125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saint-Flour-Montpellier

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Sujet précédent
Sujet suivant
Saint-Flour-Montpellier
Auteur Message
splurk
Invité

Message Saint-Flour-Montpellier Répondre en citant
Ca y est je viens de rapatrier mon TZR de St Flour dans le Cantal jusqu'à Montpellier. 3h d'autoroute, c'est pas la joie quand on a mal réglé sa richesse. Petit réglage après 100km et zoooo, que du bonheur (si on enlève la fatigue), elle monte les RPM si bien qu'on se demande si ça va s'arrêter un jour.  Mr. Green
Bon pour l'économie de carbu, j'ai quand même été réglo en me calant sur un 120 estimé RPM... bah oui mon compteur m'a laché après 10 bornes en partant si bien que j'ai un peu roulé au pif. Je croise les doigts pour le radar à 80km/h (photo de derrière) Mad
Au final un petit 5L/100 à 120km/h, je suis plutôt fier de ma petite.
Je mettrais à jour les photos avant peinture, mais niveau moteur RAS, tout roule ma poule Okay

Je voulais juste le partager vu que je viens de rentrer. Au passage j'ai les jambes en compotes, la tête qui fait encore "zzzzzzzzzzzzzzzzzzoiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn", 5 lombaires applaties et cerise sur le gateau: un guêpe s'est infiltrée dans mon pantalon sur la route pour me piquer le derrière, ça fait quand même un drole d'effet et surtout mal.

VIVE LES TZR!

Bon bin je repars en vacances, à dans une semaine les amis!
Dim 16 Aoû - 18:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Aoû - 18:29 (2009)
titemoutarde
Invité

va sur le site d'AGPL ils ont pleins de compteur TZR, j'ai changé le miens chez eux, j'avais mon compte tour qui avait laché
Lun 17 Aoû - 12:44 (2009)
splurk
Invité

Merci pour l'info j'ai vu en effet... si je peux pas réparer le miens je devrai le changer c'est sur!
Lun 17 Aoû - 15:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Saint-Flour-Montpellier

Aujourd’hui à 15:32 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » DETENTE » BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation