125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bride a 5000 tr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
bride a 5000 tr
Auteur Message
Toopack
Invité

Message bride a 5000 tr Répondre en citant
Non , désolé, mais ton argumentaire ne tient pas la route avec moi !
Certes je suis sectaire, je le suis devenu plutôt .......

Je ne juge certainement pas une technologie sur les argumentaires marketing ! là est la différence entre toi et moi !

Que ta moto te convienne, j'en suis heureux pour toi -> sinon à quoi bon investir lol, à quoi bon être esclave de ton concessionnaire ......

Maintenant, si tu relis et comprends ce que je pense avoir écris en " Français" , l'injection qu'on te vend aujourd'hui sous l'apanage haute tèc EST UNE MERDE !

Kawasaki et Suzuki sont restés le plus longtemps possible aux carbus .... pas seulement parce qu'ils n'étaient pas capable de pondre une injection .... et ont fait comme tous les autres uniquement à cause de l'euro2 et euro3 !

Tu ne peux pas comparer l'injection à trois franc , six sous vendu sur les motos de grande production... présenté comme le top technologique ..... à ce qui se fait réellement de bien dans le domaine ... et qui coute à lui seul largement plus cher que le prix de ta moto neuve !

Question finition ( qualité des matières, durabilité ) on verra bien si ta moto dure aussi longtemps que la mienne ( elle est de 1988 et roule tous les jours ) ..... rien qu'à voir la rouille sur les DTX qui ont à peine trois ans ....... je te laisse deviner ......

Et pour le moment, je ne suis pas obligé d'acheter "leur merde" .. qui n'apporte absolument RIEN par rapport aux motos des années 90 ....... je laisse ça à ceux qui ont trop d'argent !

sans rancune!
Jeu 30 Juil - 13:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juil - 13:50 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bon vous embrouillez pas les gars

chacun ses couleurs et ses gouts

mais aussi ,dans la vie chacun defend son beefteak  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste dire que ici c est spéciale 2 temps et on a un peu le droit de critiquer le 4 temps qui n a pas les meme performance qu un 4 temps !!!!!!

aprés a mon gout quand je vais cghez yamaha et que je vois le beau plumage moderne de l yzf 125 ,,,j aime bien .............meme beaucoup,

cependant ,comparé a ma belgarda,, l yzf fait vraiment de la peine quand je regarde la fourche ,,,,,,,,,,

meme mon 51 a l époque avait une fourche plus sérieuse ,,,,,,,,la fourche ,elle fait vraiment pitié ,,,c est tout..........

Jeu 30 Juil - 14:53 (2009)
splurk
Invité

Bon je vais pas m'étendre d'avantage, le fait d'être moins tranché sur la manière dont je vois les 4T me soumet aux foudres de ceux qui le sont plus.

Ok comme il dit:

Ensuite j'avais fait une réponse différente mais j'ai cliqué sur "Aller" au lieu de "Envoyer" ce qui me vaut un

Donc je m'arrête ici, j'attendrai d'avoir récupéré mon TZR d'ici 10 jours pour m'intégrer d'avantage dans les discussions sur les TZR.
Jeu 30 Juil - 15:41 (2009)
Toopack
Invité

Mais je ne m'embrouille pas, j'échange mon point de vue -> rien de plus lol

et suis très déçu de la production actuelle

bins j'arrive plus à accéder aux smiley, ça doit être pour ça que tu pense qu'il y a embrouille lol
Jeu 30 Juil - 16:11 (2009)
4flbelgarda
membres

mais non je rigole toujours un minimum

c était comme ca pour enlever de la tension écrite ,,,,looool ,,,,,

Jeu 30 Juil - 16:58 (2009)
wildgio
Invité

le 2 temps pour le week end
le 4temps pour la semaine
par contre je suis d'accord avec toopack la production est vraiment nulle tout est une question de coup je pense
enfin j'aime toute les moto 2 ou 4 temps du moment que sa roule

Jeu 30 Juil - 19:39 (2009)
4flbelgarda
membres

TU AIME SURTOU TA 2 RL  !!!!!!!!!!!!!!!!! QUI BOMBARDE COMME PAS DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 30 Juil - 22:52 (2009)
dj82
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr

je serai plutôt d'accord avec toopak Okay

c'est vrai que les 2rl ,belgarda et 4fl qui ont pour les plus vielles environs 21 ans roulent toujours ont une partie cycle qui tien cencore la route (oké pas aussi performante que celle qui sortent de nos jours :! ) mais de très grande qualités et qui arrive sans problème à rivaliser avec les nouvelle tzr ou autres 125 de 15 cv ou plus si l'argent a été au rendez vous ....

bon après comme di 4fl les gouts et les couleurs !
moi c'est mon point de vu, en même temps je suis d'accord avec vous je n'ai que 17 ans mais j'ai grandi avec des motards !!
focement il y a eu quelques restes loool

Sam 1 Aoû - 10:57 (2009) MSN
lestat506
Invité

bon et bien voila carbu reçu nettoyé et monté  bizarement l'interieur avait l'air neuf par rapport au mien mdr
résulta = ça tourne au top Okay
restera plus qu'a voir a plus haut regime mais pour l'instant rodage Smile

et oui une vielle mamie de 22ans qui reprend du service
Sam 1 Aoû - 17:36 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

le probléme de la production actuelle Exclamation
ces qu'il est concu pour un marché bridé a 15 ch avec des norme antipolution sévére Confused
si il n'y avait pas de limitation en puissance les constructeur sortirai certainement des chose beaucoup plus interessante méme en 4 t Rolling Eyes
il suffit de voir des 1000 en full qui dépasse les 180 ch ramener a 125 ca fait 22-23 ch .
aprés il est encore possible d'aller plus haut avec un turbo .
mais comme le marché n'existe pas il font pas Neutral

Sam 1 Aoû - 18:54 (2009)
Toopack
Invité

bah nan, les 125 et 250 4temps ne sont absolument pas bridée, elles sont fullll !

juste pour infos, j'ai mémoire d'un 350XT ..... d'origine à 14cv en full bien entendu looooool ( mon frangin en a une), c'est super fiable et rigolo.

pour aller au delà en puissance spécifique, il faut monter en tours, arbre à cames méchant, levées de oufff, alléger ( titane) tout ce qu'on peu ect ......

=> y'a pas d'autres choix à ce jour !

mais ça te fait rentrer dans des entretien annuel à + 1000 euros rien qu'en pièces mon gars .... et c'est là que le mythe du 4tps fiable tombe de haut
Sam 1 Aoû - 22:01 (2009)
splurk
Invité

Si on pouvait avoir un peu plus au niveau de la loi (genre 20CV) ça permettrait de soulager un peu les moteur qui du coup doivent être tiré à fond pour être exploités.
Mais dans ce cas on aurait des scooter trop puissant (c'est pas le scooter que j'incrimine, mais le pilote qui est monté dessus). Mais je parle pour Montpellier seulement.
Dim 2 Aoû - 07:24 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

oui bien sur l'entretien ne serais pas le méme pour un 125 4t survitaminer
mais ces surtout au niveau prix de revient a la fabrication Arrow  donc prix de vente  que cela coince Wink
méme si le marché de la 125 full existait  qui voudrait mettre 8000 euro dans l'achat d'une 125 sportive Shocked
pour les cylindré sup le marché est différent .
il n'y a pas de limitation de cylindré Arrow  donc on a des machine économique de différente cylindrée est des sportive généralement a partir de 600cm3 .
les constructeur s'adapte au marché ces tout Wink
alors la c'est vraiment du domaine du réve si la loi pouvait évoluer est q'au bout d'un an ou deux de pratique 125 l'on pouvait avoir accés a la conduite de 125 libre la les constructeur se reveillerait mais vu comment ca évolu faut pas réver
pourtant la conduite d'une 125 non bridée est plutot moins dangeureuse sur autoroute qu'une bridée qui a du mal a suivre le flot de la circulation Laughing

Dim 2 Aoû - 08:26 (2009)
dj82
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: 1300 xjr

tout a fait d'ccord surtout avec la derniere phrase mais après va faire comprendre ça a ceux qui dirigent le pays ils le savent mais ne veule pas l'accepter ..........

Mar 4 Aoû - 16:55 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message bride a 5000 tr

Aujourd’hui à 11:07 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation