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quelques questions !
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quelques questions !
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hugoain
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ces une téte de vis inviolable pour ne pas toucher au réglage comme sur certaint carbu de voiture Wink
mais cela m'empéche pas de changer le gicleur principal si nécessaire est ces surtout ca l'important Wink

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Sam 24 Oct - 07:11 (2009)
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Sam 24 Oct - 07:11 (2009)
xtcsr
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non , j ai pas ca et le 1 er pbs , c est deja de reussir a l enlever
Sam 24 Oct - 08:54 (2009)
xtcsr
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j ai d autre gicleur , dessus , c est un 138 ; aiguille x83, et le puit que je ne peu pas changer
d ailleur petite question , mon puit ( ou emulsionneur) gm1 264 comporte des petit trou sur son pourtour
j ai dans ma collection un bn 266 qui n es pas pareil il n a pas de t-rou sur son pourtour et le filetage est un peu plus bas
le gm1 est pour carbu phbh 28 vs
le bn pour phbh 28 bs
le corp du carbu est identique , sur le vs il a juste le circuit de rechauffe carbu en plus et donc apperement la vis d air inviolable ( ou il ont ete cherche une idee pareil)
y aurai t il moyen d adapter a votre avis le bn 266 avec aiguille x2 et gicleur 130 , ? ou l interieur du carbu a de reel difference , parce que la je suis un peu dans l inconnu
Sam 24 Oct - 09:01 (2009)
4flbelgarda
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tu peut quand meme trouver un outil qui puisse la serrer ou la desserer cette vis d air !!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis

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tzr purement 2 temps
Dim 25 Oct - 00:38 (2009)
dj82
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+1 ,


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merde merde merde !!!!
Dim 25 Oct - 11:36 (2009) MSN
xtcsr
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oui , c es aussi ce que je me dit , mais je veus pas ts niquer , ce doit etre un filetage de 4 ou 5 et la tete est bien loin du debut de ce meme filetage , donc j ai  du mal a aller la chercher, au pire , un petit trou un tarau pas a gauche et ca devrai sortir , mais faut que j en trouve une de remplacement avant
Dim 25 Oct - 11:49 (2009)
xtcsr
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bon , ca y es je l ai eu cette p**tain de vis de me**de!!
un ptit coup de lime sur la tete et voila une empreinte pour tournrvis plat
donc apres quelques reglage et essai , c a y es j ai un ensemble correct , monte en regime lineaire pousse a 10500 trs a 150 compteur avec le pignon de 15
par contre , effet un peu bizard , il faut que je soit delicat avec l accelerateur , ( je suis plutot habitue au cross et enduro, et ouvrir ts en grand comme un bourrin )
si je tire trop vite dessus , elle ratatouille et a du mal a monte dans les tours , par contre si je suis un peu plus delicatt, la nikel 
c est parce que je suis un bourrin , ou y a encore un reglage ?
Dim 25 Oct - 17:10 (2009)
Toopack
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réglage !
Dim 25 Oct - 17:23 (2009)
xtcsr
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ok , donc reglage
quelqu un sait ou je peu trouver les reglage d origine ?
a ma connaissance pas de revue technique pour la sachs 
vous avez une idee se ce qu il faut que je modofie ?
pour donner un apercu , , en 6 , je n arrive pas a reste sur un filet de gaz a 5000 trs a peu pres, j ai la sensation qu elle s etouffe un peu comme quand j ouvre d un coup
Dim 25 Oct - 19:57 (2009)
4flbelgarda
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REGARDE A QUEL CRAN EST TON AIGUILLE

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tzr purement 2 temps
Ven 30 Oct - 19:07 (2009)
xtcsr
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aiguille 2 eme cran en partant du haut
question bete , mais en regardant le tuto valve , j ai remarque que ma valve tournais dans  le mauvais sens ! j imagine , que ca doit pas aider
donc , pour les cable de valves , c est le n 1 sur le n 2 et vis versa ?
parce que moi c etais monte repere  2 sur 2 repere et 1 sur 1
 
Sam 31 Oct - 20:12 (2009)
dimitri61
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en effet  c'est 1 sur 2 et 2 sur 1 Okay sa a du etre bricolé sa Confused
Sam 31 Oct - 20:19 (2009)
4flbelgarda
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LE LOSANGE DE LA POULIE DES VALVES

A VOIR

IL PEUT ETRE DéCALé

MAIS BON FAUT TOUT RERéGLé


L AIGUILLE ,,,,TU PEUT ESSAYER DE LE METTRE AU MILIEU ET TESTER

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tzr purement 2 temps
Sam 31 Oct - 21:25 (2009)
xtcsr
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la pieces elle etait bien positionne sur le losange , y a juste les 2 cable qui etait inverse , et au lieu de pivoter dans le sens des aiguille d une montre elle faisait le contraire
donc j en ai profite pour enlever le bossage de la valve, et la remonter au doigt
pour l aiguille , j ai deja teste les 3 position centrale ( sans aller jusqu au extremite ) et ca n a pas changer grand choses
pas pu essaye la moto , il pleut des cordes , mais a votre avis , l histoire de la valve devrais changer ce trou entre 5000 et 7000 trs ?
Dim 1 Nov - 09:16 (2009)
4flbelgarda
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écoute le losange sur la valves ,,,c est ok mais de par sa forme et celle du losange de poulie ,,,il y a 2 possibilité d emboitement

et cela fait une sacrée différence au niveau du réglage de celle ci

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tzr purement 2 temps
Dim 1 Nov - 16:52 (2009)
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