125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
j'ai enfin monté mon YPVS ca tourne mais ...................
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
j'ai enfin monté mon YPVS ca tourne mais ...................
Auteur Message
Cerd
Invité

Message j'ai enfin monté mon YPVS ca tourne mais ................... Répondre en citant
oui... SI elle est morte
Mer 12 Aoû - 20:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Aoû - 20:11 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message j'ai enfin monté mon YPVS ca tourne mais ................... Répondre en citant
lool

mdrrrrr

aller !!

au charbon !!!!!!!!

Mer 12 Aoû - 22:37 (2009)
Cerd
Invité

allez travailles bordel... tu veux qu'elle tourne bien ta tondeuse?
Jeu 13 Aoû - 09:26 (2009)
dj82
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr

c'est vrai là il est aboné absent ???

Sam 15 Aoû - 13:22 (2009) MSN
sebcarbonne
Invité

désolé de mon absence mais je suis en vacances la dans le nord , je rentre le 26 merci de vos conseil je les verifierai 1 par 1 en commencant par la batterie , dj82 dsl j'ai retrouver mes log de memoire aujourd'hui donc j'ai pas pu te tel comme convenus , on se capte a mon retour les amis !!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI a tous !!!!!!!!
Jeu 20 Aoû - 14:28 (2009)
sebcarbonne
Invité

me revoila........

j'ai suivis vos pistes une a une ........... rien n'y faisais

puis j'ai repensé a une conversation tel avec dj82 et j'ai decider de demonter la valve elle meme pour voir si elle été pas calaminé ou pire.........................

et c'étais pire !!! elle été monté a l'envers donc les position été fermé ou ...fermé... un peu moins........ ET il manqué la vis 6 pan qui tiens les 2 parties enssembles.........

donc trempage dans un bain acide/decapapant/3en1 ............. ( recette maison Wink ) j'ai trouver une vis qui allé nikel pour remplacer celle qui manqué (j'ai du la ponser a la disqueuse pour avoir la bonne taille)

j'ai suivis le shema de montage d'un de vos topic pour le remontage et le reglage, j'ai remonter le pot.

voila pour l'ypvs.

mon autre probleme et le mélange air /essence trop riche en air qui etouffe le moteur ( du au cone a la place du filtre a air)

la vu que je ne peut pas changer le systeme d'admission d'air ( j'ai plus de sous!!!) je me suis ataqué a l'admission d'escence.

j'ai pris un carbu d'un cross qui trainé dans mon garage j'ai demonte gicleur ( 270 )et je l'ai mis a la place de l'ancien(180) je vous donne les chiffre que j'ai lu sur les gicleurs.

j'ai remis la selle et rien qu'au bruit quand j'ai demarer j'ai su que ca allais mieux ....

sur route 11.500 tour a toutes les vitesses, petit bemol un creu entre 4.000 et 7.000 genre perte de patate. réglage richesse peut etre?

j'ai un petit mini leger probleme maintenant depuis que j'ai changé mon pneus avant mon compteur marche plus !!!!!! quelqu'un as un schema de compteur a me faire passer ( la partie sur la roue ..hein)
Dim 13 Sep - 20:36 (2009)
dj82
membres

salut a toi !! un revenant je m'eu inquiété moi !! lol bonne vac ???
bon alors que te faut il exactement une photos de l'entraineur ?
ou ????,

Dim 13 Sep - 21:11 (2009) MSN
sebcarbonne
Invité

je viens juste de l'essayer............

gros trou entre 4.000 et 7.000 tr/min genre elle cale mais ca repart trés fort ( battrie hs je pense)

pas de compeur de vitesse depuis que j'ai demonter ma roue avant , j'ai du monter un truc de travers , je demandé donc si vous aviez des photo du compteur ( la partie sur la roue avant) demonté et remonté Very Happy

je viens aussi de remarquer une fuite de liquide de refroidissement au passage .. je regarderais ca demain.
Dim 13 Sep - 22:43 (2009)
dj82
membres

si j'ai le temp je te prendrais les tof de sa ! oké

Dim 13 Sep - 22:51 (2009) MSN
sebcarbonne
Invité

merci mon poulet Very Happy
Dim 13 Sep - 23:00 (2009)
dj82
membres

t pas sur le chat ?

Dim 13 Sep - 23:04 (2009) MSN
sebcarbonne
Invité

lol c une big fuite de liquide que j'ai en fait , faut que je retombe el carenage .. j'ai du debrancher une durite
fait chier

j'edite ... en fait j'avais l'ariver de liquide audessus du moteur un peu desséré ...

Dernière édition par sebcarbonne le Lun 14 Sep - 13:46 (2009); édité 1 fois
Lun 14 Sep - 11:33 (2009)
sebcarbonne
Invité

bon, j'ai tomber ma roue avant, j'ai enlenver le bitonio qui est fixé sur le coté de la roue ou se branche le cable du compteur. j'ai vu 2 teton sur la partie roue et 2 encoches sur le morceau que j'ai dans la main ou le cable arive ( le fameux bitonio ^^)... je supose que les encoches vont dans les tetons..... avez vous une technik pour les fixer et qu'ils ne bougent plus ?? des que je revise l'axe de ma roue j'ai l'impression que plus rien ne marche.

peut etre manque t'il une piece de jonction entre les 2 si c le cas ............................... envois la moi dj82 Very Happy

sinon j'ai peut etre merdé dans la depose remontage de ma roue ... jlai fait au pif j'y connais rien moi en 2 roues , et j'ai pas trop fait gaffe comment c'été monter ou serré quand j'ai demonter..

boulet
Lun 14 Sep - 13:45 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda

C EST UN CLIPS QUI RETIENT L ENGRENAGE EN PLASTIQUE

Mar 22 Sep - 02:02 (2009)
dj82
membres

au pire je dois avoir l'entraineur je te l'envoi avec le reste !!!

Mar 22 Sep - 10:59 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message j'ai enfin monté mon YPVS ca tourne mais ...................

Aujourd’hui à 11:12 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation