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choix piston
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choix piston
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minicox
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Message choix piston Répondre en citant
bonsoir
voila j ai demonter le HM de mon tzr 4 fl de 99 et j ai quelque doute sur le demarche a suivre pour le remplcement du piston!
mon cylindre est estampillé 4FU donc est il possible de le faire realeser??ou c est un cylindre traité niquasil???
il presente quelque micro rayure pas mechante mais quitte a tout refaire autant faire ca bien ??
par contre ma culasse est mechement piqué !! est ce grave ?
merci de vos reponses
Lun 13 Juil - 22:00 (2009)
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Lun 13 Juil - 22:00 (2009)
chris42
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Message choix piston Répondre en citant
combien de km le moteur ?
et ouii niquasil
micro rayure  normal
si tu peut maitre des photo sa serais bien !

_________________
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/tzr-passion/1147564085374…
Lun 13 Juil - 22:16 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Toopack
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Message choix piston Répondre en citant
tu as un cylindre nickasilé !
Un déglaçage est possible ( et bien souvent salvateur) ......

la culasse, bah....... essai de gommer par ponçage le maximum de "crêtes" , les creux tu ne peux plus rien y faire !
Maintenant, dire que c'est grave,: beaucoup de machine fonctionnent avec ça et ne s'en portent pas mal = donc .......
Lun 13 Juil - 22:43 (2009)
minicox
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Message choix piston Répondre en citant
ok je recharge l apn et je mais des photos.
le compteur affiche 26000 km mais j ai aucun histo de la machine donc c est pour ca que je souhaite refaire le haut moteur nickel .
j ai verifier le jeu de pied de bielle et il est bon.par contre a combien faut il changer les roulement de vilo??
car je trouve qu au ralenti elle fesait un bruit de ferraille qui claque!!!
enfin je verrai bien quand le HM sera remonter!!
Mar 14 Juil - 07:33 (2009)
Toopack
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Message choix piston Répondre en citant
bah.... toutes nos motos (DTR/TDR/TZR) ont une moyenne d'âge plus près des 15/20 ans que du neuf .... mais on ne voit jamais de motos de plus de 40 000 km -> va savoir pourquoi ! lol ...... voir pire, toutes celles qui sont en vente sont aux environ de 25 000 km maxi-> re-va savoir pourquoi lol lol

ce que je peux te dire : vers 40 000/ 50 000 km les roulements de villo sont très fatigués ...
Mar 14 Juil - 08:40 (2009)
David60
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Message choix piston Répondre en citant
Moi si je ne passe pas le permis et je ne me croute pas, tu va voir a combien de bornes je vais te la monter moi...
Les 40000 ca ne fait pas peur si bien entreteneu...
Mar 14 Juil - 10:38 (2009)
minicox
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Message choix piston Répondre en citant
voila les photo du cylindre et une du piston

<small>imagik.fr</small>

<small>imagik.fr</small>

<small>imagik.fr</small>

<small>imagik.fr</small>
moi j espere qu elle ira minimum jusqu a 50 000 et puis tant qu il ya de la piece ya de l espoir !!
Mar 14 Juil - 11:55 (2009)
minicox
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Message choix piston Répondre en citant
oups j ai oublier le piston
Mar 14 Juil - 11:58 (2009)
lestat506
Invité

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Message choix piston Répondre en citant
il est propre ton cylindre les micro rayures que tu as sont normales si tu veux vraiment repartir a zerro tu peux le faire deglacer mais tu peux tres largement remonter tel quel. parcontre pour tes roullement de vilo ne sachant pas ce qu'a vecu le moteur plus les bruit dont tu parles je les changerais direct histoire detre sur du coup
Mar 14 Juil - 21:46 (2009)
chris42
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Message choix piston Répondre en citant
sa c plus que des  MICRO RAYURE  Shocked
moi je demande a voir l'état du piston

_________________
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/tzr-passion/1147564085374…
Mar 14 Juil - 21:50 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
lestat506
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Message choix piston Répondre en citant
j'ai pas une grande experience en meca je compare a ce que j'ai deja eu l'occasion de voir et en general c'etait bien pire lol
et pourtant ça roulait mais bon quite a refaire le moteur autant tout refaire d'un coup fais pas comme moi jai changer tout le ht moteur remonté pour m'apercevoir que le vilo etait voilé donc on prend les meme et on recommance
Mar 14 Juil - 22:08 (2009)
nico-tzr125
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Message choix piston Répondre en citant
il est pas en si mauvais état que ça, c'est vrai c'est pas du neuf mais bon ça roule! Okay
le mien est pire que sa et justement j'avais demandé l'avis sur le forum pour savoir ce que tout le monde en pensant en général on m'a dit que ça allait. je me suis renseigner quand meme pour un déglaçage en tout ça me revenait à 400€ environ tout compris donc vu le prix d'un haut moteur neuf ça vaux pas le coup...
mais on attend de voir l'état de ton piston
Mar 14 Juil - 22:26 (2009)
Toopack
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Message choix piston Répondre en citant
un déglaçage c'est 30/35 euros maxi lol
Mar 14 Juil - 22:39 (2009)
4flbelgarda
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Message choix piston Répondre en citant
SI TU VEUX PAS PAYER UN DEGLACAGE


TU PREND DU PAPIER 600 A L EAU TU Y MET DE L HHUILE ET TU PONCE TON CYLINDRE


20 MN APRES IL SERA NICKEL .......................

_________________
tzr purement 2 temps
Mer 15 Juil - 00:58 (2009)
minicox
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Message choix piston Répondre en citant
je crois que ca va etre option papier de verre et huile !!!
par contre il y as differente taille de piston et marque ??
j ai mesurer mon cylindre mais au pied a coullisse c est pas pratique un c est 56 apres c est 55.98 et apres encore une autre valeur?
que faire?et quoi prendre?
Mer 15 Juil - 07:15 (2009)
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Message choix piston

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