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bride !! et oui encore !
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bride !! et oui encore !
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4flbelgarda
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c est bon a savoir si y en a chez casto

je vais y aller jeter un oeil demain pour voir

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tzr purement 2 temps
Mer 22 Oct - 01:08 (2008)
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Mer 22 Oct - 01:08 (2008)
hugoain
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en tout cas celui qui est pas loin de chez moi il y en a Confused

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mer 22 Oct - 07:53 (2008)
dj82
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bon alors salut à toi powerket bienvenu et puisque vou le demanser si gentiment ! lol j'y vais de ce pas !

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merde merde merde !!!!
Mer 22 Oct - 20:38 (2008) MSN
dj82
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alors
!
roulement de tembour lol
!
le tub fait 33 et le petit fait 16,5

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merde merde merde !!!!
Mer 22 Oct - 20:45 (2008) MSN
dj82
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aufaite ta drémelle c'est pas la peine c'est plustôt une disqueuse d'angle avec plusieurs disques lol

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merde merde merde !!!!
Mer 22 Oct - 21:06 (2008) MSN
loulou3340
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Merci DJ82 pour ta réponse celà me confirme que j'ai le pot d'origine Razz
Par contre il me reste du taf pour qu'ellle tourne pile poil... Confused
Mer 22 Oct - 22:37 (2008)
powercket
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Par contre, la longueur de ce tube de fuite de 16.5 à son importance.
Si les gaz sont libérés dans un volume cylindrique de grand diamètre ça doit créer des turbulences et faire bouchon.
Il est comment ton silencieux, avec un tube de fuite et de la laine de roche ou pas  Question
Mer 22 Oct - 23:26 (2008)
dj82
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le silencieu de loulou ???

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merde merde merde !!!!
Jeu 23 Oct - 17:02 (2008) MSN
powercket
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Oui CT pour loulou


Mais c'est vrai, qu'a voir tes photo, il ne semble pas avoir été coupé son tube de fuite ... 






Au passage, j'ai écris plus haut :


"maintenant, c'est vrai que ça parait peu (un pot DEP pour DTR à un tube de fuite de 20 mm), mais bon plus le tube de fuite est faible diamètre plus ça augmente l'effet de contre pression, mais aussi la température moteur et tout ça c'est bon pour les tours minutes. "
 
pour la température moteur, c'est une ânerie 


--> la température moteur limite le remplissage donc pas bon pour les tours
--> pour la température élevée des gaz d'échappements c'est l'inverse, c'est bon
Jeu 23 Oct - 20:43 (2008)
loulou3340
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Salut à tous, désolé je viens d'allumer mon PC, bon pour le montage que j'ai réalisé en voici un schéma de principe :


En rouge un tube 20-22 qui relie le tube de fuite d'origine et rentre dans la mitraillette (représentée en bleu)
J'ai rajouté ce tube pour éviter une trop grande décompression des gaz à l'entrée du silencieux.
Jeu 23 Oct - 21:16 (2008)
powercket
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Wink  parfait comme montage  Okay


Pour tes pb de perfs, ça doit donc venir du réglage de valve (ou batterie), ou alors la carburation a régler.
Jeu 23 Oct - 22:39 (2008)
loulou3340
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Pour le carbu c'est sur qu'il a besoin d'un bon réglage, pour la valve j'ai fait un premier réglage mais je crois qu'il peut être amélioré. De toutes façons j'ouvrirai un post afin de suivre l'évolutif.
Mais il me paraissait important de commencer par éliminer le doute du pot.
La bécane est à la maison depuis une quinzaine de jours et pour le moment je me suis attelé à remettre le faisceau elec en état ainsi que tous ces petits trucs auquels certains n'attachent pas beaucoup d'importance (clignos, réglage des cables d'embrayage et autres, repose pied, sélecteur, etc...)
En tous cas merci pour tes conseils Okay Okay
Jeu 23 Oct - 22:54 (2008)
Chris
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salut , je déterre ce topic car un mécano Yam' m'a dit qu'après avoir enlevé la chicane qui sert de bride dans la cartouche ,
il fallait placer de la laine de roche car le bruit allait ensuite être plutôt "méchant" .
Vous en pensez quoi ??
et après ce débridage quels réglages carbus devrai-je faire ??
++++
Dim 15 Fév - 11:36 (2009)
powercket
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C'est vrai que le bruit est de l'ordre de +10% au ralenti et +20 ou 30% à très au régime.
j'ai bien pensé mettre de la laine de roche, mais il faut découper et ressouder le silencieux.
Ceci dit, je serai curieux de pouvoir remonter un pot non bricolé car je ne suis pas à 100% convaincu des bienfaits de cette modif.
Avantage agréable c'est que le bruit est plus "virile" 


Pour la question des réglages, ne n'ai pas remarqué d'appauvrissement de la carburation, mais à surveiller avec un arrêt carbu et la couleur de la bougie.
Dim 15 Fév - 14:11 (2009)
dj82
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salut
en ayan roullé sans la cartouche je peut vous confirmer que c'est mechant lool
!
mais comme le di powerket il faut dessouder la cartouche ou comme moi la meuler (proprement !!)
mais après j'ai été obliger d'ouvrir la cartouche pour enlever cette fameuse bride !! douc remetre la laine de roche oké mais apreès il faut refaire un cone et le remètre sur le pot couper donc galère alors je pensai peut etre  d'achetter une cartouche 1er prix et la monter dessus mais le problème c'est que sa peut me brider encore donc vla j'esite !! lol

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merde merde merde !!!!
Dim 15 Fév - 17:04 (2009) MSN
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