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Passage échappement 2RL en 2RH

 
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Passage échappement 2RL en 2RH
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jefair
Invité

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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
Comme je l'ai lu, il semblerait que pour passer de 13 ch à la version non bridée (2RH) une modification de l'échappement suffirait.
Quelqu'un peut-il me fournir les données (plan, fiche, ...) montrant où il faut ouvrir le pot pour le libérer (2 endroits ?).
J'ai de quoi le découper et le ressouder.
Merci
Jeu 23 Avr - 13:22 (2009)
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Jeu 23 Avr - 13:22 (2009)
dj82
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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
alors tu recherche dans le forum mon topic (bride et oui encore ! ou un truc dans le genre !! lol )

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merde merde merde !!!!
Jeu 23 Avr - 17:55 (2009) MSN
wildgio
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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
si tu trafic ton pot n'oublie pas de changer le gicleur au niveau du carbue 8 a 10 point en +
Jeu 23 Avr - 19:08 (2009)
jefair
Invité

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Message Pot 2RH (suite) Répondre en citant
Merci les gars et

J'ai consulté le topic "bride et oui encore" ... OK. Y'a du b.... là dedans. Mais si on veut refermer la cartouche (en faisant un démontage soigné) qu'est-ce quon garde dedans et qu'est-ce qu'on enlève au niveau de ces f..... chicanes ??
Je me disais aussi que je pourrai transformer l'arrière du pot pour adapter avec un montage à ressorts une cartouche des bobopots de ma RDLC 350. Ca le ferait certainement.
J'ai bien noté les 10 points de gicleurs en plus, à accompagner peut-être d'un cran d'aiguille de plus vers le haut.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous dites de ne surtout pas toucher la boîte à air ?
Si on débride l'échappement et qu'on augmente la taille du gicleur, il faut bien faire rentrer plus d'air, non ? Sur ma RDLC, je n'ai plus de boîte à air mais des cornets KN et elle marche comme un avion.

Par contre, vous ne me parlez pas de la bride avant du pot d'origine. Personne n'a ouvert à cet endroit ?
Il est sûr qu'il y a un rétrécisseur de passage de gaz dans le coude avant (confirmé par mécano de chez Yamaha)
J'aimerai avoir des infos avant de découper ! Merci si quelqu'un sait !

De toute façon, je prends des notes et des photos de toutes les transfos que je vais faire et je mettrai tout ça à dispo sur le forum, mais il me faut le temps.

Okay
Ven 24 Avr - 09:06 (2009)
4flbelgarda
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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
PARCE QUE TOUS CEUX QUI ONT MODIFIER

N ONT PAS REUSSI A REGLER LEUR MOTEUR ET N ONT EU QUE DES PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!

VOILA POURQUOI ,MAIS C EST SURE QUE TU PEUT MODIFIER ET FAUDRA SE PRENDRE LA TETE A FAIRE DES BON REGLAGES

C EST TOUT ,,,,,,,,,FAUT PAS ETRE NOVICE POUR FAIRE DES MODIFICATIONS

TOUT DEPEND DE TON CARBURATEUR ????C EST UN QUEL MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




_________________
tzr purement 2 temps
Sam 25 Avr - 13:38 (2009)
wildgio
Invité

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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
pour la boite a air elle est prevue pour resté comme sa d'origine il faut juste reglé ta vis d'air avec un peut plus d'air
si tu rajoute 10 point
regarde quand tu prend une 2rl (bridé en france)
et une 2rh (en full dans d'autre pays)
et bien se sont les meme boite a air
pareil la boite a air de tzr 2rl 2rh et belgarda sont les memes boite a air
pour les filtres kn c'est pas conseiller pour un 2 temps mais je vois pas ou est le probleme si tu est bien reglé


Lun 27 Avr - 19:34 (2009)
dj82
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Message Passage échappement 2RL en 2RH Répondre en citant
salut alors mon pot a moi en ce moment ile st découpé en 3 lol !!
juste après la cartouche (j'ai enlevé le pitit tub de m..... !!lol
ensuite comme je suis curieux et vu le poid !!! Shocked  lol
j'ai ouvert le milieu ! (au poiint ou l'on en est !! lol)
donc c'est tout vide la dedans !
ensuite a la sorti du cylindre rien niette kedal !
lol
voila !
Okay

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merde merde merde !!!!
Jeu 30 Avr - 17:42 (2009) MSN
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Message Passage échappement 2RL en 2RH

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