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besoin de conseil pour une 2RL de 1988

 
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besoin de conseil pour une 2RL de 1988
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quiki77
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salut a tous pensez vous que vider la cartouche du silensieu d'origine serve réellement a quelque chose? est il encore possible de trouvé des pot pour ma moto ou faut'il en téadapté un de 4fl?
Mar 21 Avr - 19:50 (2009)
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Mar 21 Avr - 19:50 (2009)
wildgio
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
bas si tu vide ta cartouche de 2rl tu la debride sa c'est clair
il y a en vente sur ebay des piéce pour la 2rl
le mieux c'est d'allez sur ebay en angletaire il y a beaucoup de 2rl et se sont des gens serieux les anglais
aprés tu est du 77 a se que je vois tu va a aulnay sous bois il y a une casse qui s'apel aulnay moto piéce et eux il on surement un pot pour ta 2rl


Mar 21 Avr - 20:42 (2009)
quiki77
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Merci pour l'info Wildgio, je vais regarder sa.
Mar 21 Avr - 22:46 (2009)
hugoain
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
sinon si tes riche il semblerai que les ligne jollymoto pour la belgarda se monte sur 2rl a confirmer mais 340 roro http://cgi.ebay.fr/POT-DE-DETENTE-JOLLY-MOTO-YAMAHA-125-TZR-2-RL-4-DL_W0QQi…
celui ci en fait aprés recherche

_________________
je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mer 22 Avr - 04:48 (2009)
nico-tzr125
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et pour une 4fl le gain de puissance est important? la elle prend 150 avec cartouche bridée et boite à air bridée aussi.
Mer 22 Avr - 12:47 (2009)
4flbelgarda
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
bien sur !!!!!!

tout est question de liberation des gazzzz !!!!!!!!!!!!!!!!

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Mer 22 Avr - 17:40 (2009)
quiki77
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ouai heuuuuuuu faut pas deconné 340 roro!!!
il est en titane le pot ou koi?
je suis pas riche et ma priorité reste mon fils ha ha ha
Mer 22 Avr - 18:03 (2009)
quiki77
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
ETt au niveau boite a air sachant que pour l'instant elle est d'origine, y'aurais une tite modif simpa a faire?
Mer 22 Avr - 18:06 (2009)
wildgio
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
rien a faire pour la boite a air il faut la laisser d'origine
par contre une fois la cartouche vider et resoudé il faut changé ton gicleur qui a dans ton carbue
mais ne touche surtout pas la boite a air


Mer 22 Avr - 18:51 (2009)
quiki77
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
ok
donc gicleur plus gros et reglage carbu
Mer 22 Avr - 19:34 (2009)
wildgio
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
tout a fais
mais sur 2rl je connais pas la taille du gicleur mais une fois libéré il faut au moins
8 ou 10 point en + voila ta plus qua et a la réglé bien sur


Mer 22 Avr - 20:19 (2009)
wildgio
Invité

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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
oui hugoain tout a fais d'accord avec toi les ligne d'echapement 4gm s'adapte sans aucun soucie sur 2rl
comme sa tout le monde le sais maintenant
mais bon un peut cher quand meme

Mer 22 Avr - 20:21 (2009)
hugoain
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Message besoin de conseil pour une 2RL de 1988 Répondre en citant
nico-tzr125 a écrit:
et pour une 4fl le gain de puissance est important? la elle prend 150 avec cartouche bridée et boite à air bridée aussi.



sur celle de chris 42 le gain était flagrant on avais essayer mon jollymoto dessus sur la mienne moins sinon regarde dans mécanique passage au banc la mienne jollymoto celle de chris origine débrider
.
mais a prendre avec des reserve celle de chris a toujour marcher mieux que la mienne . histoire de carb Question ou autre Question
il apparait qu'il y a un gain mais il faudrait repasser par exemple celle de chris avec le jollymoto pour voir le gain réel

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