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accoups
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accoups
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hugoain
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oui ta conso est pas normale sauf si ta tirer dessus ou fait beaucoup de ville Exclamation  ces pas de passer de 230 a 210 qui va changer ca Exclamation
ton fil de bougie verifie par rapport a l'antiparasite

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Sam 20 Juin - 08:56 (2009)
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Sam 20 Juin - 08:56 (2009)
4flbelgarda
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soit t es mal réglé grave ,soit l essence fuit de quelquepart ,soit tu as tapé que des bourres/accélérations

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tzr purement 2 temps
Sam 20 Juin - 12:36 (2009)
Toopack
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toi, t'es bon pour un nettoyage "complet" de ton carbu ..... sans oublier de sortir le pointeau et le puits d'aiguille ( buse d'air très exactement ) .... et de souffler grave dans les conduits ( y'a souvent agglomération de mousse/moumoute derrière )
Sam 20 Juin - 13:39 (2009)
hugoain
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Masculin Taureau (20avr-20mai)
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oui pour sortir le puit d'aiguille il faut déja démonter complétement le carbu démonter le gp mettre le carbu a l'envers sur un établie trouver un objet en matiere non agressive plastique par exemple pour pouvoir taper dessus pour expulser le puit d'aiguille qui est en fait la piéce ou se visse le gicleur .
pour le remettre il y a un pion de positionement Exclamation

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Sam 20 Juin - 15:28 (2009)
nico-tzr125
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j'ai refait mes réglages hier comme ils étaient avant donc aiguille au 3eme cran en partant du bas et GP de 220 et maintenant elle marche vraiment bien Okay
j'ai revérifier ma bougie elle est marron-noire peut etre encore un peu gros alors donc je vais essayer avec un de 210 quand j'en aurait commander un.
merci de votre aide les gas!
Dim 21 Juin - 09:19 (2009)
David60
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Ca va je ne suis po le seul a galerer... 
Moi pour l'instant ca rame because boulot 24/24 a partir de vendredi ca va exploser
Oui tout compte fait, le réglage d'origine est parfait...
Mais chaque moteur est légèrement différent...
Dim 21 Juin - 12:02 (2009)
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Message accoups

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