125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
moteur s'emballe au démarrage

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Sujet précédent
Sujet suivant
moteur s'emballe au démarrage
Auteur Message
gohanmanussj
Invité

Message moteur s'emballe au démarrage Répondre en citant
bonjour,

nouveau sur le forum, je viens à vous pour m'aider à résoudre mon problème. suite à l'achat de mon tzr, il saccadait en roulant donc j'ai pensée à un bon gros nettoyage carbu car l'ancien proprio m'a dit qu'elle n'avait roulé depuis longtemps. j'ai donc procéder au nettoyage du carbu et de la moto en même temps. j'ai changer au passage la bougie. suite à tous cela on procède au démarrage, seul hic elle démarre au bout d'un moment mais s'emballe comme une furie sans que l'on touche a l'accélérateur. j'ai regarder la vis de richesse, la vis de régime et au câble d'accélérateur mais je trouve pas. je pense que cela viens de mon carbu peut être mal remonter ou le pointeau de l'accélérateur qui va dans le carbu.

je suis perdu. si quelqu'un à une solution merci d'avance. bonne journée.
Jeu 26 Sep - 07:30 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Sep - 07:30 (2013)
hugoain
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
moto: 4 fl est une sp a re
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

bonjour
si le boisseau du carbu coulisse bien donc ferme bien quand tu coupe les gaz Exclamation
ton prob est surement une grosse prise d(air , entre le carbu est la bas moteur .
cela peu étre la pipe d'admission , le joint d'embase cylindre ou les joint spy vilo
sinon les gicleur ralenti est principal propre ???
TU peu faire le test quand elle demarre comme une furie gaz couper essaye de mettre le starter normalement ca doit la calmer un peu

Ven 27 Sep - 05:23 (2013)
gohanmanussj
Invité

bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais pas repenché sur ma tzr, j'ai changé le carburateur car le pointeau était bien tordu. j'ai un nouveau soucis je ne sais plus comment se font les branchements des durites (je n'ai pas pris de photo pour me souvenir --') est-ce que quelqu'un pourrit me faire une photo pour m'aider s'i vous plait Very Happy merci 'avance pour votre aide
Sam 11 Jan - 12:37 (2014)
fanc16
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
moto: tzr dtx dtr
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

salut , si tu veux plus de monde pour te repondre va sur ce forum 
http://www.yam2stroke.fr/
Dim 12 Jan - 09:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message moteur s'emballe au démarrage

Aujourd’hui à 19:23 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation