conseil j'ai réussi a qq chose , j'ai mi un gicleur de 72 dans la durite du pwj et je suis rester avec un gp de 220 et reboucher tous les trous  et le résultat est plutôt pas mal couple accélération mais j'ai toujours ce plat d'accélération entre 10 et 11 tmin . sur le pwj j'ai mi une durite transparente pour voir  quand arrive l'essence le résultat est qu'elle arrive a 11tmin et a mon avis ci elle arrive a 10 le problème serrai résolu sauf que ci j'ai bien tous compris et vue le pwj fonctionne par une aspiration enfin plutôt dépression de la boite a aire et pour arrive a avoir une aspiration avant 11 il faudrait réduire l' arrivé d'aire  sauf que que ça diminue les performance donc quelle est la solution ??? 
Dim 11 Juil - 12:15 (2010)
Toopack
Invité

tu n'en sais absolument rien si ça réduit les tours ........ et puis d'abord : quel est ton régime de puissance maxi  ?

Dim 11 Juil - 12:22 (2010)
djboz77
Invité

bien j'ai un régime de puissance maxi a un peut plus de 12500  , enfin comme je te l'avais expliquer avec le petit shema entre 9 et 10 puis après 11 j'ai le même puissance je dirai  

j'ai tester de réduire l' arrivé d'aire et sa fait l'effet d'une bride .
Dim 11 Juil - 18:47 (2010)
Toopack
Invité

bah oui, déjà que tu es trop riche ( en plus tu supprime de l'air  Rolling Eyes )

il faut arrêter de penser qu'il suffise de mettre gros en gicleur pour que ça marche .......

et à voir ta réponse, je constate que tu n'as jamais vu de courbe de puissance :

c'est autre chose qu'un TZR ça .... alors , ne pas prendre ça pour tes perfs Wink

Bon, maintenant dit nous sur le graphique quel est le régime de puissance maxi et quel est le régime maximum ?
Sont -ils identique ?

=> ça ressemble effectivement à ça une courbe de puissance .... et ça n'a rien à voir avec un régime maxi !
edition par hugo Arrow est encore ce moteur a une trés bonne allonge la puissance chute vraiment progressivement
Dim 11 Juil - 22:48 (2010)
djboz77
Invité

oui comme tu la bien dit je ne maîtrise pas vraiment tous cela mais en regardant un peut par si par la et avec tes explication la puissance max ce trouve a env  11600 et 11700tours la courbe est un peut pareil sauf que le plat entre 9900 et 10900 est plus violant . je dirai que mon couple est très appréciable pour un 125 sauf que le problème entre 10 et 11T casse cette souplesse moteur .

Après je n'ai pas de Band a ma disposition pour être exacte 
Lun 12 Juil - 09:29 (2010)
Toopack
Invité

bah , tu sais hugo ..... ce 125 promo ( moto de course donc ) n'était pas préparé par "un blaireau "  Wink
Lun 12 Juil - 11:30 (2010)
djboz77
Invité

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

que veut tu dire ? 
Lun 12 Juil - 14:22 (2010)
Toopack
Invité

qu'une préparation intelligente comme ça ne se fait pas par n'importe qui -> rien de plus !

d'ailleurs, on parle de préparation dans ce cas -> car il y a un règlement limitatif, l'ingéniosité bien orienté permet d'être en tête du peloton => ce qui se vérifie en course ( comparaison directe )

ce qui n'est pas le cas de la modif ( que le commun appelle pompeusement "préparation"  ..... mais préparation en quoi, pour quoi ???? comparé à quoi => c'est de la modif, pas de la préparation lol )
Lun 12 Juil - 16:21 (2010)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

ces quel modéle de 125 Question  en observant la courbe on voit que les 30ch mini sont présent sur une plage sup a 2000 t Okay

Lun 12 Juil - 18:18 (2010)
Toopack
Invité

aprilia 125 RS  de promosport  Idea
Lun 12 Juil - 19:21 (2010)
djboz77
Invité

hummm je ne suis plus la lol !! veut tu simplement dire que l'idée d améliorer les performance devrai être faite par un expert et non pas par un gars comme moi (qui ni connais pas grand chose lol  ) ou tous simplement les dernier poste sont hros sujet ..
Lun 12 Juil - 23:00 (2010)
Toopack
Invité

nan, ne mélange pas.

j'ai voulu te montrer une courbe de puissance ( une belle qui plus est lol )

toi ta bécanne d'origine, s'arrête de pousser bien bien bien avant  12 000 tr/mn ...
Lun 12 Juil - 23:17 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

la patatte quoi   ,,,,,,,,,,,,

Mar 13 Juil - 00:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message tzr 4fl et changement de piston et segmentation!!!

Aujourd’hui à 07:43 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation