125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bride a 5000 tr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
bride a 5000 tr
Auteur Message
ribault
Invité

Message bride a 5000 tr Répondre en citant
quoi elle est pas bonne la video?
Mer 29 Juil - 21:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Juil - 21:23 (2009)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

sisi ,c est bien expliquer et rendre service a des gars comme toi !!!!!!!!!!!   loooooooooool

Mer 29 Juil - 21:38 (2009)
ribault
Invité

cool elle est bien expliqué cet methode meme moi j'arrive a comprendre
Mer 29 Juil - 21:47 (2009)
4flbelgarda
membres

quand on veut ,,on peut !!!!!!!!!!!!!!!

Mer 29 Juil - 22:13 (2009)
nico-tzr125
Invité

moi je penses que tout le monde peut y arriver à faire un réglage carbu assez bon (valeurs constructeurs ou un tout petit peu modifié) mais quand il faut tout coordonné ensemble la puissance à bas, mi et haut régime avec le gicleur de ralenti, gicleur principal, aiguille à la bonne hauteur, taille de l'aiguille pour certain carbu, taille du boisseau aussi, et richesse, et ben tout sa c'est tres compliqué et je penses pas que beaucoup d'entre nous arrive à un réglage parfait!
sans compter que les conditions météo (T°, pression, altitude...) changent pas mal de choses aussi donc c'est pour cela que nos motos marchent mieux certains jours que d'autre!
ah l'injection c'est tellement plus simple!
Mer 29 Juil - 22:35 (2009)
4flbelgarda
membres

et oui !!!!!!!!!!!!!

mais un carbu ,,,ca reste une carbu ,,,et y a plus de perffff a gratter avc un carbu !!!!!!!!

et au moins y a pas d éléctronique !!!!!!!!!!!!

Mer 29 Juil - 22:40 (2009)
lestat506
Invité

ouai ba ya des fois jme demande si je prefere pas lelec lol
bon tjr pas de carbu dans la boite au lettre c long une fois reçu je verrais de quel coté je me range ( reglage facile ou galere Mort de Rire )
Mer 29 Juil - 22:48 (2009)
4flbelgarda
membres

je te jure que ,,quand la moto est bien réglée ,,,qu elle peut te surprendre comme moi aujourd hui !!!!!!!!

quand je passe les rapports la roue arriere dérape jusqu en 3 eme ,,,je sais mon pneu est lisse mais qu elle sensations !!!!!!!!!

Mer 29 Juil - 22:53 (2009)
Toopack
Invité

La seule chose qu'à apporté l'injection, c'est la facilité de conduite ..... conjugué au 4temps = n'importe qui peut conduire n'importe quoi ...... c'est d'un fade désolent ....
Jeu 30 Juil - 00:05 (2009)
4flbelgarda
membres

mais aussi,,,moins de pollution et moins de consomation et moins de puissance !!!!!!!!!!!!

Jeu 30 Juil - 00:26 (2009)
Toopack
Invité

manque plus que l'ABR, L'ABS, et je ne sais plus quelle connerie et la moto sera à jamais perdu du monde du pilotage => restera plus que les avions ... et encore lol
Jeu 30 Juil - 01:31 (2009)
splurk
Invité

En fait je sais pas, le yzf a une injection sur 4T, c'est toujours plus puissant qu'un CBR 4T (heu 125 hein) sur carbu. On peut toujours acheter le boitier de commande power commander, mais à 300€ ça relève du luxe pour refaire les courbes de mélange selon le régime.
Mais bon ça n'arrive pas au niveau d'un 2T sur carbu.
En même temps on peut se moquer, mais l'avenir n'est pas à la puissance, j'attends seulement le jour où il vont mettre des moteurs electrique sur nos bécanes. Ce sera alors la fin d'une époque car tout sera alors normalisé et figé. Adieu 2T, réglages et bonheur.
Jeu 30 Juil - 07:16 (2009)
Toopack
Invité

t'es pas obligé d'acheter leur merde .......
Jeu 30 Juil - 07:55 (2009)
wildgio
Invité

trop fort toopack
Jeu 30 Juil - 12:28 (2009)
splurk
Invité

Bah au risque de passer pour un alien, j'apprécie quand même la YZF si bien que je ne compte pas la vendre. La vie sur moto n'est pas qu'une course continuelle où il faut franchir la ligne d'arrivée le premier. Je vois assez de motard qui roulent à 90-100km/h en ville pour constater ensuite qu'ils sont les premiers à râler lorsqu'une voiture leur coupe la route. Je n'incrimine personne de ce forum (de toute manière je connais personne), et je n'enlève pas la responsabilité des caisseux qui bien souvent n'en ont rien à faire des 2 roues.
Dîtes ce que vous voulez, j'ai conduit un Suzuki 125 GN, ça plafonne à 100km/h, en comparaison la YZF c'est le bonheur. Maintenant personne m'a obligé à acheté cette "merde". Mais je crois aussi que toute bouseuse elle peut être, elle roulera encore quand mon TZR sera à bout de souffle. Je vais pas vous convaincre que le 4T c'est bien, mais le sectarisme n'apporte rien de pertinent.
Encore une chose, qui est indiquée sur ce forum: 125 c'est 15CV sans permis gros cube. Essayons de comparer ce qui est comparable: un TZR bridé, on n'importe quel 2T bridé contre un 4T qui est lui aussi à 15CV. Dans le cas contraire la comparaison ne se fait même pas, on ne compare pas 26CV avec 15CV, le résultat est plus qu'évident. Mais parler d'une "merde" d'un YZF, c'est absolument ignorer l'excellente partie cycle de cette moto, qui n'a rien à rougir à ce niveau face à un TZR. Un TZR coûtait 24000 FR, j'ai acheté mon YZF 3700€ neuf en négociant. J'ai perdu en puissance ce que j'ai gagné en fiabilité. Et possédant les 2 type de véhicule, je pense être assez bien placé pour en parler.
Enfin on s'éloigne du sujet quand même.

Jeu 30 Juil - 12:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message bride a 5000 tr

Aujourd’hui à 23:23 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation