125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
contact 250 tzr-r

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » fiche technique Sujet précédent
Sujet suivant
contact 250 tzr-r
Auteur Message
nico-tzr125
Invité

Message contact 250 tzr-r Répondre en citant
http://www.sendspace.com/file/k2l10d

http://www.sendspace.com/file/8jutwo

http://www.sendspace.com/file/r426ix

voila j'ai retrouvé sa aussi, je sais que personne sur le forum n'en a mais que beaucoup d'entre nous reverais d'en avoir une!
avec les carters moteurs de la tz elle dispose d'une boite à cassette pour ne pas etre obligé de sortir le moteur du cadre pour sortir la boite façon machine de course, 60chevaux pour la version normale et 75 pour la sp, ça fait rever, mais il y a eu que 500 exemplaires de la sp et la plupart on été au Japon, la ou elle se sont le mieux vendu.
le moteur est moins pointu que l'ancienne version, tres agréable de 8 000 à 10 000tr/min la puissance plafonne apres 10 500tr/min.
niveau partie-cycle elle s'en sort tres bien niveau freinage et suspensions, avec une facilité de conduire.
je me demande, vu la date du magazine(1991) pourquoi la 4FL n'est pas sortit plus tot que 1994 et qu'ils ont fait la Belgarda avant?
Ven 24 Juil - 11:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juil - 11:15 (2009)
Toopack
Invité

Oui, c'est une très belle moto, surtout en version SP et SPR => c'est l'apogée du 2 temps de route " sportif" !

=> et on n'en verra plus du tout .....
Ven 24 Juil - 12:29 (2009)
wildgio
Invité

TRés trés bien j'ai tout lue
mais elle est jamais sortie en france
dommage  que se soit fini le 2temps
j'ai vue sur internet que yamaha allais peut etre sortir un 350 rdlc avec injection
maintenant se n'est que des rumeur

Ven 24 Juil - 19:37 (2009)
nico-tzr125
Invité

oui il y en a tellement qui circulent sur internet c'est comme la Bimota 500 v-due. magnifique mais qu'un fantasme je penses!
Ven 24 Juil - 21:26 (2009)
Toopack
Invité

perso, je ne crois pas .....

je pense plus que, si tu as l'argent => tu en as une !
Ven 24 Juil - 22:01 (2009)
wildgio
Invité

si tu as pas d'argent ta une tzr 2rl toute pourries qui passe + de temps dans le garage que sur la route

non je deconne c'est mon coup de nerf car cette aprem c'etais tendue avec ma vielle 2rl
enfin bref
c'est bientot remonté

Sam 25 Juil - 20:08 (2009)
Toopack
Invité

tsuuut tsuuuts tsuuuut, c'est de ta faute, et non pas de ta 2RL lol

c'est juste se donner les moyens de ses ambitions, tout en sachant qu'on ne peut tout avoir malheureusement ( ou heureusement car il faut garder des rêves )
Dim 26 Juil - 00:28 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

une 250 tzr ,,,c est mon prochain défi  si je peut le faire je le ferais a condition que ca ne me coute pas trop cher !!!!!!!!!!!!!!!

moteur 250 dans ma deuxieme tzr belgarda ( la blanche )  et une carrosserie au top ,,,genre r6 + peinture racing,,,,,et la je kifferais !!!!!!!!!!!!!!!

parce que je les trouve pas du tout belle estétiquement ,,,,,,,,,,trop vieujeu ..........

Mer 23 Sep - 02:22 (2009)
sebcarbonne
Invité

la 2rl elle envois du bois et comme c 99% mecaniques ces vielle becanes c jamais en panne .... souvent on trouve pas le truc que l'on as devant les yeux ........mais ce fofo est la pour ca !!!

ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR VOS PRECIEUX CONSEILS !!!!!!!!!!
Mer 23 Sep - 11:58 (2009)
dj82
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

oh l'autre ils nous fait des compliments (ta quelque chose a te faire pardoner toi !! ? )

Mer 23 Sep - 20:39 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message contact 250 tzr-r

Aujourd’hui à 23:14 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » fiche technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation