Posted: Wed 1 Jul - 08:12 Post subject: essai italie 125tzr r
voila - voila cette machine produite en italie fin 1991 est normalement l'équivalent de notre 4 gm en version libre pas de bridage rappel l'italie europe oblige a modifier la loi en 1996 est a bridé les 125 a 15 ch la puissance mesurer a la roue les perf mesurer laisse réveur il y avait largement de quoi s'amuser avec une telle bécane donc j'ai fait certaine recherche pour essayer d'y voir un peut plus clair dans tout ca les photo nous apporte quelque info interressante . la boite a air a 2 entrée le pot de détente est trés court d'ailleur sur la courbe de puissance on voit que la grosse cavalerie débarque au environ de 10500 t sa doit pousser méchant on a accés au micro fiche yam epona on trouve la 4dl1est la 4dl2 . la 4dl1 a la boite a air 1 entré est 2 ref de pot 4dle est 4gme la 4dl2 est la sp cela se voit au cylindre est au pot les point de fixation corresponde entre éclater est photo la 4dl3 de 1994 a un pot qui ressemble a la sp d'ailleur la ref est qu'asi indentique 2000 au lieu de 1000 a la fin ces surtout le silencieux qui est différent le cylindre a la méme ref que la dl1 donc probable 4gm en tirer des conclusion trés difficile en regardant les photo est les éclater on vois que ce modéle ne figure pas sur les micro fiche ou il y a la belgarda est la sp . donc impossible de s'avoir si le cylindre piston cullasse est le méme que la 4 gm . 32,71 ch a la roue sa suppose prés de 38 au vilo _________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne