125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Rupte" à 6000 tours

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
"Rupte" à 6000 tours
Auteur Message
Sylvain

Masculin
moto: Tzr 125 4fl
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message "Rupte" à 6000 tours Répondre en citant
Bonjour à tous,
Ma moto est une 4FL de 98 entièrement d'origine et débridée. J'ai eu plusieurs soucis de mauvais réglage de carburation (sûrement dus au debridage.. ) et j'ai plusieurs fois tâtonné pour obtenir de bonne performances. Son fonctionnement normal est entré 140 en faux plat et vent de face et 160 vent dans le dos.

Voici mon problème survenu du jour au lendemain en partant un matin :
Ma moto démarre sans problème, elle atteint les 5000-6000 tours sur chaque rapport mais si j'essaie de tirer au delà ça fait comme si ça "ruptait".
J'ai vérifié le fonctionnement de la valve, changé la bougie (qui était très moche à cause d'un réglage trop riche de mon aiguille) A noter que j'ai remit le réglage d'origine ( cran d'aiguille du milieu et 1 tour et demi sur la vis). Ce réglage me permet d'atteindre plutôt normalement les 5000 tr. (Je peaufinerais quand le problème principal sera réglé ), et nettoyage du carbu.

Quelqu'un aurait une piste ? Je commence à sécher. .. 
Je me demande si l'effet "rupteur à 5000 tr" pourrait être un problème électrique ou est ce que c'est forcément un symptôme d'un problème de carburation ?!

D'avance merci de votre aide !! 
Bonne soirée à tous !
Mer 26 Juil - 22:55 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Juil - 22:55 (2017)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation