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accoups
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accoups
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nico-tzr125
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alors voila j'ai un probleme ma 4FL se lance normalement au départ et entre les mi-régimes et le régime maxi a des accoups.
j'ai démonté ma bougie la couleure est marron et légerement noire.
ma valve est bien réglé.
j'ai fait tombé ma bougie elle est tombée sur l'électrode mais j'ai réussi à la remettre bien écart entre les électrodes 0.8mm.elle fonctionne bien.
j'ai un gicleur principal de 230, mon aiguille est au 2eme cran en partant du bas.
elle n'a pas roulé depuis 2 mois et la j'ai fait une vingtaine de kilomètres depuis que je l'ai remontée.
voila si vous avez des idées d'ou le probleme peut venir??
demain j'essaie avec une autre bougie neuve en platine pour voir si le probleme vient de la.
Jeu 18 Juin - 19:44 (2009)
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Jeu 18 Juin - 19:44 (2009)
hugoain
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essaye plutot 0,7 en fait 0,6-0,7

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Jeu 18 Juin - 20:52 (2009)
nico-tzr125
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j'ai vu sur la fiche technique que c'était plutot 0.7-0.8 donc j'ai fais par rapport à ma calle de 0.75 et ça avait l'air bon Okay
Jeu 18 Juin - 20:55 (2009)
4flbelgarda
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je dirais plus un bon nettoyage carbu .............


et ou une bougie neuve pour commencer................



Arrow Arrow Arrow

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Jeu 18 Juin - 20:58 (2009)
nico-tzr125
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le carbu est bien nettoyé donc est-ce que les réglages que j'ai changé pourrait faire ça? je sais pas je pourrais vérifier
Jeu 18 Juin - 21:01 (2009)
4flbelgarda
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oui




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Jeu 18 Juin - 21:02 (2009)
nico-tzr125
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le filtre a essence par contre je sais pas ou il est j'ai pas regardé l'état dans lequel il est.
Jeu 18 Juin - 21:04 (2009)
hugoain
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le filtre il est dans la partie en laiton ou vient s'emmencher la durite d'essence

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Jeu 18 Juin - 21:15 (2009)
pascal253
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salut nico,quand ça donne des acoups c'est soit le carbu soit l'allumage,la bougie je pense pas meme si l écartement est pas bon ,la premiere chose qui se passe c'est que la moto a du mal a démarrer,si elle démarre bien c'est pas ça
Ven 19 Juin - 13:48 (2009)
nico-tzr125
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elle démarre bien au quart, j'ai essayé avec la nouvelle bougie c'est mieux mais pas encore sa. j'ai remarqué ça le fait surtout en 4eme de 8000 à 10000tr/min.
j'ai regardé ma nouvelle bougie mais j'ai du mal à voir la couleure n'est pas assez prononcée vu qu'elle est neuve. donc pour l'instant d'un coté c'est marron-noir et de l'autre blanc
je penses que une fois un bon nombre de km fait elle va etre marron-noir donc légerement trop riche.
il faudrait que je remette un gicleur plus petit du coup?
Ven 19 Juin - 15:28 (2009)
blacktroll
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en origine c'est 210 et clip de l'aiguille au milieu

essaye de descendre l'aiguille d'un cran  ou avec un gp de 210 ou 220.

ca fait ptètre un meu trop gros 230 si ta pas modifié ta boite à air
Ven 19 Juin - 16:01 (2009)
4flbelgarda
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Arrow Arrow Arrow de lair ,,,j éttouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre trop riche !!!!!!!!!!! ou pas assez d air comme dit blackstroll

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Sam 20 Juin - 03:11 (2009)
nico-tzr125
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je vais essayer avec un gicleur plus petit et l'aiguille plus haute ou l'un des 2 aujourd'hui et je vais bien voir sa doit venir de la.
quand j'ai la poignée à fond c'est la qu'elle le fait le plus donc je relache je la met au 3/4 et la elle reprend un peu de régime. sa doit venir de l'aiguille alors. j'en saurais plus tout à l'heure!
Sam 20 Juin - 08:20 (2009)
nico-tzr125
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a oui j'oubliais hier j'ai fait 90km avec presque un plein(12€ donc 9-10 litres) donc ya probleme la aussi!
et petite question vos 4fl au bout d'une dizaine de kilomètres elles montent à combien en température au compteur? moi j'ai environ 60 je trouve sa un peut trop bas.
Sam 20 Juin - 08:40 (2009)
hugoain
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tu avais l'aiguille au 2éme cran en partant du haut Question  je la laisserai comme ca si ta pas de trou a l'accélération Wink  d'ailleur il semblerai que ces la position origine il y a marqué 2/5 sur le service info Wink
sinon se prob est apparu d'un seul coup ou elle la fait dés le redemarage Question

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Sam 20 Juin - 08:47 (2009)
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Message accoups

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