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information gicleur 4fl

 
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information gicleur 4fl
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hugoain
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
vu que il n'y a plus grand monde ici je post cette info
sur le 4fl nous avons un carbu de 28 avec un power jet
le gicleur de ce pwj et scéller dans la cuve il et trés gros 110
il agit quand le moteur tourne vite faut que ca aspire fort pour qu'il débite
inconvéniant il bloque le régime au environ de 11000 t par exés d'essence .
donc on va réduire le débit du pwj en mettant un gicleur de ralenti
mkp je ne connais pas la valeur exact du mien il était présent quand j'ai acheter la bécane  je l'estime a 35 de visu comparer a des gicleur que je posséde
donc ce gicleur on va le mettre dans la durite qui relie la cuve coté gauche au haut du carbu
on le place en bas coté cuve on le visse dans la durite
evidement on ne laisse pas le gicleur d'orrigine 210 on monte un 260 ref mka
j'ai essayer avec un gicleur de ralenti de 40 cela ne change pas grand chose par rapport au supposer 35
qui et peut étre un 30 difficile a estimer
semble un poil plus riche  
surveiller la couleur du dépot de votre bougie blanc trop pauvre
perso je trouve qu'elle marche mieux avec ces gicleur prend plus de tours autre réglage gicleur de ralentit 22,5 au lieu du 17,5 orrigine aiguille 2éme cran en partant du haut donc quasi au plus pauvre

gicleur de ralenti

http://www.blue-oil-france.com/220-gicleur-ralenti-carburateur-mikuni-mkp?

gicleur principal

http://www.blue-oil-france.com/215-gicleur-principal-carburateur-mikuni-mka…

on peu essayer d'autre combinaison car je pense qu'il y a a gagner a ce niveau
pour preuve lors d'une ballade j'avais cette combinaison de gicleur j'ai une ligne jollymoto
d'habitude faut insister pour prendre 160 . on était en groupe voie rapide il fesait trés chaud
je laisse filer les autre et j'ouvre nez dans la bulle 5éme qui monte a 160 compte tour qui affiche pas loin de 12500 je passe la 6 elle monte direct a 170 régime idem est bloque sorte de cliqueti donc un poil pauvre . je suis sur que ce jour a cet instant elle dépassait les 30 ch je l'ai passer au banc fuchs 27,5 ch au vilo
certain vont dire ben monte un carbu de 32 !!!! ben non cela ne change rien

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Lun 26 Mai - 18:38 (2014)
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Lun 26 Mai - 18:38 (2014)
David60
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
A ben ça tombe bien, depuis 2009 je remet la mienne en route, l'ai assurée, fini le street, elle sera désormais d'origine carénée...
Mais je vais devoir en faire dont ce réglage carbu...
Merci...

Ven 6 Juin - 22:16 (2014)
hugoain
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
bon aprés comme je dit faut essayer cela ne coute pas grand chose 2 gicleur soit 12 euro
parter sur 260 /40
cela ne va pas faire de votre bécane une béte de course avec ma ligne jollymoto je prend
500 t de plus avec cette combinaison

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Dim 8 Juin - 11:25 (2014)
David60
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
Avec on ancienne et sa ligne arrow, 12000t/m tout le temps...

Mais la config? (Ancien proprio)
Lun 9 Juin - 21:19 (2014)
eric
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tres interressant ! moi il va falloir que j affine la carburation sur la 200 tzr. actuellement j ai le 32 de belgarda avec gp 150 , gr38 , aiguille k79.mais elle semble manquer de souffle en 6 donc a revoir...
je me demande si le 28 d origine ne ferait pas aussi bien (vu que le 200 sdr est en 28)...
Jeu 26 Juin - 12:21 (2014)
hugoain
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
eric
donc tu a un moteur de 200 dtr sur le tzr
si la couleur dépot de ta bougie et correct cela ne vient pas de cela !!!
perso je pense plutot au pot pas trés adapté , accord trop haut
le 200 dtr a un diagrame ECH proche du tzr , mais le driagrame TRANSFERT et bas 118  contre 124
aprés il peu y avoir d'autre raison l'idéal aurai était de le faire sur un 4gm pour la boite a air
le 200 dtr et un moteur un peu bizarre une large lumiére d'echap bridée par une sortie en 32 comme nos 125 .
un bon prépateur pourrai surement en faire quelque chose mais aprés faut une ligne d'echap qui démarre en 36 comme le 200wr mais pour un tzr , la ligne jollymoto tzr sp pourrais aller mais trop courte accord trop haut

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Jeu 26 Juin - 15:26 (2014)
eric
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
effectivementle pot n est pas super adapté au montage.sinon la bougie est pas mal , le ralenti et la montée en regime sont bien (aucun trou ni ratée , montée franche et directe),le regime max sur les 1er rapports est "bon" (10000 bien)...il n y a qu en 6 que l on sent quelle "s etouffe" a partir d un certain regime.et des qu on remet la 5 elle repart a bloc.le gp un poil petit ?
c est sur que le moteur est prevu "couple" plus que puissance.
la boite a air est peut etre aussi une bride (j ai coupé le cone mais ...)
le pot du sdr serait top mais passe t il dans les carenages du 4fl ???je n arrive pas a trouver ce genre de montage sur le net.
cet hiver si j ai le temps Rolling Eyes j essayerai avec 2 joints d embase(tranferts latéraux pas bien degagés au pmb) et culasse reduite en epaisseur pour essayer d avoir 1 bon squish.
Ven 27 Juin - 11:55 (2014)
cjackolass
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
Vu l'âge du post je me permet de répondre quand même ^^


Supers réglages ! plus qu'à tester le stop bougie pour voir tout ça ...


mais maintenant je prend 11500 trs sans soucis !
Dim 2 Aoû - 23:11 (2015)
hugoain
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
Bonjour 
Si j'ai bien compris tu a tester ma solution Gr dans la durite du power jet
En montant un gicleur principal plus gros 
260 contre 210 origine 
Concernant le 200 
Perso je sait se que je ferait si j'avais un moteur déjà l'ouvrir en 2 monter la boîte Tzr garder le cdi Tzr le cylindre retoucher les transfert pour les monter comme le 125 sortie échappement la fraiser a 36 le pot un joly moto de sp 
Après a voir retoucher la longueur du pot 
Avec 200 cm3 en fesànt le rapport 25  
Ch 125 cela fait 40 200 cm3 

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Mar 11 Aoû - 12:25 (2015)
eric
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Message information gicleur 4fl Répondre en citant
desolé pour le retard... Embarassed
en fait ce n est pas 1 moteur complet de 200 dtr que j ai monté mais un mix : bv 125 tzr ,vilo/haut moteur 200 dtr, allumage 125 tzr 4fl...
j ai fait faire un pot sur mesure.pas eu le temps de bien regler mais c est bien mieux qu avec le Arrow de 4fl.
si j avais le temps j ai bien d autres idées mais la trop de boulot.....
Ven 20 Nov - 15:13 (2015)
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Message information gicleur 4fl

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