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débridage boite à air et cartouche
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débridage boite à air et cartouche
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nico-tzr125
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Voila ma tzr est débridé par un concessionnaire il y a 10 ans et j'ai encore la bride dans la cartouche et ma boite à air n'est pas modifier le cone y est encore. Donc j'hésite à faire ces deux trucs la sachant que j'ai le temps avant de la remonté car en attente de mes segments.
est-ce que je vais gagner beaucoup en peche et vitesse de pointe? L'ancien proprio m'a dit qu'elle prenait 150 en pointe déja.
j'ai aussi un gicleur principal de 220, il faudra surement passer en 230 ou 240 si je fais ces modifs.
Mer 22 Avr - 20:46 (2009)
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Mer 22 Avr - 20:46 (2009)
chris42
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 NE TOUCHE PAS A LA BOITE A AIR  MALHEUREUX 

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Mer 22 Avr - 20:49 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
hugoain
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laisse tomber ces connerie j'avais essayer tu gagne rien voir méme tu perd tes obliger de monter a 300 en gp est sa marche pas mieux Smile
regarde la modif que je suis en train de tester ces tout simplement le cone d'orrigine en plus gros pour plus gros carbu .
le couvercle c'est celui que j'avais couper je suis aller en chercher un a la casse pour remettre d'origine Wink
ces pas une restriction ces un venturi sa donne de la vitesse a l'air

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Mer 22 Avr - 21:14 (2009)
nico-tzr125
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et pour la débrider cette cartouche, il faut l'ouvrir avec les 6 rivets et une fois sa de fait, à l'intérieur qu'est-ce qu'il faut enlever ou couper? Je voudrais bien voir comment c'est fait à l'intérieur avant de le faire. Sinon si quelqu'un en a une déja débridé, d'origine ou pas, on pourrait s'arrangé Very Happy
Jeu 23 Avr - 20:20 (2009)
hugoain
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faudrait demander a chris42 comment il a debrider sa cartouche

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Ven 24 Avr - 06:20 (2009)
nico-tzr125
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je viens de démonter mon aiguille du carbu, elle est au 3eme cran à partir du bas (enfin au mileu quoi!). si je change ma cartouche ou que je la débride il faudrait donc que je l'abaisse d'un cran?
aussi elle est légerement tordu vers le bas c'est grave ou pas?
Ven 24 Avr - 15:54 (2009)
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oui pourquoi pas

mais vaut mieux changer le gicleur de +10 points...................

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Ven 24 Avr - 19:35 (2009)
hugoain
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le réglage de base de l"aiguille ces 2éme cran en partant du haut
faut s'avoir que la remonter ne change rien a pleine ouverture .
sa remédie en méme temps que le gicleur de ralentit au trou que tu peut avoir au ralentit quand tu accélére
pour la richesse a haut régime gicleur
sur 4 fl ces souvent 230 -240 en fait faut regarder la bougie couleur des dépot

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Ven 24 Avr - 21:06 (2009)
David60
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Non pas d'ac, le cone débride grave!
Ven 24 Avr - 21:45 (2009)
hugoain
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sur la mienne ca n'a rien donné malgré beaucoup d'essaii de gicleur aprés ou tu situe le gain accélération vitesse de pointe Question

aprés il y a peut-étre une explication Idea le powerjet ces le petit circuit sur le coté gauche du carbu la durite noir il y a un gicleur non démontable qui se situe dans la cuve sur la mienne avais était rajouter un gicleur dans la durite un de ralentit en fait 35 apeut-prés probablement a cause d'un powerjet non conforme Exclamation se systhéme agis dans les haut régime quand la depression est suffisante en envoyant donc de l'essence en plus si il débite trop sa coupe le régime est le moteur dépasse pas 11000 t Wink
effectivement dans se cas couper le cone peut faire prendre plus de tour Wink

j'ai essayer recement d'enlever le gicleur rajouter mon moteur montais pas en régime en fait le powerjet de nos carbu est trés mal concu la sortie est en face de l'arrivé d'air se qui crée des perturbation sur son fonctionement

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Sam 25 Avr - 06:16 (2009)
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LE CARBU DE 28 D ORIGINE , C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOILA MON OPINION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIEN N EGALE DELL ORTO !!!!!!!!!!!!!!!!!100 FOIS MIEUX ET BIEN MOINS COMPLIQUER A REGLER !!!!!!!!!!!C EST MON AVIS





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tzr purement 2 temps
Sam 25 Avr - 13:31 (2009)
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ET LE SYSTEME POWER JET ,C EST UN SYSTEME MERGUEZZZZZZZZZZZ




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Sam 25 Avr - 13:32 (2009)
hugoain
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le powerjet ces trés bien quand ces bien concu mais sur no 28 il est trés mal fichu sa permet une montée en régime régler plutot pauvre donc favorable a l'accélération est plus de richesse a plein régime favorable a la puissance moteur en charge Wink
les meuilleur carbu sont les keihin Okay

http://www.3as-racing.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2387387
voila un carbu avec un vrai powerjet

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Sam 25 Avr - 21:23 (2009)
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c est ce que je dit

keihin peut etre mais toujours fonctionner et compris les dell orto




rien que de voir les gicleur fatigués des concurrent de dell orto


j suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dell orto pas de power jet mais des véritable résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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tzr purement 2 temps
Dim 26 Avr - 07:54 (2009)
onix
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ou trouver vos dell orto ou keihin ?
et ya t'il d'autre modif a faire avec ces carbus
merci
Lun 4 Mai - 19:54 (2009)
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