125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme avec la vise du doit (passage de vitesse )
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
probleme avec la vise du doit (passage de vitesse )
Auteur Message
Toopack
Invité

Message probleme avec la vise du doit (passage de vitesse ) Répondre en citant
les pros s'en foutent si ça merde ... ils te dirons que c'était baisé -< et qu'il faut que tu payes lol

après tu fais comme tu veux, une clef dynamo. de qualité correcte ( et qui te servira toute ta vie de bricolo ) pour cette gamme 1/5 mk c'est moins de 50 euros ....... mais bon si on préfère mettre le dernier truc carbone à la mode -> moi je préfère l'outillage qui va bien !

Maintenant, je vais inverser la problèmatique :

tu as une moto qui merdoi de tous ses bouts .... + tu y vas comme un bourin ....-> qu'espères tu en tirer ?

j'ai une DTr de 88 ..... je l'ai acheté à la casse en retour de vol, déjà qu'elle n'était plus toute fraiche, qu'elle a été saccagée par les branleurs qui l'ont tirée ......

bref, j'ai pris mon temps et mon expérience aidant .... j'ai maintenant un moto qui m'emmène tous les jours au taff, qui me promène les jours de ballade ect .... ça démarre et roule fiablement par tous les temps ...... et ce depuis plus d'un an et demi maintenant = à toi de voir !
Dim 26 Juil - 13:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juil - 13:47 (2009)
wildgio
Invité

lol
pour le moment j'en ai pris soin on me la donné j'ai tout nettoyer et refais tout le faiseau electrique et refais des belle cosse
j'ai refais aussi les joint spy de fourche
aprés j'ai refais le piston et segment cage a aiguille
j'ai aussi refais la tzr belgarda a lionel qui est en trés bonne etat maintenant et qui roulle super bien
alors qu'il y a un 2 ans je ni connaissais rien de rien je savais meme pas la difference entre un 2temp et un 4patte
je commence a avoire des base en mecanique
mais je suis encore un gros novice donc des lacune comme cette vis qui ma embeter
mais bon j'ai une bonne excuse j'avais mon fils de 4 ans a m'occuper en meme temps
et c'est quand meme une bonne erreur que j'ai fais la alors que j'ai pris tout mon temp
en faite je sais se qui a merdé j'ai commencé a vissé cette vis quand le ressort etais pas droit et je regardais mon fils se qu'il fesais pendant que j'etais en train de serré
donc si vous bricollé ne le faite jamais avec du monde
sur se mon probleme est réglé j'ai remis un autre carter avec roulement neuf et la j'ai été emprunté la dinamo a mon cousin qui lui est mecano et qui est equipé ainsi que le vilo la bielle le piston tout est neuf
j'ai plus qua rodé
merci les gars pour vos conseil

Dim 26 Juil - 17:32 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

mais non !!!!!!!!!!!

gio ,tu as trop de force ,tu la controle pas ................

looool

c est toujours la meme histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme avec le goujon d échappement de la pee wee 50 que tu as cassé aussi

Dim 26 Juil - 17:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message probleme avec la vise du doit (passage de vitesse )

Aujourd’hui à 11:30 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation