Auteur |
Message |
ribault
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
quoi elle est pas bonne la video?
|
|
Mer 29 Juil - 21:23 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 29 Juil - 21:23 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
bride a 5000 tr |
|
sisi ,c est bien expliquer et rendre service a des gars comme toi !!!!!!!!!!! loooooooooool

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mer 29 Juil - 21:38 (2009) |
|
 |
ribault
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
cool elle est bien expliqué cet methode meme moi j'arrive a comprendre 
|
|
Mer 29 Juil - 21:47 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
bride a 5000 tr |
|
quand on veut ,,on peut !!!!!!!!!!!!!!!

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mer 29 Juil - 22:13 (2009) |
|
 |
nico-tzr125
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
moi je penses que tout le monde peut y arriver à faire un réglage carbu assez bon (valeurs constructeurs ou un tout petit peu modifié) mais quand il faut tout coordonné ensemble la puissance à bas, mi et haut régime avec le gicleur de ralenti, gicleur principal, aiguille à la bonne hauteur, taille de l'aiguille pour certain carbu, taille du boisseau aussi, et richesse, et ben tout sa c'est tres compliqué et je penses pas que beaucoup d'entre nous arrive à un réglage parfait! sans compter que les conditions météo (T°, pression, altitude...) changent pas mal de choses aussi donc c'est pour cela que nos motos marchent mieux certains jours que d'autre! ah l'injection c'est tellement plus simple!
|
|
Mer 29 Juil - 22:35 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
bride a 5000 tr |
|
et oui !!!!!!!!!!!!!
mais un carbu ,,,ca reste une carbu ,,,et y a plus de perffff a gratter avc un carbu !!!!!!!!
et au moins y a pas d éléctronique !!!!!!!!!!!!

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mer 29 Juil - 22:40 (2009) |
|
 |
lestat506
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
ouai ba ya des fois jme demande si je prefere pas lelec lol bon tjr pas de carbu dans la boite au lettre c long une fois reçu je verrais de quel coté je me range ( reglage facile ou galere )
|
|
Mer 29 Juil - 22:48 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
bride a 5000 tr |
|
je te jure que ,,quand la moto est bien réglée ,,,qu elle peut te surprendre comme moi aujourd hui !!!!!!!!
quand je passe les rapports la roue arriere dérape jusqu en 3 eme ,,,je sais mon pneu est lisse mais qu elle sensations !!!!!!!!!

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mer 29 Juil - 22:53 (2009) |
|
 |
Toopack
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
La seule chose qu'à apporté l'injection, c'est la facilité de conduite ..... conjugué au 4temps = n'importe qui peut conduire n'importe quoi ...... c'est d'un fade désolent ....
|
|
Jeu 30 Juil - 00:05 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
bride a 5000 tr |
|
mais aussi,,,moins de pollution et moins de consomation et moins de puissance !!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
|
Jeu 30 Juil - 00:26 (2009) |
|
 |
Toopack
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
manque plus que l'ABR, L'ABS, et je ne sais plus quelle connerie et la moto sera à jamais perdu du monde du pilotage => restera plus que les avions ... et encore lol
|
|
Jeu 30 Juil - 01:31 (2009) |
|
 |
splurk
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
En fait je sais pas, le yzf a une injection sur 4T, c'est toujours plus puissant qu'un CBR 4T (heu 125 hein) sur carbu. On peut toujours acheter le boitier de commande power commander, mais à 300€ ça relève du luxe pour refaire les courbes de mélange selon le régime. Mais bon ça n'arrive pas au niveau d'un 2T sur carbu. En même temps on peut se moquer, mais l'avenir n'est pas à la puissance, j'attends seulement le jour où il vont mettre des moteurs electrique sur nos bécanes. Ce sera alors la fin d'une époque car tout sera alors normalisé et figé. Adieu 2T, réglages et bonheur.
|
|
Jeu 30 Juil - 07:16 (2009) |
|
 |
Toopack
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
t'es pas obligé d'acheter leur merde .......
|
|
Jeu 30 Juil - 07:55 (2009) |
|
 |
wildgio
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
trop fort toopack
|
|
Jeu 30 Juil - 12:28 (2009) |
|
 |
splurk
Invité
 Hors ligne
|
bride a 5000 tr |
|
Bah au risque de passer pour un alien, j'apprécie quand même la YZF si bien que je ne compte pas la vendre. La vie sur moto n'est pas qu'une course continuelle où il faut franchir la ligne d'arrivée le premier. Je vois assez de motard qui roulent à 90-100km/h en ville pour constater ensuite qu'ils sont les premiers à râler lorsqu'une voiture leur coupe la route. Je n'incrimine personne de ce forum (de toute manière je connais personne), et je n'enlève pas la responsabilité des caisseux qui bien souvent n'en ont rien à faire des 2 roues. Dîtes ce que vous voulez, j'ai conduit un Suzuki 125 GN, ça plafonne à 100km/h, en comparaison la YZF c'est le bonheur. Maintenant personne m'a obligé à acheté cette "merde". Mais je crois aussi que toute bouseuse elle peut être, elle roulera encore quand mon TZR sera à bout de souffle. Je vais pas vous convaincre que le 4T c'est bien, mais le sectarisme n'apporte rien de pertinent. Encore une chose, qui est indiquée sur ce forum: 125 c'est 15CV sans permis gros cube. Essayons de comparer ce qui est comparable: un TZR bridé, on n'importe quel 2T bridé contre un 4T qui est lui aussi à 15CV. Dans le cas contraire la comparaison ne se fait même pas, on ne compare pas 26CV avec 15CV, le résultat est plus qu'évident. Mais parler d'une "merde" d'un YZF, c'est absolument ignorer l'excellente partie cycle de cette moto, qui n'a rien à rougir à ce niveau face à un TZR. Un TZR coûtait 24000 FR, j'ai acheté mon YZF 3700€ neuf en négociant. J'ai perdu en puissance ce que j'ai gagné en fiabilité. Et possédant les 2 type de véhicule, je pense être assez bien placé pour en parler. Enfin on s'éloigne du sujet quand même.
|
|
Jeu 30 Juil - 12:56 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
bride a 5000 tr |
|
|
|
Aujourd’hui à 21:10 (2018) |
|
 |
|