creer un forum      supprimer les publicites  

125 TZR Forum Index 125 TZR
Voici un forum pour parler,s'aider a entretenir,preparer ou tout simplement discuter de nos bonnes et belles TZR.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

essai italie 125tzr r

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    125 TZR Forum Index >>> ENTRETIEN >>> L'ATELIER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugoain
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

PostPosted: Wed 1 Jul - 07:22    Post subject: essai italie 125tzr r Reply with quote

Back to top
hugoain
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 07:50    Post subject: essai italie 125tzr r Reply with quote

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 1 Jul - 07:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hugoain
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:12    Post subject: essai italie 125tzr r Reply with quote

voila - voila
Wink cette machine produite en italie fin 1991 est normalement l'équivalent de notre 4 gm en version libre pas de bridage rappel l'italie europe oblige a modifier la loi en 1996 est a bridé les 125 a 15 ch Crying or Very sad
la puissance mesurer a la roue les perf mesurer laisse réveur Shocked Shocked
il y avait largement de quoi s'amuser avec une telle bécane
donc j'ai fait certaine recherche pour essayer d'y voir un peut plus clair dans tout ca Idea
les photo nous apporte quelque info interressante .
la boite a air a 2 entrée
le pot de détente est trés court d'ailleur sur la courbe de puissance on voit que la grosse cavalerie débarque au environ de 10500 t sa doit pousser méchant Okay
on a accés au micro fiche yam epona
on trouve la 4dl1est la 4dl2 .
la 4dl1 a la boite a air 1 entré est 2 ref de pot 4dle est 4gme
la 4dl2 est la sp cela se voit au cylindre est au pot les point de fixation corresponde entre éclater est photo
la 4dl3 de 1994 a un pot qui ressemble a la sp d'ailleur la ref est qu'asi indentique 2000 au lieu de 1000  a la fin ces surtout le silencieux qui est différent le cylindre a la méme ref que la dl1 donc probable 4gm
en tirer des conclusion trés difficile
en regardant les photo est les éclater on vois que ce modéle ne figure pas sur les micro fiche
ou il y a la belgarda est la sp .
donc impossible de s'avoir si le cylindre piston cullasse est le méme que la 4 gm .
32,71 ch a la roue sa suppose prés de 38 au vilo Exclamation

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    125 TZR Forum Index >>> ENTRETIEN >>> L'ATELIER All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation