125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
probleme ?
Auteur Message
berbiTZR
Invité

Message probleme ? Répondre en citant
salut moi j'ai un problème . a chaud elle cale et ne redemarre pas et après elle démarre mais recale encore et encore . elle ne tient pas le ralentie .j'arrive après avoir galèré a maintenir allumé entre 3000 et 4500 voir 5000 tr/min.
j'ai fais refaire le cylindre piston , changer la baterie , changer l'anti parasite 5 ohms , la bougie . enfaite je pense qu'elle se noit car ayant démonter la bougie elle était mouiller . donc manque de jus de l'allumage . qu'elle est la résistance de la bobine avant la bougie et qu'elle votre avis
Ven 26 Juin - 23:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Juin - 23:12 (2009)
berbiTZR
Invité

avant mon problèmme je tenais le 150 km/h
Ven 26 Juin - 23:13 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

berbiTZR a écrit:
salut moi j'ai un problème . a chaud elle cale et ne redemarre pas et après elle démarre mais recale encore et encore . elle ne tient pas le ralentie .j'arrive après avoir galèré a maintenir allumé entre 3000 et 4500 voir 5000 tr/min. j'ai fais refaire le cylindre piston , changer la baterie , changer l'anti parasite 5 ohms , la bougie . enfaite je pense qu'elle se noit car ayant démonter la bougie elle était mouiller . donc manque de jus de l'allumage . qu'elle est la résistance de la bobine avant la bougie et qu'elle votre avis

salut priére de te presenter ici Arrow http://yamaha125tzr.vraiforum.com/f4-DIT-NOUS-CE-QUE-TU-VEUX-SUR-TOI.htm

Sam 27 Juin - 08:34 (2009)
Toopack
Invité

.... dans le petit monde du 2tps .... tu retrouveras un peu toujours les mêmes personnes .......

et perso, j'aime pas voir les mêmes questions avec des pseudos différent -> ça sent l'individualisme à plein nez !

je vois bien ce qui va se passer, tu veux à tout prix la solution à ton problème -> va chez un PRO !

Je fréquente 4 ou 5 forums 2tps MAIS JE GARDE LE MËME PSEUDO PARTOUT , j'ai pas besoin de me cacher Rolling Eyes
Sam 27 Juin - 09:27 (2009)
berbiTZR
Invité

moi j'ai un seul pseudo et deux forummais j'ai lu les autres problèmes mais je n'ais pas trouvé la résistance de la bobine . je suis nouveau et je ne connais pas tous les termes technique . ET elle sort de chez un pro car j'ais fais refaire la boite et le cylindre piston  par un ami qui habite pas dans la meme région .En remontant j'ais inversé 2 tuyaux donc resserrage du moteur alors je l'ais amenée dans un garages moto et depuis j'ais toujous un problème . mais bon vu que ça te casse les couille de répondre ne répond pas merci
Sam 27 Juin - 10:56 (2009)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

BON ON VA DÉJÀ COMMENCER PAR SE CALMER  HEIN
 SE PRÉSENTER  SERAI UNE BONNE CHOSE

IL EST VRAIS QUE G VUE PLUSIEURS SUJET SIMILAIRE SUR DIVERS FORUM ACTUELLEMENT C LES PROBLÈME ÉLECTRIQUE QUI FLEURIS UN PEUT PARTOUT C TEMPS SI !
 DONC JE COMPREND  QUE TOOP EST PU TE PRENDRE POUR UN AUTRE ! (EN OUTRE S'IL S' AVERS QU'IL A RAISON JE SEVIRER )

Sam 27 Juin - 11:37 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Toopack
Invité

si je me suis gourré de personne, je te fais mes excuses Idea
Sam 27 Juin - 12:56 (2009)
hugoain
Administrateur

il a le méme pseudo sur yu je viens de répondre a son prob ici sur la présentation

Sam 27 Juin - 13:56 (2009)
hugoain
Administrateur

ces d'ailleur inutile de poser la méme question sur plusieur forum Wink
effectivement comme le dit toopack se sont toujour les méme qui réponde Rolling Eyes est cela devient pénible car on s'use les doigt sur le clavier Laughing
quand tu n'a pas de vrai réponse sur un forum la effectivement tu peut tenter de demander ailleur

Sam 27 Juin - 13:56 (2009)
berbiTZR
Invité

moi je suis sur deux forum celui ci et yamaha underground et sur underground je n'ais toulours pas de réponse sinon j'ai démonter cette après midi et j'ai un gicleur de ralentie de 180 et un de 33 sur le principale et la vis d'air était viser à fond donc je l'ais ouvert de 2 tours , nettoyer le carbu controler mon capteur et je me suis aperçue qu'il y a un peut de jeu sur mon axe de la cloche ( le roulement?)j'ai une question le fil de la bobine à l'anti parasite se démonte ou pas car je n'ais pas réussi à l'enlever donc j'ai ressoudé à l'étin ça peut tenir ou ça chauffe et se déssoude
Sam 27 Juin - 19:35 (2009)
chris42
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
moto: 4fl 97 et pockets

DÉPLACEMENT DU POST POUR NE PAS SQUATTER CELUI DES AUTRES

Sam 27 Juin - 20:31 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
hugoain
Administrateur

pour enlever l'anti parasite du fil il ne faut pas tirer dessus mais le devisser comme un boulon en fait
ces le volant moteur coté allumage qui a du jeu Question

Sam 27 Juin - 20:46 (2009)
berbiTZR
Invité

oui pour le jeu . se n'est pas l'anti parasite que je veux enlevé mais la bobine du fil car j'en ais acheté un avec anti parasite intégré . après plusieurs nettoyage ,réglages elle démarre , je la laisse tourner l'éguille de température monte jusqu'à la moitier (rare) et elle fini par caler et ne redémarre plus . Y a t'il une coupure d'allumage à trop haute température ?
Sam 27 Juin - 22:09 (2009)
Toopack
Invité

c'est une possibilité en effet .... vérifie le câblage sortie "alternateur", le câblage capteur aussi ( j'en ai déjà cramé un sur ma bécanne sans savoir pourquoi, et la panne était fugitive, une belle merde) )
Sam 27 Juin - 23:17 (2009)
hugoain
Administrateur

sinon je t'avais répondu ici Arrow salut est bienvenu pour ton prob pour tester une bobine d'allumage il te faut donc un multimétre en fonction ohmétre tu le regle sur 20 kohms ou 20000 ohms .
tu enléve l'antiparasite est tu teste entre le fils de bougie est la cosse qui est sur la bobine ces le fil qui vient du cdi .
entre le fil de la bougie est la cosse tu doit avoir environ 5 kohms ou 5000 ohms disont entre 5 est 8 kohms
Exclamation
sur un forum chaque chose a sa place Wink  
sur yu idem tu crée plusieur poste pour la méme chose
je t'ai répondu également .
ce pas de poster de partout qui va résoudre le prob Rolling Eyes
teste ta bobine a froid est quand sa déconne a chaud fait le méme test faut faire vite donc essaye sans carénage pour débrancher est tester rapidement Exclamation

Dim 28 Juin - 14:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message probleme ?

Aujourd’hui à 01:23 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation