125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vidange boite?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
vidange boite?
Auteur Message
ptitlou56
Invité

Message vidange boite? Répondre en citant
ci je mes 700 ml même a froid et moto droite que se soi vidange ou remettre a niveau toujours pareil même en la laissant toute la nuit et regarder la moto droite a froid et droite!!! le niveau et au dessus de la normal hublot bien rempli !!!!!!!!!!! 
Sam 22 Aoû - 21:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Aoû - 21:58 (2009)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Sam 22 Aoû - 22:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
lestat506
Invité

c normal ça me fait la meme chose ton huile a froid est visqueuse donc il en reste meme vidange faite dans la boite et le carter
preuve en est quand tu ouvre le carter apres vidange il reste de lhuile sur toutes les pieces et legerement dans le fond du carter
donc forcement quand tu refait le plein tu ne peu metre 700 ml sans depasser le nivo
Sam 22 Aoû - 22:56 (2009)
ptitlou56
Invité

OK merci la jais regarder ce matin et je ne voie plus d'huile dans le hublot je doit quand même rajouter 400 au 300? Exclamation
Dim 23 Aoû - 09:53 (2009)
lestat506
Invité

rajoutes en jusqu'au nivo du hublot (nivo inferieur) et tu laisse reposer ça devrai monter un peu une fois que lhuile sera completement descendue
apres tu pourras fair l'apoint
Dim 23 Aoû - 10:24 (2009)
ptitlou56
Invité

OK merci je vais faire ca car hier soir jais fait le niveau et la ce matin c'est redescendu merci a toi Okay
Dim 23 Aoû - 10:41 (2009)
ptitlou56
Invité

c'est bon niveau enfin effectuer seulement pas de chance encore une fois sa sointe de partout joint de carter à changer en plus avec les tête de visse que je n'arrive pas à avoir ca va être surement marrant.
je vient d'acheter la moto et déjà plein de souci jais du tomber sur une mauvaise mes vu comment l'ancien proprio en prenez soin normal donc je recherche une boite de vitesse complète et en très bonne état désoler c'est pas le bon topic. Sad
Lun 24 Aoû - 10:42 (2009)
lestat506
Invité

oula faut pas changer la boite juste pr ça c'est juste une question de joint
faut juste que tu parvienne a enlever le carter donc tournevis a fraper avec un embout bien adapter (pas de jeux )
et ça ira tout seul apres ya plus qu'a remettre des vis neuves et un joint
Lun 24 Aoû - 10:46 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

embout PH3 est ne pas avoir peur de taper au marteau  

Lun 24 Aoû - 11:41 (2009)
ptitlou56
Invité

OK merci Okay
Lun 24 Aoû - 12:21 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

clique sur l'image pour agrandir Wink  ici ces une rallonge   de cliquet avec l'enmbout PH3 tu donne de bon coup de marteau comme sur la photo pour détendre les filet aprés tu essaye de desserer si ca vient pas tu retappe Exclamation
il vaut mieux avoir un outil comme celatout en métal  q'un simple tournevis car si tu tape sur le manche du tournevis en plastique le choc est moins éfficace Exclamation

Lun 24 Aoû - 16:11 (2009)
ptitlou56
Invité

merci pour la photo on voie bien l' outil je vais me renseigner pour avoir ca  Okay
Lun 24 Aoû - 16:21 (2009)
chachaweed
Invité

salut !!! j arrive trop tard. toute facon , j aurai pu juste t aider sur le niveau d huile !!!
c est dommage que tu ai acheté une moto non entretenue , je le redis encore une fois a toi aussi tu aurais du acheter la mienne mais moi c est une 4fl.

mais t inkietes ici tu trouveras tous je dis bien tous les conseils possibles et inimaginables pour t aider !!!! regarde, moi grace a tout le monde, j ai ete capable de changer et regler ma valve , regler mon carbu pil poil !!!
bon courage a toi
Lun 24 Aoû - 16:33 (2009)
ptitlou56
Invité

Merci a toi c'est cool  Mr. Green et pour ton 4 fl oui domage seulement moi jai toucher le 2rl a moins de 1000 euros donc vrement pas cher pour ca avec des frais normal mes ses vrai que au points de vu estetique je prefaire le 4 fl au 2 rl bonne soirer a toi Okay
Lun 24 Aoû - 21:29 (2009)
chachaweed
Invité

oué c clair moi j ai quelqu un a 1200 avec pas de frais a faire fin en meme temps on sait pas on est pas dedans !!!

la 2rl est moins belle mais je me demande si elle n est pas plus confortable que la 4fl ?????

courage pour ta 2rl, on va t aider fin euh po trop moi
Lun 24 Aoû - 23:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message vidange boite?

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation