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4flbelgarda
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Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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pb acceleration et trous a 9000tr |
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ET BEN VOILA
160 AVC GICLEUR D ORIGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST BEAU COMME RESULTAT
TU DEVAIS ETRE CONTENT ONIX
FELLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
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Lun 4 Mai - 20:44 (2009) |
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Lun 4 Mai - 20:44 (2009) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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pb acceleration et trous a 9000tr |
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pour le coté droit du carbu il y a un filletage qui ne sert a rien ces normal ton robinet d'essence d'aprés se que tu dit tu na plus de reserve tu doit avoir un tuyaux de 4 ou 5 cm de long pour que la sortie normale pas reserve prenne l'essence a cette hauteur donc si tu trouve un petit bout de tuyaux qui va 5 mm extérieur a peut prés tu le rentre de force avec un poil de colle type super glue ou arraldite ton psb 16 dent ces l'origine nickel ne met pas plus grand tu aura du mal en 6éme 160 ces normal en bonne condition tu prendra pas plus sauf grande descente bien sur aprés changment du pointeau car pour l'instant l'exés d'essence fausse tout roule 50 km démonte ta bougie regarde la couleur du dépot elle doit étre marron clair voir foncé met une photo est l'on décidera si changement de gicleur 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Mar 5 Mai - 05:13 (2009) |
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onix
Invité
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ok merci hugue j'avais deja mis un pti tuyau sur le robinet dessence j'ai ete chez yam ce matin le pti filtre + le pti tuyau ne se vend pas separement robinet complet +50 euros et le pointot et le cylindre laiton vaut 70 euros je recherche surtout le pointot si vous l'avez je suis preneur ou une astuce !! merci
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Mar 5 Mai - 10:11 (2009) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 336  moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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pour la filtration le plus simple tu achéte un petit filtre a essence tu coupe ta durite est tu branche pour le pointeau je pense que seul le pointeau est a changer bon faut qu'on cherche
ben voila reste a identifier le modéle exact existe plusieur taille http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2388750
la page des différent modéle http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192
edit les lien merde un peut tu va sur piéce universelle aprés carburateur moto puis mikuni les notre sont des TM28 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Dernière édition par hugoain le Mar 5 Mai - 12:40 (2009); édité 1 fois |
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Mar 5 Mai - 11:33 (2009) |
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chris42
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Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 649  moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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Mar 5 Mai - 11:45 (2009) |
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onix
Invité
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cool j'ai trouver mon pointot c le meme a part le bout du pointot ya pas la petite rondelle d'attache pour le pti morceau de fer qui sert a etre tenu au flotteur mis a part ca c les meme cote longeur pointot 1.5 j'en ai profiter j'ai pris un gicleur de 220 pour essayer merci hugue pour ton adresse jl'ai aurais pas trouver tout seul reception lundi ou mardi avec le ferie
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Mar 5 Mai - 18:20 (2009) |
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4flbelgarda
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MOI UN PLEIN C ES 160 /180 MAXI KM
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mar 5 Mai - 20:32 (2009) |
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hugoain
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j'espére que ces le méme car j'avais pas de carbu démonter sous les yeux . nos carbu sont des tm28 mais une version s donc spécial yam avec un powerjet pour le gicleur 220 ca va pas changer grand chose si actuelement tu est trop pauvre bougie blanche il faut passer a 230 faut s"avoir que l'échelle mikuni est trés dilater 20 point ces 5 point sur un dellorto ou keihin donc exemple gicleur 140 dellorto ces comme si tu montait un 142 a peut-prés
petite édition je viens de regarder sur le service info du 4 fl taille du siege de pointeau 2,8 je crain que tu n'ai pas commander le bon 
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Mar 5 Mai - 21:09 (2009) |
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4flbelgarda
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hugues le professionel ,,,facon jean paul belmondo
tu m épate ,,,je te jure ,,,je te nomme EXPERT EN MECANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton non KILLER MECANIK

_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 6 Mai - 03:30 (2009) |
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hugoain
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ehmmmmmmmmmm je croit qu'il y a eu un peut précipitation pour se pointeau tu devrait appeler 3as racing pour leur demander des précision effectivement comme je n'avais pas de carbu démonter sous les yeux je n'ai pas penser a cette sorte de petit ressort qui tient le pointeau au flotteur j'ai bien peur que celui de nos bécane est un spécifique yamaha tu devrait appeler pour annuler si pas trop tard nos carbu sont des TM28 SS/1 pas des TM 28 standars 
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Mer 6 Mai - 10:04 (2009) |
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4flbelgarda
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Mer 6 Mai - 17:16 (2009) |
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onix
Invité
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ok merci il me semblais bien de toute facon la commande est parti et payez tro tard mais je m'inquiet pas tro c surtout du cylindre en laiton et de son joint torique qui pas de taille standard (diametre plus fin) mais jespere qu'il ont les meme cotes que sur nos tm28 ss/1 mon pointot a l'air bon a l'oeil nuuuuuuu et fais 1.5cm de long donc j'ai pris la taille 1.5 la plus ptiteen esperant que c ca car il ne le decrive pas comme les gicleurs !! je recois tous lundi jesper je vs tiendrais des changements jl'ai pris aujourd'hui ,elle est molle voir pas de peche en dessous de 7.500tr apres ca marche bien g achete un pignon de 18 dents pour voir !! a +
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Mer 6 Mai - 19:06 (2009) |
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hugoain
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tes fou pourquoi un 18 dent faut pas te fier au belgarda elle n'on pas la méme transmission primaire ta va pas dépasser la 5éme avec ca est encore de 140 kmh a 10000 t en 6éme sa te fait passer a 157 kmh pour 10000t le moteur va jamais y arriver faudrait 200 cm3 pas 125 deja avec le 16 dent d'orrigine on dépasse guére les 11000 t en 6éme peut-étre a la rigueur un 17 d dans de cas d'un pilote trés léger voir méme une nana de 45-50 kg au guidon la je pense qu'avec un 17 d sa doit aller 
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Mer 6 Mai - 19:28 (2009) |
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