125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tous les carenages pour tzr

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » LIENS Sujet précédent
Sujet suivant
tous les carenages pour tzr
Auteur Message
Céd
Invité

Message tous les carenages pour tzr Répondre en citant
je pose un lien que j'ai trouvé pas mal au cas ou!!!!!!!
http://www.poly26.com/carenage-yamaha_5.html

Okay  
Jeu 12 Mar - 01:53 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Mar - 01:53 (2009)
yamacrazy
Invité

connais deja, mais si tu regarde, c est des carenages de m...

je m'explique:
-aucun trou de fixation
-plus d acces a la batterie (pour la version pour 4gm en tout cas, j ai pas regardé les autres)
-demontage de la fourche obligatoire pour mettre en place le carenage avant (ou en tout cas la roue et le garde boue avant)
-je vous parle meme pas des reglages carbu avec le carenage avant (en raport au point au-dessus)

voila, je crois avoir vidé mon sac... lol

(mais sinon merci pour le lien, c est sympa quand-meme Very Happy)
Jeu 12 Mar - 20:28 (2009)
Cyril_69
Invité

D'ailleurs, en parlant de carenage 4gm, quelqu'un sais où on peut en trouver?

C'est pas que j'en ai besoin pour l'instant, mais je prefere anticiper (par exemple envisager peut-etre de faire des moules avec les carenages actuels)
Jeu 12 Mar - 23:48 (2009)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

http://www.poly26.com/carenage-yamaha-125-tzr-r-1992-1993-version-italienne…
ouvre tes yeux cyril
il l'on

Ven 13 Mar - 12:17 (2009)
Cyril_69
Invité

Vi mais comme dit Yamacrazy, une fois leurs carenages posés, faut plus avoir besoin de toucher la moto sous peine de tout devoir redemonter.

Tout est moulé en bloc:

selle+cache batterie

Tete de fourche+flancs

M'enfin, c'est toujours mieux que rien en cas de pepin, j'espere quand meme ne pas avoir a commander chez eux un jour
Ven 13 Mar - 13:02 (2009)
titemoutarde
Invité

pareil pour ce site, pas tres interressant, mais à garder en fond de tiroir

j'aimerais aussi refaire mon carenage cet hiver donc si vous trouver des sites faites signe svp

car j'ai beau chercher et je tombe toujours sur poly26 pfffffff
Jeu 19 Mar - 14:25 (2009)
Cyril_69
Invité

La seule solution qu'on trouvé avec mon frère si un jour j'ai besoin d'autres carenages:

commander les poly26, les redecouper et leurs rajouter des 'plaques' pour refixer

par contre ca risque d'etre plus chiant pour refaire le coffre du carenage arriere.
Jeu 19 Mar - 15:42 (2009)
Cerd
Invité

faut taper carenages poly sur google et y'en a deux ou trois autres en Belgique (carenes en 3 ou 4 parties)
Jeu 13 Aoû - 14:49 (2009)
titemoutarde
Invité

poly26 c'est de la merde
la casse moto à coté de chez moi, m'ont bien confirmé que c'est de la merde, il faut pas acheter chez eux
galere pour le percage, galere pour le montage.......
Mar 18 Aoû - 08:32 (2009)
Toopack
Invité

Hummm, vous y aller un peu fort quand même, les carénages poly26 sont correctes vis à vis de leur prix !

ils ne valent que ce qu'ils sont, pour ce qu'ils ont été prévus, rien de plus, si vous voulez la qualité d'origine -> y'a une enseigne pour ça, mais le prix ........

la bonne attitude à tenir ( de mon point de vue ) => ne pas attendre d'exploser la bécanne pour se faire des moules .... on n'est jamais mieux servi que par soi même !

en poly, c'est la qualité des moules qui fait la qualité du produit final, si vous avez un bon moule ( et bien entretenu lol ) c'est facilement rentable (voir très rentable )
Mar 18 Aoû - 10:18 (2009)
david90
Invité

moi g achetez tete de fourche 4fl chez poli 26 vraiment pas terrible pas de fixation pour le phare gros galere a montez
Mar 18 Aoû - 10:32 (2009)
titemoutarde
Invité

voila david confirme lol
Mar 18 Aoû - 13:06 (2009)
Cerd
Invité

Toopack a écrit:

Hummm, vous y aller un peu fort quand même, les carénages poly26 sont correctes vis à vis de leur prix !

ils ne valent que ce qu'ils sont, pour ce qu'ils ont été prévus, rien de plus, si vous voulez la qualité d'origine -> y'a une enseigne pour ça, mais le prix ........

la bonne attitude à tenir ( de mon point de vue ) => ne pas attendre d'exploser la bécanne pour se faire des moules .... on n'est jamais mieux servi que par soi même !

en poly, c'est la qualité des moules qui fait la qualité du produit final, si vous avez un bon moule ( et bien entretenu lol ) c'est facilement rentable (voir très rentable )

primo tout le monde n'est aps obligé de savoir faire de la strat mais je suis quand meme d'accord avec toi...

secundo, des que j'ai mes carenes, je fais des moules pour avoir du rechange sous la main...

cire, gel coat et strat ne me font plus peur, j'ai fait une formation et travaillé en strat...

quand tu as les moules; tu fabriques et vends du sur mesure...
Mer 19 Aoû - 12:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message tous les carenages pour tzr

Aujourd’hui à 19:21 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PETITE ANONCES » LIENS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation