125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dimensions pions centrage

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Dimensions pions centrage
Auteur Message
ferrycamille
Invité

Message Dimensions pions centrage Répondre en citant
Bonjour à tous, je cherche les dimensions des pions de centrage qui positionnent les carters moteur bien en face. (entourés en rouge sur la photo):

Si quelqu'un en a un sous la main ça me serait d'une grande aide car je n'en avais pas sur mon moteur et un pote peut en récupérer a son boulot.
Merci beaucoup
Camille
Sam 20 Juin - 18:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Juin - 18:27 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Dimensions pions centrage Répondre en citant
ben si ton moteur est ouvert en 2 tu regarde avec un foret une méche quoi le diamétre ce doit étre du 8mm il me semble pour la lomgueur trouve une solution simple por l'estimer il faut mieux que ce soit un poil trop court que trop lomg quand ces en place dans un demi carter il faut que ca dépasse de 5 ou 6 mm a peut-prés
donc ta ouvert sans ca soit tes carter était trés mal aligner soit il était bien aligner suivant le professionalisme de celui qui a démonter puis remonter en les oubliant Arrow

Sam 20 Juin - 19:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Dimensions pions centrage

Aujourd’hui à 12:52 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation