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Problème tzr 125fl

 
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Problème tzr 125fl
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cédou93390
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Salut à tous,

alors voila j'ai un tzr 125 qui a 20 000 kilomètres au compteur et cela fait cinq ans qu'il n'avait pas tourné....

Alors en la reprenant il y a quinze jour j'ai commencé par changer tous les liquides,
chargé la batterie,
vérification des bougies et on à essayé de démarrer...
Là rien du tout, le carbu était complètement encrassé (bouchons).

Je l'ai entièrement démonté et nettoyé puis une fois remis en place, il démarre au quart Smile

Mais après quelques seconde le moteur cale et si j'accélère il se produit comme un ronronnement et la moto cale immédiatement...

Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage du carbu à faire mais je ne m'y connait pas trop en carbu et surtout je n'ai pas la doc technique (pas réussi à la trouver alors si il y a quelqu'un qui pouvait m'aider Smile ).

Tous vos conseils ou pistes pour essayer d'avancer sont les bienvenues Wink
Mar 26 Mar - 10:18 (2013)
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Mar 26 Mar - 10:18 (2013)
splurk
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Quand le carbu est nettoyé mais que le ralenti ne tiens pas, je pense directement à prise d'air bas moteur ou joint de vilo. Mais je suis pessimiste.

Déjà la moto n'a pas tourné pendant un bon moment. Est-ce que le ralenti tiens avec le starter? Tu as un peu insisté, car ma moto quand elle a pas roulé d'un moment, c'est un peu galère à refaire partir.
Tu peux augmenter le ralenti en vissant la grosse vis à gauche du carbu légèrement et commencer par essayer de trouver un ralenti qui tiendrait.
Tu as bien nettoyé le gicleur de ralenti en le démontant complètement?
Mar 26 Mar - 12:18 (2013)
chris42
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un brin de cale acier c'est le top pour les gicleur  Okay Okay

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Mar 26 Mar - 14:57 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
cédou93390
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ok je regarderais la prise d'air et le joint de vilo mais sans la doc la j'avoue être perdu...
Avec le starter non le ralenti ne tiens pas tout comme sans le starter...
Elle est reparti au quart de tour mais c'est après que ça ne tient pas.
En "touchant" à la vis de ralenti rien non plus....

Concernant le gicleur non je ne l'ai pas entièrement démonté il va falloir que je le fasse si j'ai bien compris...
Par contre je ne connait pas la cale d'acier qu'est ce que c'est ??

Merci encore de votre aide !!! Smile
 
Jeu 28 Mar - 13:46 (2013)
chris42
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Message Problème tzr 125fl Répondre en citant
chris42 a écrit:

un brin de cale acier c'est le top pour les gicleur  Okay Okay
pardon  un brin de câble Mr. Green   style câble de frein que tu coup , tu effiloche et tu prend un brin et hop dans le gicleur pour enlever la merdouille

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Jeu 28 Mar - 14:07 (2013) Visiter le site web du posteur MSN
cédou93390
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ah la je comprend mieux ahah Smile
Jeu 28 Mar - 14:56 (2013)
cédou93390
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je vous tient au courant dès que j'ai fait ça.
Jeu 28 Mar - 14:57 (2013)
TZR57
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Message Problème tzr 125fl Répondre en citant
Pour le netoyage d'un carbu qui n'a pas tourner aussi longtemps le mieux c a l'ultrason!! Tu demonte tout tu va dans un atelier reparation tondeuse ou Peut-être moto il doive avoir une machine a ultrason tu l'eure Donne 10 ou 15€ et c Bon.apres ton carbu et gicleur son mieux que neuf!!je le fait regulierement au boulot et il a rien de mieux pour un carbu encrasser!! Wink
Lun 1 Avr - 11:12 (2013)
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