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Diagnostique
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splurk
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J'ai toujours eu un problème récurrent avec cette moto: des accoups pendant les accélérations. J'ai passé trop de temps à essayer de trouver qu'au final j'avais abandonné. En cherchant sur le forum il semble que le problème vienne le plus souvent du carburateur.
Maintenant j'ai un autre problème, que je vais essayer de régler en récupérant ma moto dans 3 semaines. Après avoir changer les roulements du moteur, on a remonté tout ça et un nouveau phénomène est apparu: trou sur lorsque je décélère ce qui provoque un petit effet rodéo assez désagrable. Associé à cela, le ralenti ne tiens en général pas des masses. J'avais porté la moto au garage, après avoir cherché partout ils m'ont dit que j'avais probablement une aspiration d'air au niveau du bas moteur. Ca vous semble logique?
J'ai changé de carburateur, et j'avais alors réglé le problème des accélérations, mais je n'ai jamais pu régler celui des décélérations. Alors doc? C'est grave?

Autre question: j'ai acheté un kit de joints moteur, j'ai un grand joint en carton qui me semble être celui du côté embrayage, et un autre en caoutchouc un peu plus petit. Est-ce bien celui qui fait l'étanchéité de la boite?
Merci!
Dim 26 Juil - 11:41 (2009)
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Dim 26 Juil - 11:41 (2009)
4flbelgarda
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Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
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fait un gros nettoyage carbu en démontant tout et en nettoyant le diffuseur,

 
et les 3 gicleurs avc un cable de freins de vélo ,,,


les gicleurs ,faut voir a travers  et met un filtre a essence a la durite qui va au carbu ,ca coute 5 euros ........





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tzr purement 2 temps
Dim 26 Juil - 13:01 (2009)
Toopack
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attention aussi à une chose : l'E10 remplace de plus en plus le SP95

et ça donne grosso modo le résultat que tu décris ( en plus d' être incompatible avec les huiles de graissage 2tps )
Dim 26 Juil - 14:00 (2009)
splurk
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Pas de souci de ce côté là, je roule au SP98 depuis le départ, et de toute manière quand la moto a cessé de rouler ça existait même pas le E10!

Pour le carbu il a déjà été nettoyé de fond en comble ça n'a jamais amélioré le problème. Au final j'ai changé de carbu, j'ai juste réglé un problème sur les 2 grâce à ça.
Dim 26 Juil - 17:11 (2009)
hugoain
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moto: 4 fl est une sp a re
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quand tu a changer les roulement du moteur Exclamation ceux du vilo je suppose Exclamation les joint spy on t'il était changer Question
je suppose que oui Wink  pour celui coté volant alternateur d'expérience que j'ai eu il rentre un peut trop facilement dans son emplacement carter est ca peut fuire il faut mettre un produit type loctite pour le coller Wink
en démontant le volant tu peut voir si il y a de légere trace de fuite autour du joint Wink
un signe de prise d'air le ralentit qui a du mal a redescendre ou encore au point mort accélére doucement laisse monter le régime jusqu'a 9000-10000t est coupe les gaz si ca revient pas au ralentit ces une prise d'air

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mar 28 Juil - 06:46 (2009)
splurk
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Ce phénomène arrive de temps en temps ouais... en parlant de joints spy je vais essayer de les commander aujourd'hui même, j'en avais parlé avec mon père hier. 
Mar 28 Juil - 07:06 (2009)
4flbelgarda
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qui te dit que ton reservoir n est pas crade !!!!!!!!!!!!!

tu peut le nettoyer 10 fois le carbu !!!!!!!!!!

as tu mis un filtre essnce sur la durite qui va au carbu ..................recommence ,,,,,  looool

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tzr purement 2 temps
Mer 29 Juil - 00:36 (2009)
splurk
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C'est aussi une bonne idée ça, je vais voir. Plus que 2 semaines. 
Mer 29 Juil - 07:06 (2009)
kev29
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moi j'ai eu pas mal de soucis comme ca ,a 7000tours elle coupais brutalement et repartait aussitot et apres reglage de la vis de richesse plus de soucis  Laughing Laughing Laughing
Mer 29 Juil - 09:12 (2009)
ribault
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ben moi elle veut pas depasser les 7500 t et ca m'enerve!!!!
Mer 29 Juil - 18:04 (2009)
4flbelgarda
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ribault , t es trop riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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tzr purement 2 temps
Mer 29 Juil - 21:22 (2009)
ribault
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oui je sais !!!!!!!!!mais bon je ne depense rien!!!!!!
Mer 29 Juil - 21:28 (2009)
4flbelgarda
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j espere que tu as bien compris le sens de ma phrase ,,,mdrrrrr




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tzr purement 2 temps
Mer 29 Juil - 21:32 (2009)
ribault
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tout a fait c'etait de l'humour bas de gamme mais bon
Mer 29 Juil - 21:34 (2009)
4flbelgarda
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okkkkkkkkkk ,,,,,alors ,,,,,,demain tu pourra rouler meme sansfiltre a air


si tu arrive a avoir le gicleur parceque je pense qu il va falloir le commander..............mec !!!!!!!!!!!!!!!




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Mer 29 Juil - 21:37 (2009)
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