125 TZR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
branchement tete de fourche 2rl

Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Sujet précédent
Sujet suivant
branchement tete de fourche 2rl
Auteur Message
andreo
Invité

Message branchement tete de fourche 2rl Répondre en citant
 bonjour a tous

voila j'ai decidé de remetre la bete en route, sauf que je n'ai pas de feux arriere ( feux stop ok ) j'ai la RTA mais le faisseau ne correspond pas..... j'ai le fils bleu/rouge du feux arriere qui n'est pas branché au niveau de la tete de fourche ..... et d'ailleur d'autre fil pas branché (noir/blanc (x2)) veilleuse non branché aussi .... avec la RTA je n'arrive pas a m'en depatouillé ......

je voulez savoir si quelqu'un avais une photo de son branchement de toutes les fiches derriere le phare avant que je puisse faire du rangement la dedans et profité de la petite ..... a saoir que c'est une 2RL de 1991

merci a tous

a bientot
Mar 4 Juin - 08:19 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Juin - 08:19 (2013)
andreo
Invité

du coup je pense avoir brancher l'ensemble correctement, maintenant mon seul probleme et de savoir si il doit y avoir du +12volt qui doit sortir du fil bleu liseré rouge qui sort du du neiman....

si quelqu'un a l'info ....

merci
Mar 4 Juin - 19:56 (2013)
andreo
Invité

a fermé

merci
Mer 5 Juin - 18:52 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message branchement tete de fourche 2rl

Aujourd’hui à 15:27 (2016)
Répondre au sujet    125 TZR Index du Forum » ENTRETIEN » ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation