125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription cullasse

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
inscription cullasse
Auteur Message
pascal253
Invité

Message inscription cullasse Répondre en citant
salut a tous,juste un petit renseignement,dimanche en éxaminant ma tzr j'ai remarqué qu'il y avait inscrit 2 rh sur la cullasse et a divers endroit,alors que c'est une 2 rl,est ce normal ?
Mar 5 Mai - 18:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 18:39 (2009)
wildgio
Invité

Message inscription cullasse Répondre en citant
bon et bien je vais encore me repeté et sortir ma science
donc oui c'est normal c'est une 2rl
la 2rl en france est bridé en 15 cv ou 13cv la bride se trouve a l'echapement et au carbue (gicleur)
la 2rh est sortie dans d'autre pays et en france en 87 en débridé
croix tu que yamaha se serais pris la tete a nous faire des piéce pour la 2rl differente de celle de la 2rh
et bien non c'est les meme piéce exactement pareil juste le pot et les gicleur qui font la difference
se sont aussi exactement les meme cylindre
tu peut demandé a tout les menbre qui on une 2rl et bien toute leur piéce sont des 2rh
la boite a air qui elle aussi une 2rh est aussi monté sur les tzr belgarda il y a juste le carbue qui change sur la belgarda c'est un 32 pour 26 ou 28 sur 2rl
voila te voici renseigné

Mar 5 Mai - 19:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message inscription cullasse

Aujourd’hui à 15:26 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation