Auteur |
Message |
gepetto
Invité
|
autocollants d'origine |
|
salut à vous tous,je suis en train de préparer ma moto pour une nouvelle couleur, jusque là pas de problème ,le hic c'est maintenant que j'ai tout poncer ,pour avoir les autocollants d'origine, le binbin de chez yamaha à BELFORT,me dit que l'on ne peu plus les avoirs ,cela me surprend ,il n'y à pas une histoire de nombres d'années avant d'arreter la production de pieces et d'accéssoires,ceux que je trouve sur EBAY non pas ypvs il y etait d'origine,si par bonheur quelqu'un connait je suis preneur,pour la planche complete, merci à vous même une adresse pour y commander merci d'avance
|
|
Jeu 26 Mar - 18:04 (2009) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Jeu 26 Mar - 18:04 (2009) |
|
 |
fabien
Invité
|
|
Jeu 26 Mar - 18:22 (2009) |
|
 |
wildgio
Invité
|
|
Jeu 26 Mar - 20:29 (2009) |
|
 |
wildgio
Invité
|
autocollants d'origine |
|
bas c'est bon tu as une belgarda mais ou ai je la tete il sont rouge demande lui si tu parle en anglais si il les fais en une autre couleur
|
|
Jeu 26 Mar - 20:30 (2009) |
|
 |
wildgio
Invité
|
autocollants d'origine |
|
tien en chrome si sa te tente j'ai deja acheté sur ebay en angletaire et les gens sont assez serieux voila fais comme tu veut gepeto
|
|
Jeu 26 Mar - 20:32 (2009) |
|
 |
wildgio
Invité
|
|
Jeu 26 Mar - 20:33 (2009) |
|
 |
gepetto
Invité
|
autocollants d'origine |
|
merci beaucoup WILDGIO et FABIEN ,je croit bien que je vais prendre les chrome ,sur du bleu ça devrais le faire non? merci beaucoup à plus,bonne nuit
|
|
Jeu 26 Mar - 21:27 (2009) |
|
 |
fabien
Invité
|
autocollants d'origine |
|
ah vi mais chrome c est plus d origine lol
|
|
Ven 27 Mar - 08:30 (2009) |
|
 |
gepetto
Invité
|
autocollants d'origine |
|
la couleur d'origine c'est le noir,ou le blanc?je pense que c'est suivant la couleur de la moto
|
|
Sam 28 Mar - 19:04 (2009) |
|
 |
fabien
Invité
|
autocollants d'origine |
|
Ben ca depend des couleur d origine, mais le principal c est que ca te plaise 
|
|
Dim 29 Mar - 12:07 (2009) |
|
 |
dj82
membres
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 711  moto: 1300 xjr Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
autocollants d'origine |
|
oé l'essentiel est dans lactel 
_________________ merde merde merde !!!! |
|
Dim 29 Mar - 21:39 (2009) |
|
 |
gepetto
Invité
|
autocollants d'origine |
|
salut à vous tous ,quel fut ma surprise pour l'achat des autocollants d'origine chez yamaha ,300€ le jeu complet pour le modèle 4 gm ,je lui ai fait répéter 2 fois car je n'osais pas y croire ,bref je vais les acheter via internet mais bon ce ne sont pas exactement les mêmes,que les origines ,dommage mais bon c'est comme ça 10€ sur le net y a pas photo.
|
|
Mar 31 Mar - 20:16 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
autocollants d'origine |
|
CA FAIT TRES CHER LE METRE CARRES D AUTOCOLLANT

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mar 31 Mar - 21:11 (2009) |
|
 |
4flbelgarda
membres
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 610  moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
autocollants d'origine |
|
JE LE SAVAIS CAR DEJA DEMANDER
ET APRES J AI DEMANDER UNE CHAISE AU VENDEUR

_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mar 31 Mar - 21:12 (2009) |
|
 |
gepetto
Invité
|
autocollants d'origine |
|
je suis aller voir un gars à coté de chez moi ,il me les fait pour un bon prix,il fait des stikers pour la publicité sur vehicules et en plus il fait du très bon travail,j'ai réussi a avoir une photocopie avec les autocollants d'origine yamaha .Je les fait en noir c'est le mieux ,le blanc ça tranche de trop ,bref quand tout est poser des photos serons envoyer donc à plus et bonne soirée
|
|
Mer 1 Avr - 20:11 (2009) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
autocollants d'origine |
|
|
|
Aujourd’hui à 10:47 (2018) |