125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Belgarda suisse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » RESTAURATION Sujet précédent
Sujet suivant
Belgarda suisse
Auteur Message
Toopack
Invité

Message Belgarda suisse Répondre en citant
Toopack a écrit:

et ce n'est pas en choppant une formule qu'il ne comprend pas sur le net que ça le fera avancer non plus !

mais certainement en la comprenant et en calculant ..... la démagogie n'a pas de place en mécanique, c'est une science juste

qu'on me dise, il faut bien qu'il apprenne, patati patat ...... je veux bien,
mais ça commence par ne pas dire n'importe quoi !

de même on ne modifie pas n'importe comment juste pour modifier comme ça se voit sur certain forum de scoot, mob .... pour faire de la comm .........

bref, sujet qui ne m'intéresse pas @++

Ven 8 Jan - 18:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Jan - 18:13 (2010)
4flbelgarda
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
moto: 4 fl et belgarda
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

ACCORD ET DESACCORD

MAIS QUI A TORT

MOI M EN FOUT

TANT QUE MA BECANE ARRACHE  ,,,,,,,LE RESTE ,,,,,,,,,,,,M  EN FOUT

MOI JE SAIS PAS CALCULER NI ACCORD ,NI DIAGRAMME ,,,,,NI RIEN D AUTRE ,,,,,,,,,,,,,

MON BUT ,,,,,,,,,,,,,,,,,C EST QU ELLE TOURNE COMME UNE HORLOGE ET QU ELLE BOMBARDE ,,,,,,,,,,,,,,,,,

J AI MIS DU TEMPS A LA PEAUFINER MAIS AUSSI LA COMPRENDRE MAIS MAINTENANT ,ELLE EST MIENNE ,,,,,,,,,,ET M OBEIT AUX DOIGT ET A L OEIL

LA PREUVE

2 MOIS SANS ROULER,,,,,,,,,,,,,,,,,NEIGE ,,,,,,FROID ,,,,,,,,,,ELLE DORT DEHORS MA COCOTTE

JE TIRE LE STARTER ,,,,,,,,JE TOURNE LA CLEF ,,,,,,,,,,,,,,,, J APPUIE SUR LE BOUTON ROUGE

ET EN UNE SECONDE ,,,,,,,,,,,,,MIRACLE ,,,,,ELLE DEMARRE ,,,,,,,,,,,,,

J AI PREFERER NE PAS LUI FAIRE UN TOUR AVEC LE VERGLAS ET LA NEIGE POUR MA PROPRE SECURITE

VOILI VOILOU

MAIS AUSSI ,,,,,,,,,,,,,,JEUS A DIT         AIMER VOUS LES UNS ,,,,,,,,LES AUTRES   

Sam 9 Jan - 04:07 (2010)
FRUIT
Invité

Elle en ai ou cette moto ? 
Aussi Yamacrazy, est ce que tu peux me dire ce que tu utilise comme décapant peinture.
A+Pierre
Lun 31 Jan - 23:28 (2011)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

sur un cadre alu l'idéal sablage Wink faut un compresseur est l'outil qui va avec Exclamation

Mar 1 Fév - 10:33 (2011)
yamacrazy
Invité

Bonjour fruit,

ben celle-ci a fini dans une ford fiesta et a le cadre plié donc démontée et gardé toutes les pieces (ou presque)

depuis j en ai une autre, rouge et blanche que j entretien pour pouvoir l utiliser tous les jours...

le projet de personalisation est toujours un peu en stand-bye (je veux dire que je ne l oublie pas completement) mais pour l instant d autres prioritées, si ca se trouve rien ne sera fait avant plusieurs années...

sinon, pour le nettoyage du cadre, rien ne vaut un chiffon imbibé d escence pour le plus gros et apres sceau d eau savoneuse et éponge pour tout enlever... pour les zones rugeuses prendre un pinceau a la place du chiffon et de l eponge...

ensuite, si c est pour enlever de la peinture et le polir ensuite, le sablage est en effet une tres bonne solution..., mais attention quand-meme car le sablage donne un rendu mat...
Mar 1 Fév - 18:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Belgarda suisse

Aujourd’hui à 07:43 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » PREPARATION » RESTAURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation