125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cylindre 4DL/Gilardoni
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
 
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
Cylindre 4DL/Gilardoni
Auteur Message
blacktroll
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
Avec le gp de 290 ca va deja un peu mieux : 150-155 contre 140 avec le 310. Avant avec le 310 et le jolly 4fl (et cylindre gillardoni) jprenais 155 comme avec le cylindre origine.
Sur les 3 premiers rapports ca pousse correct jusqua 12000 et à 12000 ca fait un gros (glouup) : trop d'essence surement...

DOnc ya un gros probleme d'admission. J'ai un 280 encore faut que jfasse l'essai. Jpense aussi qu'il ya pas assez d'air qui arrive, je vois hugo la semaine prochaine, qui va me préter son couvercle de boite à air.... Sinon faudrai que j'essaye sans boite à air, en mettant un filtre sur le cone.... ca va faire du bruit Exclamation
Dim 11 Oct - 12:53 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Oct - 12:53 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
Toopack a écrit:
ouai mais : la cale sous la bac modifie le régime d'accord harmonique de l'admission dans une proportion d'environ 700 tr/mn pour 7/8 mm



mais la pipe d'origine du sp est plus lomgue que celle du 4 fl qui est montée actuelement Exclamation alors je sait pas si cela peut rétablir la situation de mettre une calle Question

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Dim 11 Oct - 15:14 (2009)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
ferme tes clapets 1 mm / 2 mm chacun et fais un essai   !!!!!!!!!!!! et descend d un cran ton aiguille pour voir

_________________
tzr purement 2 temps
Dim 11 Oct - 15:28 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
pour la bac j'essayerais 10 en haut est 8,5-9 en bas Exclamation sa boite a air le couvercle est découpé le cone d'entrée enlevé est un trou sur le dessus sa fait 2 entrée qui se perturbe

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Dim 11 Oct - 15:34 (2009)
wildgio
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
les tzr belgarda sp  sont equipé de dellorto ??????
je croix qu'il sont en 34
aprés avec un carbue de 35 en mikuni faut se prendre la tete a réglé


Dim 11 Oct - 16:20 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
wildgio a écrit:
les tzr belgarda sp  sont equipé de dellorto ?????? je croix qu'il sont en 34
aprés avec un carbue de 35 en mikuni faut se prendre la tete a réglé





non elle sont en 32 Confused

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Dim 11 Oct - 17:23 (2009)
wildgio
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
ok equipé en 32 comme la belgarda normal
sauf le gicleur qui doit etre plus gros


Dim 11 Oct - 20:13 (2009)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
bordellll

y a pas un gars qui as une  SP




ELLE SONT PAS SORTIE EN FRANCE



PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

_________________
tzr purement 2 temps
Lun 12 Oct - 11:36 (2009)
dimitri61
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
forza italia
Lun 12 Oct - 19:29 (2009)
4flbelgarda
membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3 610
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
la forcia de la francia

c est kia pas de spppppppppp








c est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

_________________
tzr purement 2 temps
Mar 13 Oct - 02:42 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
ces évident qu'il aurai mieux fallut monter ce cylindre sur un 4 gm
déja le cdi est le méme est la boite a air a 2 entrée se trouve assez facilemenr sur ebay allemagne Exclamation
reste la BAC qui d'aprés les photo semble plus courte Exclamation

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Ven 16 Oct - 07:16 (2009)
Toopack
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
tu parles de la pipe d'admission ou de la boite à clapet ?
Ven 16 Oct - 09:44 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
de la boite a clapet d'aprés les photo que tu a mis elle semble plus courte est ne géne pas le 5éme transfert

voila la photo on vois trés légerement la butée de la bac sur le sp a droite Arrow http://i3.photobucket.com/albums/y56/HetzeR89/mein moppet/DT125 SM/DSC00823…

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne

Dernière édition par hugoain le Ven 16 Oct - 11:14 (2009); édité 1 fois
Ven 16 Oct - 10:17 (2009)
Toopack
Invité

Hors ligne




Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
il faudrai vérifier les refs, car il n'est pas impossible qu'ils y aient mis une boite à clapet issue du développement de la 250 3MA à 4 clapets ( ou 250 2XT en dev intermédiaire 3 clapets plus large, si tu préfères )


La 2XT est une 2MA avec CDI différent, carburation différente, boite à clapet différentes, pots upgradés et booster à l'échappement ! ( elle était uniquement dispo au japon et seulement en 1988 ..... alors que pour nous à cette date là il nous pondait la 2MA en remplacement de la 1KT .... tu pourra d' ailleurs rechercher les différence entre 1KT et 2MA, moi j'en trouve aucune ......)


Dernière édition par Toopack le Ven 16 Oct - 11:17 (2009); édité 1 fois
Ven 16 Oct - 11:14 (2009)
hugoain
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2 336
Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
je viens d'éditer le message au dessus avec le lien de la photo Exclamation  effectivement la ref d'orrigine est différente que pour les autre belgarda

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Ven 16 Oct - 11:16 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Cylindre 4DL/Gilardoni

Aujourd’hui à 22:09 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com