125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BOITE A AIR DE 250 TZR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
BOITE A AIR DE 250 TZR
Auteur Message
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message BOITE A AIR DE 250 TZR Répondre en citant
alors combien ,,,,,??????????????????

Dim 7 Juin - 03:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Juin - 03:30 (2009)
gepetto
Invité

c'est a moi que tu demande 4 fl? une fois je dit bien une seule est unique fois j'ai put la monté a 175kms mais un faux plat descendant et le vent dans le dos,après toute la série d'ennuis à commencer.Comme le dit le bon GIOVANNI  c'est logique que ça pouvais pas tenir longtemps,la je suis toujours dans l'attente de mon nouveau haut moteurqui vient d'allemagne un vrais de 4GM,je pourrais vous dire quand le rodage seras fini je pense même avant je verais ,je pense une différence,dans les premiers tours de roues,car un dtre et un belgarda ca doit etre different,piston plat piston bombé?bref l'attente est longue mais bon il faut aller a plus je vous informe de la suite des evenements bye
Lun 8 Juin - 17:14 (2009)
wildgio
Invité

et bien mon gepetto ta sue attendre pour nous refaire une bonne peinture sur ta moto
maintenant il faut attendre pour ton cylindre
en faite sa valais le coup
cylindre culasse piston valve et moteur de valve pour 300 euros avec les frais de port
maintenant le mec il te la expedier avec un transporteur bizard
mais c'est pas grave sa va passé par chronopost
aprés il faut remonté et bien réglé ta carburation

Lun 8 Juin - 20:23 (2009)
4flbelgarda
membres

175

c est trés bon

comme performance

ca prouve que le cylindre de dt n est pas vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!

vu qu il était libéré par un pot de belgarda  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et que tu as pris 175 quand meme !!!!!!!!!!!!!!

y en a pas beaucoup qui les prenne

Mar 9 Juin - 01:34 (2009)
4flbelgarda
membres

mais il a eu quoi exactement ton moteur

suis sure que ce n est pas a cause du piston plat ton délire !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais a de la malchance !!!!!!!!!!!!!!!

Arrow Arrow Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mar 9 Juin - 01:37 (2009)
4flbelgarda
membres

et dit moi

ta boite a air a combien d entrée

une ou deux

voila geppetto ....................

Mar 9 Juin - 01:38 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re

4flbelgarda a écrit:
175 c est trés boncomme performance

ca prouve que le cylindre de dt n est pas vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!

vu qu il était libéré par un pot de belgarda  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et que tu as pris 175 quand meme !!!!!!!!!!!!!!

y en a pas beaucoup qui les prenne

j'ai eu les 2 dans les main avec P est sans ces pratiquement les méme juste la lumiere ech un poil + haute sinon les tranfert sont identique j'avais relever les cote hauteur largeur se sont les méme
en fait celui d'isthar est celui de cyril69 .sinon entre le 4fl est le belgarda se qu'on peut en dire les lumiére transfert sont plus haute sur le 4 fl mais moins large les transfert ar sont mieux foutu sur le 4fl le conduit est plus régulier est plus volumineux en fait le belgarda hérite des conduit de transfert ar du dt concu pour la souplesse il y aurait un gros travail a faire la dessus mais pour faire au mieux on se retrouverais a percer le cylindre il faudrais recharger l'exterieur a l'époxy pour vraiment faire marcher nos bécane faudrait relancer mr gillardoni qu'il réactive le moule des cylindre de tzr SP avec booster a l'échap est aussi le fabricant du pot qui va avec
pour les piston il y a parfoisconfusion suffit de regarder sur ebay en allemagne avec les wosner il existe des piston plat pour belgarda je pense que ces du au fait que les belgarda on continuer d'étre produite aprés 1993 mais pour d'autre pays comme l'allemagne avec probablement un hm différent peut-étre avec une culasse du genre de celle de la 4 fl .
quand vous chercher des pistonpour belgarda faut pas chercher tzr 1992 car cela donne des piston de 2rl ces pas qu'il vont pas mais il sont pas top pour ce cylindre celui qui est bien est le piston bombé de dt chez prox ces le 2245 pour belgarda alors que la recherche donne le 2247 qui est en fait un piston pour 2rl ou les ancienne dt qui sont apparu aprés les dtlc elle on un cylindre différent des^plus recente

Mar 9 Juin - 04:39 (2009)
gepetto
Invité

boite a air une entrée,j'ai eu cette moto dans un triste état,cela fait déjà plus d'un an que je suis dessus,la fins de mes galères vas sur ça fin,je pense,ma philosophie de ne jamais précipité les choses ,le reste doit suivre ,mais il y a un moment tu as envie de baisser les bras ,je suis toujours dans l'attente de mon haut moteur qui n'est pas encore arriver ce jour,j'espère cette fin de semaine il a été envoyer mais bon la société de transport allemande à l'air de trainer,ou c'est notre système français qui fait des siennes ,si je peut trouver une boite à air à deux entrée je l'acheterais je pense qu'il doit y avoir une cause a effet si il on mis une boite a air à deux entrée,pour ce qui est du moteur remonter d'huile dans le liquide de refroidissement,est la decouverte de ce haut moteur qui n'est pas celuis de la belgarda,bref j'arrive enfin au bout de la ligne droite de la depences des €uros.je vais rechercher l'ancien haut moteur chez le mecano ,les photos vont suivre,
Mar 9 Juin - 11:49 (2009)
hugoain
Administrateur

la boite a air a 2 entrée est dedier a la belgarda SP qui avait un carbu de 34

Mar 9 Juin - 11:56 (2009)
gepetto
Invité

ok hugues je ne savait pas ,oui sur la mienne carbu de 32,tu crois que ça joue de beaucoup 1 ou2 entrées
Mar 9 Juin - 12:03 (2009)
hugoain
Administrateur

non j'ai déja vu une boite a air de belgarda le manchon en caoutchout est bien adapté a un carbu de 32

Mar 9 Juin - 12:06 (2009)
gepetto
Invité

ça y est je vient de recevoir le colis avec mon haut moteur le "p" est bien frapper sur la culasse comme sur le cylindre ,le meilleur reste a faire le remontage,yes je suis super content et je tiens à remercier haut et fort notre cher GIOVANNI qui a trouver ce haut moteur encore un grand merci GIOVANNI qui encore hier soir ce démenais pour savoir ou était le colis voila je vais de ce pas chercher la pochette de joints a plus 
Mar 9 Juin - 12:56 (2009)
hugoain
Administrateur

fait des photo deja pour voir la culasse si la méme que les modéle destiner a la france

Mar 9 Juin - 13:17 (2009)
wildgio
Invité

sa doit etre les meme cylindre en allemagne et en france
en allemagne il sont bridé a 80 km heure
pour gepetto
ne me remercie pas
je sais se que sait de galerer pour trouvé de la piéce
mais tout se que tu cherchera sur la belgarda c'est en allemagne que tu trouveras
il on presque que de sa comme model de tzr
il ont pas de 2rl par contre
et peu de 4fl
pour la 2rl c'est l'angletaire il on tout se qu'il faut

Mar 9 Juin - 19:00 (2009)
wildgio
Invité

pour la boite a air de tzr belgarda avec double entré d'air c'est pas une de 250
sur la 250 il y a deux boite a air l'une a coté de l'autre pour alimenté les 2 carbue

Mar 9 Juin - 19:01 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message BOITE A AIR DE 250 TZR

Aujourd’hui à 15:30 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation