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bride a 5000 tr
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bride a 5000 tr
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lestat506
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salut all

alors voila moto finie assurance trouvée mais la grosse surprise
je part pour mon premier tour mais acceleration de merde des gros raté pendant la pseudo accel et comble de tout arrivé a 5000 tour pas moyen d'aller plus haut et encor faut les atteindre ...

donc premier truc jai viré ma cartouche ( de jaky diront certain ) changé la bougie et la batterie leger mieu nivo acceleration mais rien a fair pour le rest Crying or Very sad

si vous avez une idée d'ou ça peut venir ça serai vraiment top
Sam 18 Juil - 19:17 (2009)
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Sam 18 Juil - 19:17 (2009)
hugoain
Administrateur

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Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message bride a 5000 tr Répondre en citant
difficile de te dire comme ca Neutral peut-étre un prob de carb beaucoup trop riche ou un prob d'allumage Neutral

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Sam 18 Juil - 19:41 (2009)
Céd
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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
ou peut etre une prise d'air
Sam 18 Juil - 19:55 (2009)
lestat506
Invité

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pour la prise d'air c sur non on a testé au garage ou jai pris la bougie et batterie cet aprem

la vis de richesse c'est bien serré a fond puis deserré d'un tour et demi ?
Sam 18 Juil - 20:15 (2009)
wildgio
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
SALUT
POUR LA CARBURATION IL FAUT REGLé LA HAUTEUR DE TON AIGUILLE C EST A DIRE
4 EME CRAN EN PARTANT DU HAUT
VIS D AIR SERRE A FOND UN TOUR 3 QUART RALENTIE A 1150 TOUR MINUTE
NETTOIE BIEN LE CARBUE ET LE FILTRE A AIR AVANT
VOILA C TOUT SE QUE JE VOIT POUR LE MOMENT
PAR CONTRE TA MOTO QUAND TU ACCELERE PLUS ELLE RESTE A REGIME OU ELLE REDESCENT TOUTE SUITE DANS LES TOUR????
CAR SI TU EST A 5000 TOUR ET QUE TU ACCELERE PLUS ET QUE LA MOTO REDESCENT A 3000 ET QUELLE Y RESTE 10 SECONDE C4EST QUE TU AS UNE PRISE D AIR QUELQUE PART
VERIFIE LA BOUTEILLE D'AIR QUI EST RELIé SUR LA PIPE DADMISION LA CHAMBRE Y.E.S MOI SA M'EST ARRIVé UNE PRISE D'AIR A L'ADMISSION
Sam 18 Juil - 22:52 (2009)
lestat506
Invité

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wildgio a écrit:
SALUT POUR LA CARBURATION IL FAUT REGLé LA HAUTEUR DE TON AIGUILLE C EST A DIRE
4 EME CRAN EN PARTANT DU HAUT
VIS D AIR SERRE A FOND UN TOUR 3 QUART RALENTIE A 1150 TOUR MINUTE
NETTOIE BIEN LE CARBUE ET LE FILTRE A AIR AVANT

ok tout ça c'est bon parcontre d'apres ce que tu me dis oui elle a tout de la prise d'air (que ce soit au ralenti ou en roulant le regime ne redescend jamais franchement ya tjrs un palier)

le gar au garage a testé vite fait mais vu qu'il connaissait rien au 125... (il a pas testé l'YEIS )
pour déceller une prise d'air vous faite comment car il a vaporisé du startpilote sur le moteur en me disant quand cas de prise d'air le moteur devrait s'embaler? (mais heu j'ai pas de start moi lol )

en tout cas mercis de vos conseil car j'avoue etre largué

 

Dim 19 Juil - 08:32 (2009)
Toopack
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
avec un petit bocal d'essence et un pinceau !
Dim 19 Juil - 12:14 (2009)
lestat506
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
alors j'ai fait un gros ménage pipe clapet boite YEIS
la base de la pipe est en feraille coulée dans du caoutchouc normalement ?
car la mienne la feraille ressort legerement par endroit donc feraille contre feraille ça doit pas etre terrible (jlui ai collé un coup de pate a joint) ça va deja bocoup mieu mais rest des petit raté je vais verifier le rest avec mon pti bocal ^^
Dim 19 Juil - 13:08 (2009)
wildgio
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
oui un petit bocal d'essence et un pinceau
moi je serais toi je testerais directement la ou il y a le joint d'embase si ta moto cale aprés le passage du pinçeau et de l'essence c'est que tu as une prise d'air a se niveau
moi j'ai detecté une prise d'air a l'admision juste en accelerant et quand je coupais la poigné d'accel je sentais un peut d'air passé
mais il peut avoir aussi une prise d'air au spy de vilbrequin coté allumage
donc teste toute les partie de ton moteur la ou sa doit logiquement etre hermetique


Dim 19 Juil - 13:10 (2009)
lestat506
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
bon résultat de la journée
plus de fuite au carbu (saloperie de pointeau je l'ai poncé... ça au moin c'est fait ^^)
j'ai collé de l'essence sur tout le moteur pas la moindre réaction. donc deja a premiere vue c'est pas une prise d'air Sad
l'acceleration a laire correcte depuis que jai mis de la pate a join au nivo de la pipe mais rien a fair arrivé a 5000 tr ça prend plus rien
pour le rodage c simpa j'ai limpression d'avoir un regulateur mais apres ça va etre bocoup moin drole Evil or Very Mad
Dim 19 Juil - 18:45 (2009)
wildgio
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
tu n'aurais pas ta valve ypvs monté a l'envers par hazard??????
non serieux je dit sa car avec lionel sa nous ai arrivé on avais pas l'air d'etre des cons
la moto ne depassais pas les 5000 tour

Dim 19 Juil - 19:14 (2009)
lestat506
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
non non contact mis la valve fait bien son allé retour puis reste grande ouverte. parcontre jai pas verifier une fois démarré car la je suis sur de voir les flic déboulé en deux sec lol
Dim 19 Juil - 19:19 (2009)
lestat506
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
bon vu que je suis loin d'etre sur de moi nivo de la valve voici une photo apres l'allé retour contact mis mais moteur pas en marche

pouvez vous me dire si c'est bon svp svp svp lol


Lun 20 Juil - 15:49 (2009)
wildgio
Invité

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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
pour ta valve il faut que quand tu met ton doit a l'interieur sa soit tout lisse et que ton doit n'accroche pas car la j'ai du mal a voire tes cable sont en bonne etat et pas gripper ?
par se que la dernierre fois j'avais un cable de cassé mais bon ta du deja verifié


Lun 20 Juil - 16:26 (2009)
Toopack
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Message bride a 5000 tr Répondre en citant
elle est trop ouverte alors qu'elle devrait effleurer le bord du cylindre !
Lun 20 Juil - 16:28 (2009)
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Message bride a 5000 tr

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